Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

blablo01

Citation de: Roro73290 le 13 Juin 2016 à 17:48:15
Citation de: blablo01 le 13 Juin 2016 à 17:34:35
Je repost une théorie ici

Bonjour je suis nouveau et je voudrai évoquer la théorie Black Goku = Goten
Au début je me disais qu'il n'y avait aucune chance que ca n'arrive, et après avoir réfléchit je pense que si Black = Goten, ca pourrait donner la meilleure histoire possible

Voila ce que j'ai imaginé:
- dans le futur, Goten est conçu avant que Goku ne meurt et est élevé seul par sa mère
- pour une raison quelquonque, Gohan du futur pensera que Chichi et Goten se sont fait tuer par les cyborg, donc il n'essaye pas de les retrouver
- Goten grandit dans le chaos à cause des cyborg, mais sa mère est son "rayon de soleil", la seule personne sur qui il peut compter
- Chichi se fait tuer par les cyborg, Goten survit mais en sort traumatisé et sombre dans le coté obscur
- Goten rencontre des dieux d'une manière et d'une autre, et suivra leur entraînement

Si ce.est Goten il y aura une touche dramatique: Goten et Trunks, qui sont meilleurs amis dans le présent, deviennent pires ennemis dans le futur
Et je suis sur qu'a un moment cet hypothétique Goten du futur utilisera son Potala pour fusionner avec Trunks du futur.
Peut être qu'il forcera Trunks du futur de fusionner en echange de la vie de Mai
La question qui se pose est donc pourquoi il aurait besoin de fusionner avec Trunks. Ce serait pour affronter un eventuel nouvel ennemi beaucoup plus fort

Que pensez vous de ma théorie ?
non je pense pas que Black soit Goten pour plusieurs raison déja , je crois que Goten a été "conçu" durant les 10 jours d'attente du Cell Game et Goku du futur de Trunks est mort bien avant d'aiileurs cela a été dit quand Mirai Trunks est surpis que Goku soit tombé malade bien plus tard que dans ça timeline après Black appel Trunks "saiyan" donc à mon avis ce n'est pas un saiyan  mais plutôt quelqu'un qui a pris l'apparence de Goku  :cool:

Ok mais il y a certaines incohérences dans DBSuper, donc même si dans le manga d'origine Goten a ete conçu pendant l'attente du Celle Game, peut-être que ce ne sera pas le cas dans super
Et si il appelle Trunks "sayan" c'est peut être parce qu'il est devenu un Dieu et ne se considère plus comme un sayan, il aurait donc rejetté ses origines
Mais si tu as raison, je serai déçu que ce soit simplement quelqu'un qui copie les apparences

Roro73290

#631
Citation de: blablo01 le 13 Juin 2016 à 17:56:21
Citation de: Roro73290 le 13 Juin 2016 à 17:48:15
Citation de: blablo01 le 13 Juin 2016 à 17:34:35
Je repost une théorie ici

Bonjour je suis nouveau et je voudrai évoquer la théorie Black Goku = Goten
Au début je me disais qu'il n'y avait aucune chance que ca n'arrive, et après avoir réfléchit je pense que si Black = Goten, ca pourrait donner la meilleure histoire possible

Voila ce que j'ai imaginé:
- dans le futur, Goten est conçu avant que Goku ne meurt et est élevé seul par sa mère
- pour une raison quelquonque, Gohan du futur pensera que Chichi et Goten se sont fait tuer par les cyborg, donc il n'essaye pas de les retrouver
- Goten grandit dans le chaos à cause des cyborg, mais sa mère est son "rayon de soleil", la seule personne sur qui il peut compter
- Chichi se fait tuer par les cyborg, Goten survit mais en sort traumatisé et sombre dans le coté obscur
- Goten rencontre des dieux d'une manière et d'une autre, et suivra leur entraînement

Si ce.est Goten il y aura une touche dramatique: Goten et Trunks, qui sont meilleurs amis dans le présent, deviennent pires ennemis dans le futur
Et je suis sur qu'a un moment cet hypothétique Goten du futur utilisera son Potala pour fusionner avec Trunks du futur.
Peut être qu'il forcera Trunks du futur de fusionner en echange de la vie de Mai
La question qui se pose est donc pourquoi il aurait besoin de fusionner avec Trunks. Ce serait pour affronter un eventuel nouvel ennemi beaucoup plus fort

Que pensez vous de ma théorie ?
non je pense pas que Black soit Goten pour plusieurs raison déja , je crois que Goten a été "conçu" durant les 10 jours d'attente du Cell Game et Goku du futur de Trunks est mort bien avant d'aiileurs cela a été dit quand Mirai Trunks est surpis que Goku soit tombé malade bien plus tard que dans ça timeline après Black appel Trunks "saiyan" donc à mon avis ce n'est pas un saiyan  mais plutôt quelqu'un qui a pris l'apparence de Goku  :cool:

Ok mais il y a certaines incohérences dans DBSuper, donc même si dans le manga d'origine Goten a ete conçu pendant l'attente du Celle Game, peut-être que ce ne sera pas le cas dans super
Et si il appelle Trunks "sayan" c'est peut être parce qu'il est devenu un Dieu et ne se considère plus comme un sayan, il aurait donc rejetté ses origines
Mais si tu as raison, je serai déçu que ce soit simplement quelqu'un qui copie les apparences
perso j'ai 2 petites théories un peu farfelues  :hihi: Black est le  Makaioshin (sa potalas à la même couleurs que celles portés par Démigra) :
> soit le Makaioshin a pris l'apparence de Goku avec sa magie
> Soit le Makaioshin a pris possession du corps de Goku mort de sa crise cardiaque: Goku peut garder son corps au paradis donc on pourait imaginer que Goku ait  participé au tournois du paradis et le Makaioshin en a profiter pour prendre possession de son corps 
Je rajouterais que toutes les infos officielles  disent bien Black Goku pas Goten  donc ça très très très peu probable voir impossible (je pense plus impossible perso) que ça soit Goten :cool:

majinkai

il est peu probable que ce soit goten, mais bien le goku que l'on connait... genre il a vaincu les combattants des douze univers, lors du tournois de zen-o , s'est fait manipulé et est devenu dieu de la destruction mais , le pouvoir l'a perverti.
Rien d'impossible a ce que le kaisoshin vert est tenté de le faire fusionner a vegeta pour equilibrer son coté malsain, mais vegeta aurait deja succombé...
Black aurait alors parcouru les univers pour eliminer tous les vegetas afin d'eviter d'etre fusionné en vegetto et perdre son pouvoir divin

Proteus

Outre le fait d'appeler trunk "saiyen", pourquoi L ennemis se fait appeler black si il était vraiment goku ?

Lauren.S.K

Peut-être que Black Goku est une façon de reproduire l'histoire de Demigra sans inclure Demigra, un remplacant de Demigra dans l'anime.

UUB-majin

Citation de: blablo01 le 13 Juin 2016 à 17:56:21
Citation de: Roro73290 le 13 Juin 2016 à 17:48:15
Citation de: blablo01 le 13 Juin 2016 à 17:34:35
Je repost une théorie ici

Bonjour je suis nouveau et je voudrai évoquer la théorie Black Goku = Goten
Au début je me disais qu'il n'y avait aucune chance que ca n'arrive, et après avoir réfléchit je pense que si Black = Goten, ca pourrait donner la meilleure histoire possible

Voila ce que j'ai imaginé:
- dans le futur, Goten est conçu avant que Goku ne meurt et est élevé seul par sa mère
- pour une raison quelquonque, Gohan du futur pensera que Chichi et Goten se sont fait tuer par les cyborg, donc il n'essaye pas de les retrouver
- Goten grandit dans le chaos à cause des cyborg, mais sa mère est son "rayon de soleil", la seule personne sur qui il peut compter
- Chichi se fait tuer par les cyborg, Goten survit mais en sort traumatisé et sombre dans le coté obscur
- Goten rencontre des dieux d'une manière et d'une autre, et suivra leur entraînement

Si ce.est Goten il y aura une touche dramatique: Goten et Trunks, qui sont meilleurs amis dans le présent, deviennent pires ennemis dans le futur
Et je suis sur qu'a un moment cet hypothétique Goten du futur utilisera son Potala pour fusionner avec Trunks du futur.
Peut être qu'il forcera Trunks du futur de fusionner en echange de la vie de Mai
La question qui se pose est donc pourquoi il aurait besoin de fusionner avec Trunks. Ce serait pour affronter un eventuel nouvel ennemi beaucoup plus fort

Que pensez vous de ma théorie ?
non je pense pas que Black soit Goten pour plusieurs raison déja , je crois que Goten a été "conçu" durant les 10 jours d'attente du Cell Game et Goku du futur de Trunks est mort bien avant d'aiileurs cela a été dit quand Mirai Trunks est surpis que Goku soit tombé malade bien plus tard que dans ça timeline après Black appel Trunks "saiyan" donc à mon avis ce n'est pas un saiyan  mais plutôt quelqu'un qui a pris l'apparence de Goku  :cool:

Ok mais il y a certaines incohérences dans DBSuper, donc même si dans le manga d'origine Goten a ete conçu pendant l'attente du Celle Game, peut-être que ce ne sera pas le cas dans super
Et si il appelle Trunks "sayan" c'est peut être parce qu'il est devenu un Dieu et ne se considère plus comme un sayan, il aurait donc rejetté ses origines
Mais si tu as raison, je serai déçu que ce soit simplement quelqu'un qui copie les apparences
Ya pas bcp d'oncoherence c'est pas goten pas possible ils ont respecte cette timelinedepuis dbz donc dbs fera de meme bref

Saker

#636
C'est drôle pacque les deux épisodes précédent ils combattaient de substances qui pouvaient copié les capacité et le caractère de quelqu'un. Bon il n'y a pas de lien.
Je crois qu'il faut surtout voir un truc avec des Potaras verte.
Et on voit aussi qu'il a la même voie. Ca devrait interpeller.
Mais quelles sont ces capacité? Est ce de la puissance destructrice comme nos guerriers (excepté Choaz)? Ou a-t-il un pouvoir du genre de Hit?

Xalagax

Pour pouvoir intervenir rapidement dans le futur et neutraliser Black, la Z team va devoir soit faire appel à une vieille connaissance de Bulma, le Dr Omori, personnage de la série Jaco le patrouilleur galactique inventeur de la machine à voyager dans le temps, soit demander au duo Vados Whis d'utiliser leur pouvoir ou soit tout simplement attendre que Bulma finisse de réparer la machine de Trunks.

Kūra

Citation de: Saker le 13 Juin 2016 à 22:15:15
Mais quelles sont ces capacité? Est ce de la puissance destructrice comme nos guerriers (excepté Choaz)? Ou a-t-il un pouvoir du genre de Hit?

Dans l'opening on le voit réaliser un kamehameha, cela supposerait fortement qu'il a des techniques similaires à Goku. Je doute fort que ce soit juste de la pub pour faire bien genre "vous avez vu c'est un Black Goku alors son kamehameha est sombre trop fort"  :haha:

Saker

On pourra se prononcer sur l'épisode suivant. Après si il a une possibilité d'immiter les apparence, il ne va pas se contenter de Goku (même si c'est déjà un gros morceau dans les 12 univers)

Jourgensen

#640
Si il peut prendre l'apparence de qqun ça serait aussi une référence au T-1000.

Soit ce black est une entité supérieure qui voyage dans le temps pour traquer les sayiens, soit c'est quelque chose qui va naitre dans le futur et les héros du présent vont partir à l'aventure pour empêcher ça.
Pour l'instant impossible de deviner, mais la seconde option est peut-être plus intéressante.... Trunks du futur aurait peut-être vocation à rester dans le présent ou à mourir, vu que dans DB le futur n'est pas influencé par le passé, la terre de son époque est déjà détruite, tout le monde est mort donc aucun intérêt d'y retourner.

Proteus

Ma théorie, c'est qu'on va tous lamentablement se planter pour prévoir ce qui va se passer, comme toujours.

Romdbz

Citation de: Proteus le 14 Juin 2016 à 10:21:50
Ma théorie, c'est qu'on va tous lamentablement se planter pour prévoir ce qui va se passer, comme toujours.

C'est bien vrai, attendons le meilleur de Toriyama, si il a écrit le script en plusieurs mois il doit y avoir de bonnes choses derrière. Et puis les différentes théories que j'ai pu voir ne m'emballent pas vraiment.

Black-Star



J'ai dans l'idée que ce Black est en fait un Goku maléfique qui aurait fusionné avec un makaioshin

Un peu comme quand Piccolo à fusionné avec l'autre Namek Nail. Donc en conservant sa personnalité avec les

souvenir du Makaioshin, du coups ce serait normal qu'il ne se considère pas comme Saiyajin .Aprés si c'est dans le cas de figure ou le Makaioshins s'est installer en lui avec son accord

alors forcément ce Goku possédait une part maléfique pour que ça marche contrairement au Goku que l'on connaît

qui à le cœur pur.

Roro73290

#644
Citation de: Black-Star le 14 Juin 2016 à 12:43:33


J'ai dans l'idée que ce Black est en fait un Goku maléfique qui aurait fusionné avec un makaioshin

Un peu comme quand Piccolo à fusionné avec l'autre Namek Nail. Donc en conservant sa personnalité avec les

souvenir du Makaioshin, du coups ce serait normal qu'il ne se considère pas comme Saiyajin .Aprés si c'est dans le cas de figure ou le Makaioshins s'est installer en lui avec son accord

alors forcément ce Goku possédait une part maléfique pour que ça marche contrairement au Goku que l'on connaît

qui à le cœur pur.
on a peu près  la même théorie :hihi: je pense aussi que Black a un lien avec le Makaiohsin