Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Roro73290

#270
Tu penses à Trunks et Goten Xeno ? Moi j'aimerais bien mais bon plusieurs personnes du forum ont dit que c'est pas possible vu que se sont des personnages de jeux vidéo et ils n'ont pas tord

ShinGaijin

#271
Citation de: doominator le 14 Mai 2016 à 09:05:56Sauf que dans le 28ème tournoi, il n'a pas du tout la même carrure que dans DBS.
La carrure qu'il a à la fin de DBZ et dans tout DBGT se rapproche de la carrure du TV Spécial Trunks.

Les designs de l'époque ne prévoyaient absolument pas une suite vingt ans plus tard, ce n'est donc pas un indice.
DBGT n'est pas non plus à prendre en compte, bien sûr.

Citation de: doominator le 14 Mai 2016 à 09:05:56C'est vrai que pour n'importe quel fan, le retour de Mirai Trunks fait forcément penser à un rapporchemnt DBO, DBH et DB Xeno de la part de DBS d'autant plus qu'on a un Black Goku qui lui aussi peut nous faire penser à un Baddack manipuler par Mira et Towa qui eux aussi ont des cheuveux blancs.

Pas du tout. Ça fait penser à une continuité totalement inédite, mais certainement pas au "scénario" d'un jeu vidéo.

Proteus

Surtout que les lecteurs et spectateurs de dragon ball n'ont pas tous joué à ce genre de jeux, et que toriyma n'en a sanns doute rien à foutre et peut-être même pas connaissance.

Roro73290

#273
si il a participer à la création de dragon ball online (il a fait des cara design par exemple) après pour les autres jeux je pense qu'il y a pas participer du tout en effet après oui tu as sans doute c'est pas envisageable d'avoir des personnages de jeux vidéos dans super
edit : un petit fan art de Mirai Trunks en ssj blue que je trouve sympa  :sourire:

KAiWAi

Citation de: Proteus le 14 Mai 2016 à 11:25:54et que toriyma n'en a sanns doute rien à foutre et peut-être même pas connaissance.

Pas "sans doute" ... Toriyama n'en a rien a foutre des scénarios parallèles des jeux vidéo (mis à part DB Online mais c'est vraiment un cas à part, on manque d'ailleurs un peu d'infos à ce propos) et je suis sûr qu'il va aller dans une autre direction que le Mirai Trunks de DB Heroes, justement parceque c'est Toriyama et que c'est inhérent à la personnalité du maître de prendre le contre pied.

Proteus

Oui je sais bien qu'il en a rien à foutre, j'essayais juste de ne pas être cassant haha.
D'ailleurs si je dois être franc quand quelqu'un dit "toriyama vopie xenoverse", j'ai juste envie de lui dire "ferme ta gueule".

Lauren.S.K

Moi je pense qu'on peut toujours espérer un retour de Gohan, Toriyama n'est pas limité par la fin de Z, car ce sont que 2 épisodes, et ça ne prouve pas du tout que Gohan restera faible, et GT c'est à part maintenant, on va pas se baser sur le Gohan de GT pour juger son développement, avant, lorsque Toriyama a mis fin à Z avec les 10 ans après, il n'avait aucune envie de remettre Mirai Trunks avec le scénario qu'on là devant nous, et même s'il a l'habitude de délaisser certains personnages, il s'attaque souvent à quelques détails.
Je sais qu'avant, Toriyama avait le choix entre faire en sorte que Gohan continue à la place de Goku et laisser Goku pour mort, ou faire revenir Goku à la vie, il a finit par pencher vers Goku, mais à la base, avant de prendre cette décision, il pensait à Gohan, surtout avec Mirai Trunks qui affirme que Gohan était son maître dans l'autre timeline et qu'il était fort, mais après Toriyama a du prendre une autre décision, certes, n'empêche, il peut toujours changer les choses maintenant, surtout avec le retour de Trunks, je trouve que c'est le bon moment de se concentrer sur les détails de Trunks / Gohan en tant que elève / maître nostalgique.
Toei a suggéré la suite à Toriyama en demandant le retour de Trunks pour le fan-service, je pense qu'ils auront demandé un retour de Gohan aussi pour la même raison.

Ana-Lora

Comme je le disais dans un ancien post, je pense qu'il y aura un truc avec Gohan.
Le fait de ne pas le faire venir au tournoi, ensuite inventer une autre excuse bidon pour ne pas le faire apparaître dans l'épisode. (Je prends les paris qu'on ne le reverra pas non plus dans l'épisode de ce soir)...
Tout ça, ça cache quelque chose... Alors ce sera pas forcément un Gohan badass, mais je pense qu'il y aura un changement..


Baddaku

L'intérêt de Gohan augmentera certainement avec l'arrivée de Trunks mais pas au point de retrouver celui de la saga Cell, je pense qu'il gardera son statut de père de famille protecteur avec certes un entraînement qui lui permettra de garder le niveau.

De plus, si ce Black Gokû est si puissant de telle façon que même les Dieux sont inquiétés, je ne pense pas que Trunks ou même Gohan ne puissent s'y confronter à moins d'obtenir la puissance divine. Après, une simple pirouette scénaristique pourraient les ramener au niveau. :oui:

Enfin bref, ne vous attendez pas à un Gohan SSJB2 ou quelque chose de la sorte comme cela a déjà été évoqué plus haut :hihi:

Lauren.S.K

Y a juste un moment, tout le monde nous disait de ne jamais s'attendre à un retour de Mirai Trunks, c'est impossible, etc... et puis POUF !!  :hihi: il est là, même chose pour Gohan là  :hihi:

Baddaku

En fait, ce n'est pas forcément un retour de Gohan que je souhaite mais plutôt une évolution juste et cohérente avec la fin de la saga Buu et le 28TB.

Bien entendu, d'une façon pas trop poussée, je fais référence notamment à la carrure actuelle de Gohan qui ne correspond pas vraiment avec celle du 28TB où il garde quand même une forte apparence.

C'est pour cela que je pense que même s'il ne reviendra pas au centre de la scène à l'instar de la saga Cell, il participera d'une manière ou d'une autre au prochain arc :cool:

Sam / SupaSceptic

Certains disent que cela serait incohérent si Gohan revenait, et que "ce serait un avoeu d'échec de la part de Toriyama".

Je ne suis personnellement pas d'accord avec cette idée.

En réalité ce ne serait pas plus incohérent que dans n'importe quel arc. Gohan a toujours été obligé de s'entraîner et devenir plus fort pour être en mesure de protéger la Terre et ses proches. Et aujourd'hui où plus que jamais il a été impuissant, et sait qu'il y aura probablement d'autre dangers qui menacent la Terre, et surtout sa famille avec sa fille récemment née, il sait qu'il doit savoir faire face.

Pour moi ce ne serait pas un retour en arrière sur le personnage de Gohan, mais au contraire une continuité, celle que Gohan doit une enième fois contre son grès s'entraîner pour protéger la Terre, et ses proches. C'est le schéma classique du personnage de Gohan qui se répète.

Koofren コーフレン

#282
Plutôt d'accord avec samuOAH, si on part du principe que " si Gohan n'aime pas ça, il le fera pas " il ne l'aurait pas fait dans Z, et aurait obéi à Chichi en toute simplicité avant de partir sur Namek etc... Gohan a toujours été comme il l'est actuellement dans Dragon Ball Super, mais quand il y a un danger trop important il s'est toujours impliqué, même si dans le fond il ne prend pas plaisir à se battre. Il veut surtout le bien de ses amis, or Piccolo peut de nouveau mourir, il va peut-être tout faire pour que ça n'arrive plus.

Après tout dans Z son déclic est parti de là, avant la mort de Piccolo, il était un peureux pleurnichard, bon c'était plus dramatique à l'époque car on pensait Piccolo mort pour toujours, ainsi que nos autres amis terriens, mais vous avez compris l'idée.
Par contre on est tous d'accord pour dire que si tout va bien, Gohan ne reviendra jamais sur le devant de la scène. Un tournoi n'est pas suffisant, il faudrait un enjeu bien plus important ! De vie ou de mort comme à l'époque avec les Cyborgs, Cell et Majin Buu.

Noham

#283
Citation de: samuOAH le 14 Mai 2016 à 16:22:47
Certains disent que cela serait incohérent si Gohan revenait, et que "ce serait un avoeu d'échec de la part de Toriyama".

Je ne suis personnellement pas d'accord avec cette idée.

En réalité ce ne serait pas plus incohérent que dans n'importe quel arc. Gohan a toujours été obligé de s'entraîner et devenir plus fort pour être en mesure de protéger la Terre et ses proches. Et aujourd'hui où plus que jamais il a été impuissant, et sait qu'il y aura probablement d'autre dangers qui menacent la Terre, et surtout sa famille avec sa fille récemment née, il sait qu'il doit savoir faire face.

Pour moi ce ne serait pas un retour en arrière sur le personnage de Gohan, mais au contraire une continuité, celle que Gohan doit une enième fois contre son grès s'entraîner pour protéger la Terre, et ses proches. C'est le schéma classique du personnage de Gohan qui se répète.
Sauf qu'à l'époque de Gohan, y'avait pas Goten. Y'avait pas Trunks (petit, voir grand prochainement). Y'avait pas forcément son père, qui était à 90% mort dans Z (et qui revenait à la fin pour faire le ménage). Y'avait pas Vegeta en alliée.

Les conditions ne sont pas les mêmes. Aujourd'hui, Goku et Vegeta resteront (certainement) en vie toute la série, et ont des puissances de dieux, atteignent des formes divines, etc... Ils sont d'ailleurs très proche des dieux et d'autres trucs, entrainés par eux même, etc... et qui pourront être bien plus utile en alliée que Gohan en cas de danger. Y'a plus tellement la même urgence qu'à l'époque de Raditz, où y'avait que 2 Saiyan (et donc Gohan seul la plus part du temps pour défendre la Terre) à la puissance minime, avec l'incertitude de revenir à la vie.

Rien n'oblige Gohan à redevenir un membre de la Z Team actuellement, voir même plus tard. C'est un adulte désormais, difficile de mettre en scène une "obligation" de la part de son père ou Piccolo, alors que y'a Goten ou Trunks qui ne demande que ça (et qui sont, très certainement, plus fort que Gohan...).  Ce n'est pas une continuité logique de faire évoluer un personnage comme un enfant inexpérimenté, il connait les bails de tout ça depuis gosse, et si il se détourne de cette vie aujourd'hui, c'est certainement pour une bonne raison (à développer en image, Toriyama-sensei  :mmm:). Il est aussi père, donc je ne pense pas qu'il veuille reproduire à Pan (ou Videl, à la limite) ce qu'il a vécu avec son père pendant des années (cf. la logique du "Je veux être le contraire de Goku.").

S'impliquer dans DB, c'est mettre en danger ce qui l'entoure, attirer encore plus de danger, etc... C'est pour cela que Goku avait décider de rester mort dans Z et définitivement, dans DBGT. La version cannon de ça, c'est avec Gohan aujourd'hui.

Jibril29

Bonjour,

Dans l'Oav Baddack

Baddack est revenu dans le passé sur la planète Salad avant que celle-ci soit colonisée par les saiyans et devienne la planète Végéta.
Il a combattu Chilled et il est devenu le premier super saiyan surement celui de la légende évoqué par Végéta sur Namek.
Après le combat qu'a-t-il fait. Je suppose qu'il n'est pas resté sur la planète pour vivre en paix.
Imaginons qu'il est parti étant seul il a voyagé sur d'autres planète et pourquoi ne pas changer d'univers sans le savoir. Étant un homme il a des besoins à satisfaire pourquoi il n'aurait pas eu une autre femme que celle qui a donné naissance à Thalès, Raditz, Sangoku.
Pas une saiyanne sinon il aurait prévenu son peuple contre le peuple de freezer ni une Terrienne sinon au l'aurait su donc une humaine d'une autre planète qui aurait donné une autre descendance à celui-ci.
Ses enfants seraient donc métisses comme Trunks, Sangohan, Sangoten et pourquoi pas avec un fort potentiel de combat qui dépasserait celui de nos amis et un de ses enfants ressemblerait à Sangoku même si ça me plaît pas trop car déjà Sangoten lui ressemble son père et Thales