Dragon Ball Super : Épisode 39

Démarré par Psykomatik, 16 Avril 2016 à 22:37:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (3.2%)
Super
32 (25.8%)
Excellent
86 (69.4%)

Total des votants: 119

Vote clôturé: 24 Avril 2016 à 19:11:16

Danton

C'est dommage, il a tout de même eu un arc a son nom c'est pas rien, c'est aussi l'un des rares combattants de l'équipe à maîtriser la magie, un atout pas négligeable.


KAiWAi

C'est dommage oui car c'est un archétype récurent dans Dragon Ball: le méchant qui devient un allier, comme Yamcha, Vegeta, etc...
... Boo aurait sa place pour quelques petits gags !!

Lauren.S.K

La caméra s'est posé sur Mr. Satan plusieurs fois, je me souviens qu'il ont remis une scène de Majin buu entrain de dormir quelque part au milieu d'un combat, je me rappelle plus si c'était un flashback ou pas, mais vu le nombre de gens qui sont là à regarder on peut pas mettre en avant tout le monde, on espère tous revoir Majin Buu en avant plus tard, tout comme Gohan, mais les dès sont déjà jetés pour ce tournois, il n'a aucun rôle dans cet arc.
Spoiler
Peut-être que c'est grâce à lui que l'U7 sortira vainqueur à la fin (vu qu'il y avait que 4 participants) comme l'avait dit quelqu'un ici.
[Fermer]
Si jamais ils remettent Uub plus tard, Buu aura surement un rôle, mais là ce ne sera pas possible, y a Gohan qui est plus important, au début quand j'ai vu le générique, j'étais heureuse d'avoir vu Buu et son chien, ça m'a donné des frissons, j'avais trop aimé leur mise à en scène dans Z / Kai, mais c'était dans l'épisode 1, là on est au 39 et ça je m'étonne plus qu'on lui donne plus aucune importance, tout ce que j'espère maintenant, c'est que les personnages qu'on a maintenant devant nous ne subissent pas le même sort (Kyabe, Hit)

misterrider

Quand on y pense , dire qu'on est au 39e episode n'est pas significatif , car les 27 premiers épisodes reprennent les 2 films et c'est pour ça que boo n'est pas mis en avant . Perso je pense qu'on est plus au 11e épisode de dbs car eb soit les 27 premiers episodes avaient deja un script tout tracé et je vois pas l'utilité de le changer ( bon ya eu le rajout de la mort de piccolo ) . Bref pour moi c'est normal que certain perso ne soit pas plus mis en avant .

Sinon bon épisode , une bonne animation , j'ai kiffé quand goku passe en kaioken et je me demande jusqu'ou sa va aller car hit apprend trop vite et semble dominer goku dans le prochain épisode  :wtf: Hate de voir ce prochain épisode qui dévoilera le gagnant !

Kūra

Majin Buu sera remis en avant plus tard c'est pas un soucis, après j'en veux beaucoup moins à la Série de le maltraiter lui que de maltraiter Gohan ou Piccolo. Après tout Majin Buu n'appartient à la Team Z que depuis le début de la saga ... On ne perd rien au change dans l'absolu.

Spoiler
Pour le prochain épisode Hit va forcément devenir de plus en plus fort. Déjà par son apprentissage et Goku dit clairement dans la preview "peut être importe que tu deviennes plus fort je te dépasserai toujours". Avec le niveau actuel de Goku avec le Kaioken Hit doit être capable de faire un Tokitobashi en arrêtant le temps pendant 10 secondes limites :haha:. Goku ira plus loin qu'un Kaioken x10, je le vois bien finir à x20 voir x30. Mais j'espère qu'à l'instar de DBZ il sera au bord d'une mort d'épuisement pour plus de crédibilité.

Sinon vous pensez quoi des pseudo synopsis qui disent que Hit ne peut se battre à fond que s'il a envie de tuer la personne qu'il affronte, étant un tueur à gage, et que Goku va accepter d'annuler la règle qui dit qu'il est interdit de tuer son adversaire ? Cela me semble vraiment tiré par les cheveux ...
[Fermer]

Noham

Citation de: Le-Duc le 21 Avril 2016 à 13:07:01
Une petite remarque que je me fait depuis quelques épisodes.....Where is Majin Buu? Même Yamcha à eu droit à quelques lignes.
On peut chier sur le traitement de certains persos mais celui qui à pris le plus chère c'est quand bien lui, il n'apparait même plus.
Les seules fois où on le voit c'est sur le tableau des participants.............#JESUISBUU
Faut mieux ne pas apparaitre qu'apparaitre d'une mauvaise manière.
Je respecte son choix de ne plus apparaitre dans les médias, et particulièrement dans cette série putassière qui favorise Son Goku à tout le reste.

A coté de cela, je trouve ça fou que ce connard de Yamcha y apparait. Toujours aucune éthique, tout ça pour le fric et 2 minutes de gloire.  :non:
Buu, Gohan, Chaotzu, etc... ont bien fait de prendre de la distance de cette blague :oui:

ShinGaijin

Et pour l'anecdote, c'est bien entendu Kuula qui interprète le rôle de son propre frère dans la saga Fukkatsu no F, ce dernier ayant purement et simplement refusé le rôle "pour le bien de sa carrière".
On en voudra pas à Kuula, qui en effet pointe au Pôle Emploi depuis plus de vingt ans, une véritable traversée du désert après pourtant deux grands rôles prometteurs au cinéma.

Egalement, ultime révélation du tabloid Japonais "Flash", Broly était bien dans la carcasse de Magetta. La rumeur était donc fondée, les Géo Trouvetou de YouTube avaient vu juste: il est crédité au générique de fin en tant que "péteur".

Emricka

Citation de: Noham le 21 Avril 2016 à 22:00:12
Je respecte son choix de ne plus apparaitre dans les médias, et particulièrement dans cette série putassière qui favorise Son Goku à tout le reste.

MAIS !  :haha: :haha: :haha:

Dragon Ball : Futur héros encore enfant se baladant à poil durant 150 épisodes pour casser du gueule à des vilains gros méchants pas beau...Qui ?...GOKU !!!!

Saga Saiyan : Grand héros ayant battu Piccolo Daimao en sauvant la Terre, apprend qu'il vient d'un autre peuple et se lie d'amitié avec des dieux ainsi que sauveur de tous....Qui ?...GOKU !!!

Saga Freezer : Grand héros qui part de la Terre sauver tout le monde pour devenir le Super Saiyan qui est sensé apparaître tout les 1 000 ans bla bla.....Qui ?...GOKU !!!

Saga Cell : Grand héros mit légèrement de côté mais reste le centre d'attention entre sa maladie et son entraînement pour finalement se suicider avec Perfect Cell et aider son fils depuis l'au delà dans sa dernière attaque contre Perfect Cell ?....Qui ?....GOKU !!!!

Saga Majin Buu : Grand héros mort normalement il y a 7 ans et qui COMME PAR HASARD revient PILE le moment ou des vilains méchants décide de passer à l'action, qui décide de se battre contre son rival de toujours et donc le met au centre de l'attention, se lie d'amitié avec des dieux encore plus importants que Kaio, dévoile la forme ultime du SSJ qui n'est autre que le SSJ3, qui part entraîner son fils et fait un "échange d'état" entre lui et un Kaioshin pour revenir à la vie, qui fusionne avec son rival pour devenir l'être le plus puissant de tout les temps ( du moins dans cette saga :hap: ), qui décide de faire seul à seul le combat final contre le mal incarné qui n'est autre que Majin Buu ?...Qui ?....GOKU !!!!

Dragon Ball GT : Grand héros s'entraînant face à la réincarnation du grand Buu, devient petit par une pauvre erreur de formulation de vœux, part à la conquête de l'univers pour aller chercher les Dragon Balls, EZ tranquille 98 % des méchants de la série tellement il est puissant et à besoin de personne, fusionne une nouvelle fois avec son rival et ancien ennemie Vegeta pour former une nouvelle fois l'être ultime, tue Ly Shenron avec un Genkidama alors qu'il est sensé être mort et comme par hasard ne ressent plus les attaques de Ly Shenron, devient en quelque sorte un genre de dieu ou je ne sais quoi et part définitivement avec Shenron en disant adieu à ses amis ET est donc encore une fois le centre d'attention...Qui ?...GOKU !!!

Ouais nan j'avoue, Dragon Ball Super vraiment grosse série putassière bien comme il faut. Vraiment y a que dans cette série ou Goku est trop présent, vraiment c'est lourd.

Le-Duc

C'était du troll Emricka.
J'organise un rassemblement qui s'apellerai Nuit De Buu qui me suit?

Spoiler
Please marrez vous j'ai été loin pour celle là
[Fermer]

Emricka

Citation de: Le-Duc le 21 Avril 2016 à 22:47:04
C'était du troll Emricka.

Peut être, le problème étant que ça je le lis partout de sa part depuis genre la sortie de FnF, alors le troll qui dure 1 an. Lourd.  :sourire:

Azerty16

Ah oui ! Je dis oui Le-Duc ! Tu mérites le prix Kaio de l'humour  :clap: !

Le-Duc

#161
Au pire tu fais comme les les Brolybers tu passes à autre chose........
Mais tout ça on s'en fout, ma blague c'est tout ce qui compte #HumoristeEnDevenir

PS: Merci Azerty c'est sans doute la plus grande récompense que je pouvais imaginer obtenir un jour ^u^

D'ailleurs le maitre approuve cette vanne


Psykomatik

Citation de: Le-Duc le 21 Avril 2016 à 22:47:04
C'était du troll Emricka.
J'organise un rassemblement qui s'apellerai Nuit De Buu qui me suit?

Spoiler
Please marrez vous j'ai été loin pour celle là
[Fermer]

Putain mec je t'aimee, t'es énorme.

Noham

#163
(C'était de l'humour, Emricka.)

Puis, en 3 séries, 42 tomes et +20 films et ceux en 30 ans, effectivement ça tourne en rond comme tu le dis. Ressusciter DB en 2016 pour une troisième (voir quatrième) suite, aurait pu, être l'occaz de faire quelques changements...

De faire de la différence, d'APPORTER un peu de modernité, d'originalité.

A la place, on a eu FnF avec le retour inutile de Freezer, un Goku en forçage scénaristique (alors que Vegeta était casi-gagnant, nom d'un chien! Aaargh, cette rage  :non:), et aujourd'hui, la série télé qui reedit tout ça, avec une suite à l'histoire (l'arc actuel) qui invite à penser que Goku sera encore le gagnant de l'histoire. En gros, la modernité et le changement ne sont clairement pas encore d'actualité, bien au contraire...
Mais bref, passons à autre chose  :mmm:

Citation de: Le-Duc le 21 Avril 2016 à 22:47:04
J'organise un rassemblement qui s'apellerai Nuit De Buu qui me suit?
Je viens de capter. Du génie!

Emricka

Citation de: Le-Duc le 21 Avril 2016 à 22:51:08
Mais tout ça on s'en fout, ma blague c'est tout ce qui compte #HumoristeEnDevenir

J'avoue j'ai ris !  :haha:


Bon si c'était un troll soit, j'admet mon fail mais si au moins un boulet fan de Broly vient nous déranger et dire sérieusement ceci, envoyez lui mon message  :hihi:


Mes plus plates excuses. J'ai remarqué ton troll qu'après l'avoir bien relu. :oui:

Citation de: Noham le 21 Avril 2016 à 22:52:34
(C'était de l'humour, Emricka.)