Collection de Gab

Démarré par Grey08, 15 Avril 2016 à 19:36:19

« précédent - suivant »

Grey08

Hello les gens, je lis bcp sans forcément posté sur ce forum mais j'ai envie de partagé malgré tout ma collection. Elle est très modeste, il s'agit ici de ma collection Dragon Ball. Je suis malgré tout très satisfait de celle-ci, particulièrement la résine de Grand père Gohan avec Goku qui vient d'arriver, clairement mon graal, j'ai eu vmt du mal à me la procuré.

Spoiler




[Fermer]

Petit close up sur Goku qui à l'air super heureux de rejoindre ma collection ^^

Spoiler


[Fermer]

Edit Shin Antares : merci de bien vouloir mettre une balise spoiler lorsque les images sont grandes.

bnj

Elle est clairement super jolie, rien à dire ;)

Ekud

J'ai vu ton poste sur la page dbz collector juste avant ^^
T'as vraiment du bol pour cette résine, je regrette énormément de ne pas l'avoir prise quand je pouvais :(
T'as banqué pour l'avoir ou comment ça c'passe?

Grey08

Haha merci les gars, beaucoup de chance et persistance (vraiment galéré) ... Je l'ai eu au prix originale je pense, j'ai même négocier -10$ vu que j'ai commandé la Trunks, comme toi Ekud si je ne me trompe pas ^^

Donc concrètement j'ai payé 360$ livraison incluse plus à peux prêt 28 euros de frais de douanes (j'ai eu de la chance la aussi). Donc environs 365 euros en tout et pour tout, très satisfait.

Comme je l'ai dis je suis tombé amoureux de cette figurine directement. Par contre payé les prix demandé par pas mal de personnes ou sur ebay, impossible ...

J'ai la 140 sur 200.

Ekud

Donc tu l'as prise à ucstudio directement en fait?
Wep j'ai préco la trunks aussi :) normalement ça devrait arriver pour mai, ce mois va être géant, entre ça et le re-run de vegeta vs buu de vkh

Grey08

Oui, je pense qu'ils m'ont donné une modèle d'expo, ce  qui me dérrange pas du tout, enfin je spécule ici. Mais il m'a fait comprendre que c'était la dernière.

Effectivement, après j'essaye de rester limité, j'ai pas tellement de place et pour être honnête ça m'intéresse pas d'en avoir autant, Peut être bizarre de dire ça mais je me comprends ^^. Mais la scène de Vegeta Goku qu'ils ont retravailler  c'est vrai qu'elle tape bien violemment, très belle pièce.

Ekud

Ahhh chanceux! Un truc sympas à faire avec cette résine, essaye de chopper le vaisseau de goku
http://myfigurecollection.net/item/42960
ça rend énorme à côté de cette résine (goku est removable)

Citation de: Grey08Mais la scène de Vegeta Goku qu'ils ont retravailler  c'est vrai qu'elle tape bien violemment, très belle pièce.
Tu parles de laquelle? car ucstudio n'ont aucune résine mélant goku et vegeta

Grey08

Yep pour être honnête j'ai toujours eu cette idée, j'ai vu que d'autres l'ont eu aussi donc pas forcement originale, mais clairement je chercher cette pièce, mais à des prix plus raisonnable que ce qu'on fait sur ebay.


Sinon je te parle de celle-ci ;)

https://easystore-cdn-2.eesb.net/photo/11843/1406731688_2365903_n.jpg

Ekud

Dac celle de kenneth Ho (VKH)
Pour la ptite histoire, je me suis longtemps tâté à la prendre, j'étais pas très fan au début, puis venu le temps des premiers déballages je la trouvais finalement vraiment cool, elle était toujours en stock  il  y a quelques jours, le temps de rassembler la tune, bim SOLD OUT, j'étais vert :snif:
Le lendemain vkh annonce un rerun de Vegeta VS Buu qui est ma résine préférée EVER, je l'aurais eu dans l'os si j'avais pris l'autre ^^

thanoslefou

Elle est très sympa, il existe d'autres résines sur la première période de Dragon Ball ?

Ekud

#10
Pas des masses, comme ça là je pense à goku et bulma christmas de djfungshing
Spoiler
[Fermer]
Mais bon ça n'a pas grand intérêt

kame Resins aussi vient de sortir un goku enfant 1:4

Mais c'est un immondice absolut, et ils osent vendre ça 350$ sans les ports, le pire, c'est qu'apparemment pas mal la trouve assez belle et veulent l'acheter...

Grey08

#11
Ah celle de Vegeta et Buu est vraiment bien, mais c'est pas mon style non plus. Si je commence avec ça je m'en sortirais plus lol.

Sinon effectivement très peu de résine de la prmeière période de DB, qui est devenu ma préférée avec le temps, surtout dans le manga, c'est bien supérieur à mon sens.

Celle de noel je considère pas vmt être une résine sur cette période et celle de Kamé résine elle à bcp de défaut, elle à quand même été critiqué en masse. Le problème c'est que le gars c'est basé sur un fan art pour le design au lieu de prendre le manga en référence, érreur de débutant. Du coup Goku ressemble à un pale version de Goku, qui lui surotut petit est bien en chère et plus "trapu" que musclé ou encore moins slim.

Sans oublié qu'il est super pur et innocent, avoir une tête si vénère ne lui ressemble pas vmt.

Par contre UC studio vont faire une scène du combat entre Démon piccolo et Goku enfant, le design est top, maintenant faut attendre le prototype. Il y a celle de Gohan Ozaru contre Végéta qui passe avant.

Ekud

#12
yep c'est pas du tout goku, c'est pas tant le mode "vénère" qui est dérangeant, mais plus la pose qui manque de crédibilité et de style
Sinon j'avais zappé mais vkh a re-run celle là
https://onedrive.live.com/?id=338EB8FBFDCE43A7!1318&cid=338EB8FBFDCE43A7
Il l'a toujours en stock

Grey08

Elle est sympas mais moins fan, même si il y a cette scène dans le manga ou très similaire, le mélange de monde m'attire moins.

Pourtant il y a tellement de potentiel dans le monde de dragon ball, encore plus que celui de Z selon moi vu la diversité des personnages et paysages ... Enfin ça doit être en grande partie due pck les ricains ont grandi avec l'anime de Z plus qu'autres choses ...

Ekud

Il n'y a pas qu'aux us que dbz est la prio, au japon le marché dragon ball est principalement sur la série Z, et tous les créateurs de résine sont chinois,
mais ça va venir j'en suis sur