Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

ShinAkumaスヒナクウマ

#210
Citation de: Azuki The Saiya-jin le 09 Mai 2016 à 09:13:43
CitationEt à propos du nouvel ennemi, si fort pour que Mirai Trunks ait des difficultés à le vaincre, Goku Noir ?!

J'ai dans la tête ce personnage là moi quand Toriyama dit ça
TimeBreaker Baddack

Car nous refaire le coup d'un Evil Goku ça déjà été fait en film avec Tullece qui était censé représenter de manière symbolique ce que serait devenu Goku si il ne c'était pas cogné la tête. Hors avec TimeBreaker Baddack en termes d'histoire ça devient déjà plus intéressant. Car Baddack bien qu'il ressemble à son fils n'est pas Goku.

On voit pareil moi perso l'idée d'introduire des personnages de jeux c'est très classe de faire ça et Bardock Time Breaker a un pouvoir qui le rend aussi fort badass et épic je savais bien que tôt ou tard on réentendrait parler de lui après tout c'est le père de Goku!

Lauren.S.K

CitationJ'ai écrit une histoire suggéré par le bureau de rédaction de Toei Animation

Si l'histoire est suggéré par le bureau de rédaction de la Toei, ça peut signifier qu'ils peuvent inclure Mira, Towa et Demigra ? ou bien Toei n'a rien à voir avec le scénario de Xenoverse de Heroes ? Normalement c'est Bandai Namco qui s'occupe de Heroes mais quand je vois les trailer animés je me demande si ça a quelque chose à voir avec Toei Animation?

yoflash

Il n'y a pas besoin de faire des milliers de spéculations sur le trunks qu'on va avoir, c'est juste que toriyama dessine comme ça, point. Voir l'image que je mets en dessous de goku et végéta par toriyama pour fnf

ShinGaijin

Citation de: Lauren.S.K le 12 Mai 2016 à 17:53:20
CitationJ'ai écrit une histoire suggéré par le bureau de rédaction de Toei Animation

Si l'histoire est suggéré par le bureau de rédaction de la Toei, ça peut signifier qu'ils peuvent inclure Mira, Towa et Demigra ? ou bien Toei n'a rien à voir avec le scénario de Xenoverse de Heroes ? Normalement c'est Bandai Namco qui s'occupe de Heroes mais quand je vois les trailer animés je me demande si ça a quelque chose à voir avec Toei Animation?

Hé bien, Toei n'a en fait strictement rien à voir avec Dragon Ball Heroes. Les scènes animées de promotion sont bien produites chez Toei cependant, et intégralement financées par leur client, Bandai.

Autre précision d'importance: pour une raison que j'ignore, Saiyuke ou Psyko ont glissé par erreur "rédaction de Toei", mais c'est "rédaction" tout court, celle de Shueisha, bien évidemment. ;)


Roro73290

#214
Moi j'aimerais beaucoup voir Towa et Mira et même Baddack time Breaker  dans dragon bal super  ^u^ et ils seraient en accord avec la notion de voyage dans le temps qu'apporte l'arrivé de Mirai Trunks  ::)

Kapurikōn no Jeff

Ne le prends pas mal, mais PLEASE on à compris que tu voulais voir Towa, Mira et Baddack time Breaker dans dragon bal super.  ^u^

Roro73290

#216
promis je le redirais plus et je m'excuse si je suis lourd  ^u^

Proteus

Vous en demmordez pas avec xenoverse et les jeux vidéo.
Vous manquez vraiment de discernement. Ça n'arrivera pas, point.

Roro73290

#218
ce sont juste nos envies on a pas dit que cela allait arrivé :cool: 

-Cell-

Citation de: Lauren.S.K le 12 Mai 2016 à 17:53:20
CitationJ'ai écrit une histoire suggéré par le bureau de rédaction de Toei Animation

Si l'histoire est suggéré par le bureau de rédaction de la Toei, ça peut signifier qu'ils peuvent inclure Mira, Towa et Demigra ? ou bien Toei n'a rien à voir avec le scénario de Xenoverse de Heroes ? Normalement c'est Bandai Namco qui s'occupe de Heroes mais quand je vois les trailer animés je me demande si ça a quelque chose à voir avec Toei Animation?

Je pense, excusez-moi si je me trompe, que la Toei dessine seulement les openings des God Missions, Ultimate Missions etc.. mais n'a absolument aucun rapport avec le scénario.
Sinon je n'aimerais pas trop avoir les personnages de Xenoverse/DBH/DBOnline. Je ne pense pas que Toriyama voudra les ajouter a son histoire. Et puis bon indépendamment de ça, je ne pense pas que la majorité des fans soient chauds (moi y compris).
Concernant Trunks, je dirais que le second design est sa tenue lorsqu'il ne se bat pas mais il s'agit du meme Mirai Trunks et non pas celui du présent.  ::)

Roro73290

#220
Oui pour Mirai Trunks je suis de ton avis  je pense aussi que c'est une tenue qu'il porte quand il ne se bat pas  ::)

Koofren コーフレン

Citation de: yoflash le 12 Mai 2016 à 18:09:17
Il n'y a pas besoin de faire des milliers de spéculations sur le trunks qu'on va avoir, c'est juste que toriyama dessine comme ça, point. Voir l'image que je mets en dessous de goku et végéta par toriyama pour fnf

Je suis d'accord avec toi, c'est impossible qu'il s'agisse du Trunks du présent, et si je ne m'abuse dans l'interview de Toriyama il est bien expliqué que c'est le même Trunks que celui de la saga Cell, donc pas de toute possible.

Ruri

Pas vraiment fan du design de trunks, il a l air chetif.
J espere vraiment qu on ne partira pas sur un scenario xenoverse. Il y a 12 univers a explorer, une terre de l univers 6, etc
On pourrait vraiment partir sur autre chose comme les origines sayennes. Et il y a deja tellement de persos !
Bref wait and see

Proteus

On se répéte: toriyama dessine désormais tout ces personnages chétifs et rajeunis, trunk sera légèrement plus costaud et aura l'air plus vieux dans db super annime et manga.
Il n'y a qu'à comparer avec les dessins de toriyama pour fukkatsu no f.

Lauren.S.K

Pour Xenoverse et compagnie, je sais plus trop si ce serais une bonne idée, avant je le pensais car j'étais fan du jeu, mais vu le nombre de personnes qui sont pas d'accord, ce serais une grosse déception pour beaucoup de monde apparement, après c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose à explorer et à développer dans 12 univers donc ce serais vraiment pas top d'utiliser le scénario de Heroes ou Xenoverse, je pense donc que vous avez raison, mais y a bien quelque chose que j'ai bien aimé dans Xenoverse c'est quand Towa contrôle Mister Satan et le rend plus fort, j'aimerais bien revoir ça avec plusieurs persos mal exploités comme Yamcha, Tenshihan, Chaozu, Videl, Kuririn, C-18 etc..