J'me présente mais par contre je ne m'appelle pas Henry

Démarré par pozzo, 25 Avril 2016 à 16:09:27

« précédent - suivant »

pozzo

Bonjour à tous !

Bon je viens de voir que je me suis inscris sur ce forum en 2014 et que je n'avais toujours pas posté le moindre message >< (ça passe teeeellement vite), du coup je vais y remédier en commençant par me présenter :).

J'ai connu DB-Z.com avec les premiers épisodes de Dragon Ball Kai, (et j'étais plutôt dégoûté quand j'ai vu qu'on s'était bien fait b***** par rapport au visuel de l'opening de DBKai x) ) à partir de ce moment j'ai suivi très régulièrement les news/articles de ce site.

L'univers de Dragon Ball en ce qui me concerne (et comme beaucoup ici je pense) me plaît énormément, j'ai vu un très grand nombre de fois les OAVs/film, bon à part le film de Bio Broly hein celui-là j'ai du le voir à peine 5 ou 6 fois parce qu'il est vraiment pas terrible :/ et mon préféré en ce moment c'est le 2ème film de Dragon Ball Z, il me semble que le titre fr c'est Le Robot des glaces,  tout est bien dans ce-dernier et l'ost putain !!! "YONBAI-DAAAAA" 

Ensuite j'ai commencé à suivre les animés de saison en 2014, à peu près au même moment que mon inscription sur ce forum d'ailleurs, et je commence mine de rien à me faire une petite culture "animéesque" je mettrai surement un lien vers MAL dans ma signature pour ceux qui connaissent ça peut, peut-être, les intéresser. Et au moment où je fais ma présentation, l'animé le plus stylay de la saison selon moi c'est Boku No Hero Academia  :oui:.

Et Puis quand je ne matte pas d'animé je joue à 2/3 jeux vidéo principalement sur PS4 et 3DS, je viens d'ailleurs de platiner Xenoverse (mon premier platine \o/ ) et ce jeu m'a vite fait penser que les trophées obtenable uniquement en multi online sont nul à chier.
Donc mes jeux du moments sont

  • Sur 3DS : Pokémon, j'ai jamais laché la licence et ce n'est pas parti pour ><
  • Sur PS4 : The Witcher 3, Yu-gi-oh! de temps temps c'est toujours sympa, et sûrement le jeu digimon, je ne l'ai pas encore mais vu les soldes en ce moment je vais finir par me le prendre :p

Et bien voilà je pense m'être suffisamment bien présenté, j'ai pas grand chose à rajouter, donc à la prochaine sur le forum  :sourire: !


Kapurikōn no Jeff

Bienvenue!
Quel est ton perso préféré?
Sur 3DS tu as que Pokemon?

pozzo

Merci ^^

Mon perso préféré, c'est du classique, mais c'est ce bon vieux Gohan des époques où il servait à quelque chose, il aura peut-être son moment à lui dans Super un jour, on ne sait jamais.

Et sur 3DS j'ai d'autres jeux : MK7, Donkey Kong Country returns, M&L Dream Team Bros., mais ça fait bien longtemps que je n'y ait pas touché, depuis la sortie de Pokemon X & Y en fait x).

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

J'adore le titre de ton topic.
Belle présentation et amuse-toi bien sur le forum.

supersaiyajin