Dois-je encore me présenter ?

Démarré par Lauren.S.K, 26 Avril 2016 à 18:32:25

« précédent - suivant »

Lauren.S.K

Ça fait quelques semaines que je suis ici et je me rend compte que je ne me suis pas présentée, je ne sais pas pourquoi mais quand je m'en suis rendu compte j'ai eu comme l'impression d'avoir rejoint une fête alors que je n'étais même pas invitée (oui ça n'a rien à voir je sais)

J'ai 22 ans, je n'étais pas grande fan de Dragon Ball, enfin si mais sans jamais avoir regardé entièrement la série, en fait, je ne pouvais rien regarder du tout pendant plus de 6 ans où j'avais une connexion bas-débit, j'avais du mal à regarder les animes et je ne les suivais qu'à la TV en général, je regardais Dragon Ball depuis la première série que je n'ai jamais revue, les seules choses dont je me rappelle sont le vœu de Bulma pour Goku (une culotte) c'était la première fois qu'ils invoquent Shenron je crois, Yamcha qui était un peu mauvais au début (qui me rappelait un peu Sindibad quand j'étais petite) et Piccolo, c'est tout, j'avais complètement oublié tout ce qui concernait Piccolo, lorsque j'ai vu Dragon Ball Kai pour la première fois, il y avait un petit rappel des événements passés de Piccolo au début, et c'était nouveau pour moi, soit que j'avais jamais vu ça avant soit que javais complètement oublié, à l'époque j'avais encore 5 ou 6 ans je ne pouvais pas tout remémorer.. Je connaissais les autres personnage aussi, Krilin, Tenshihan, Master Roshi etc.., je me rappelle encore que le vieux les entraînait dans son île, les tournois je m'en rappelle aussi, mais beaucoup de détails m'échappent..

Pour Z, la même chose, je me rappelais de Radditz (encore enfant, je pensais que c'était Yamcha lol), des Androids et Cell (c'est surtout d'un jeu DBZ sur PS2 dont je me rappelle d'eux le plus, je me rappelle encore que le dernier chapitre était Cell vs Gohan, le titre du chapitre dans le jeu était "The Last Showdown" ça je m'en rappelle très bien car j'ai refait le jeu au moins 5 fois) et de la Saga Buu, pas toute la Saga, Babidi et Dabura je les connaissais pas par exemple, Kaio-sama, les kaioshin aussi. Par contre je me rappelais bien qu'ils étaient entrée dans le ventre de Buu, et quand je regardais Kai, je me disais bien que ça allait arriver..

Ce n'est qu'à l'annonce de Dragon Ball Super que j'ai commencé à regarder Kai, après environ 10 épisodes, je ne pouvais plus m'en passer au point de regarder autant d'épisodes que possible chaque jour, entre 3 semaines et un mois j'avais fini la série et j'avais hâte que Super commence, je n'ai jamais regardé les films par contre, et surtout, je ne voulais pas voir les 2 derniers films pour ne pas gâcher le plaisir de regarder les premiers arc de DBS..

Voilà  :ha:

Kapurikōn no Jeff

Yo, bienvenue.
A mon avis le jeu devait être Budokai 1. Quel est ton perso préféré?

Lauren.S.K

Quand je regardais Kai au début, je savais pas que C-18 allait rejoindre la Z-Team, mais quand j'ai vu ça, j'ai beaucoup aimé, et j'étais grande fan, j'aimais bien son caractère et tout, mais dommage qu'on l'a plus développé depuis, même chose pour Videl, quand j'ai vu Gohan l'entraîner je m'attendais à un développement mais après, plus rien, sinon, mon perso préféré à part ces deux là qu'ils ont presque jeté aux oubliettes, c'est Buu, je l'aime bien et je garde encore espoir pour lui, Mr Satan aussi qui est très drôle  :haha:

Kapurikōn no Jeff

Oui c'est dommage pour ces persos là. Et y'en à d'autres (C-17, Lunch ...). Le duo Buu et Mr.Satan  :love: Je pense qu'on les verra occasionnellement.

BlueReepa

Bienvenue, je vois déjà que tu participes bien, continue ainsi ! =P

Lauren.S.K


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Lauren.S.K