Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 70

Jim-my

C'est celui ou N°17 explique a Krilin pourquoi il recherche Goku, mais je ne sais pas le numéros.

Aksely

Le truc, c'est que je me souviens du "Fils de chien" de Freezer, mais j'ai pas souvenir de ce moment dont tu parle. Je vais essayer de trouver l'épisode.

kilda

l'épisode est le 136, de tête, je l'avais en cassette, et c'était le dernier épisode du coffret, à l'époque, avant l'euro.

Aksely

Ok j'ai vu l'épisode, et en fait il a dit "Tu ne comprends pas, c'est seulement une plaisanterie POUR NOUS"

T'as du mal entendre ^^

Snicky

 xD Et bah bravo Jim-my ! A ce que je vois tu as de l'imagination ... lol

Sinon le "Et merde" de Trunks était dans la version non censurée où censurée de Toonami ?

Jim-my

 xD xD

Bha il articule mal le C-17  xD Après, c'est des souvenir d'enfants, je n'ai pas réécouté depuis  :clap:

Aksely

Apparemment c'était dans la version censurée parce que y'avait pas de logo -10

GowasuTV

@SAIYA DJINN le terme « merde» était bien employé dans la version censurée de Toonami il me semble   :cool:
Sinon dommage que Antoine Nouel double Zamasu, j'aurais bien aimé entendre Zamasu avec la voix de Mustang dans FullMetal Alchemist
Ce soir on aura l'apparition du SSJ Rosé , on saura si la scène est aussi bien qu'en VO

bibi691

J'était vraiment sceptique avant la diffusion de la VF de black goku. Je dois dire qu'au bout du compte, sa rend vraiment bien. patrick borg a vraiment fait du très bon taf

https://youtu.be/9_rCwtScQXs

Veno

Wouw... j'ai des frissons dans tout le corps en voyant cette scène  :bave:

Aksely

#970
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGH!!!!

Par contre la censure de Végéta contre Black c'est abusé le zoom quand il se fait transpercer

skyjoe

Moi la voix de Krilin en VF je peux vraiment pas, beaucoup trop efféminée, si c'était comme ça dans DBZ j'ai vraiment pas fait gaffe à l'époque...

Sephiroth

Non ce n'est plus la même comédienne qui double Krilin.

Kūra

Citation de: Aksely le 05 Janvier 2018 à 12:08:55
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGH!!!!

Par contre la censure de Végéta contre Black c'est abusé le zoom quand il se fait transpercer

L'une des plus belles scènes de l'arc, cette première transformation en rosé. Et Borg a réussi son doublage en effet.

Bon par contre oui la censure est juste abusée. Sans parler du kick que met Black en forme normal, ils ont même censuré Végéta qui crache de douleur  xD xD

Aksely

On a eu le Hakai de Beerus en VF aujourd'hui, c'était MAGNIFIQUE!