s.h figuarts

Démarré par mickayesou, 30 Août 2009 à 01:06:50

« précédent - suivant »

mickayesou

bandai bien habitué à sortir des kamen rider dans la gamme s.h figuarts ( shf pour abréger ) nous prépare du tout beau tout neuf , du db kai pour notre plus gand plaisir .

première figurine pour tester le marché , ce sera piccolo pour novembre 2009.

voici diverses images pour montrer la chose






pour être plus précis , elle fera 15 cm , têtes , mains , cape et turban interchangeable , aucune visse , tout en plastique , le prix sera de 3500 yens soit 26 euros.

voilà le lien vers hlj ( si vous connaissez , sinon , c'est une boutique online se situant au japon , hyper sérieuse ) pour le commander.

http://www.hlj.com/product/BAN959914


si cette figure a du succés , d'autres personnages suivront ( vegeta et goku en priorité )


Azerty16

J'ai jamais aimé les figurine articulé ;D.

Broly_X

je la trouve superbe cette version de Piccolo. :piccolo:

mickayesou

après piccolo , bandai récidive pour janvier et cette fois c'est goku , tout pareil que son collègue plus haut






on a plus qu'à attendre sagement bejita qui ne devrait plus trop tarder

ssjkurt

Haaaa  :ha:

énorme j'adore trop goku !!!  :)

mickayesou

j'ai oublié de mettre les nouvelles images de piccolo






disponible le mois prochain

Neb

franchement pour des figurines articulées c'est super joli, goku finira dans ma collection :)

rere130

J'adore les figurines articulées, j'en possède déjà mais elles sont pas terrible et peu solides... Celles la on l'air beaucoup plus résistantes!!

mickayesou

toujours en shf , bandai profite d'un salon pour montrer ces futur sorties à savoir bejia , gohan période cell game , gokû normal et super saiyjin 3




Hikarii

Elle sont superbes ses figurines ! Surtout Gokû et Petit Gohan  :D :)
J'adore !  :D

supersaiyajin

Elles sont superbes  :ha: :ha: :ha: :ha:
Sinon , juste pour dire que Goku SSJ1 montré au debut de la page est sortit hier ! Piccolo était deja dispo avant  :goku: :piccolo:

RyN

Citation de: Hikarii le 07 Février 2010 à 00:13:05
Petit Gohan  :D :)

C'est Gohan adolescent ;) !
Sinon j'aime beaucoup surtout avec Piccolo qui fait le Makankosappo !

Hikarii


RyN

Pas du tout ! Gohan adolescent est mon personnage préféré mais pas Gohan petit :P !

Kapurikōn no Jeff

Gohan reste Gohan mais depuis les budokai tout le monde fait cette faute Gohan ado (saga cell)  n'est pas ado.Il a 9 ans hors on est adolescent à 13 ans, pour moi Gohan ado c'est le grand .Ca c'est comme le français on dit souvent qu'un stylo MARCHE plus normalement c'est qu'il FONCTIONNE plus.