Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Proteus

Je vous rappel que black ne porte qu'un seul potara, ce n'est  pas une fusion.

Jim-my

J'espere vraiment un remake de l'arc Zaiko de AF !  :sourire:

Songohan_blue

Salut

je ne sais pas si cette idée a déjà était évoquée mais bulma a t elle vraiment construit une machine a remonté le temps ?

pour moi ce serait plutôt une machine pour passer d un univers a un autre car trunks veut remonter le temps pour revenir a l époque ou cell a été vaincu et il attéri  a l époque que nous connaissons. je pense que bulma pense avoir conçu une machine a remonté le temps mais c'est en fait une machine pour voyager dans les univers, trunks habite peut être dans l univers 8 ou ailleurs.

a bientot

Jim-my


Black-Star


Je me demande si en fait Black Goku ne serait pas de l'univers 6.On sait que dans l'univers 6 Il n'y à que des

Saiyens gentils donc si on part du principe que c'est l'inverse de l'univers 7 Black Goku serait le seul

saiyen "méchant" de son peuple.C'est surement lui qui à détruis la terre et il à peut être même détruis la planète

de Kyabe dans le futur voulant éradiquer ces gentils saiyens

Lauren.S.K

Désolé de vous déçevoir tous, mais Black Goku n'est en fait que....

Spoiler
Chi-Chi

[Fermer]

Piccolodamayonnaiz

OMG

Moi qui croyais que c'était lui :(

Spoiler
[Fermer]

Bardock-83

Bonjour,

Et si Trunks restait definitivement dans le passé ?

Après tout, Goku Black va apparemment le suivre et sera vaincu à un moment et les seules personnes à qui il tenait vraiment sont Mai et sa mère. Si les deux sont mortes autant qu'il reste avec ses amis. Enfin remarque il trouveront surement un truc genre avec les super dragon ball ils ressucitent ceux d'une autre dimension...

WESLLOYD

Citation de: Bardock-83 le 16 Juin 2016 à 07:27:01
Bonjour,

Et si Trunks restait definitivement dans le passé ?

Après tout, Goku Black va apparemment le suivre et sera vaincu à un moment et les seules personnes à qui il tenait vraiment sont Mai et sa mère. Si les deux sont mortes autant qu'il reste avec ses amis. Enfin remarque il trouveront surement un truc genre avec les super dragon ball ils ressucitent ceux d'une autre dimension...

C'est vrai que ça aurait été sympa de le faire rester dans le passé, personnellement je suis presque sûr qu'effectivement avec les Super Dragon Ball qu'on connait maintenant, il leur sera possible de réssusciter Mirai Mai et Bulma. Du moins, j'espère. Le contraire serait un peu tragique pour une série destinée aux enfants.

Jourgensen

Je pense qu'il devrait rester dans le passé et mourir pour sauver le futur, ça serait sympa.

Ishini

Ma théorie depuis un petit moment déjà, le fait que Bulma n'a pas construit une machine à voyager dans le temps mais plutôt une machine à voyager entre deux univers.
Après tout personne a dit que le temps s'écoulait de la même manière dans tous les univers. Donc ce qu'on croit être le futur n'est en réalité que le présent d'un autre univers.
Mais Trunks venant de l'univers 6 me parait improbable depuis que l'on sait que la Terre a été dévasté et que le voeu de Beerus était de la "remettre sur pied", un voeu inutile si c'est déjà le bordel la bas xD Moi je penchais plus vers un autre univers, autre que le 6 où Black ne serait pas Saiyan mais un Kaio comme Kibito, en gros le subalterne d'un Kaioshin, en l'occurrence celui que l'on voit en opening. Et n'oubliez pas que la Toei nous a appris à nous méfier des opening, ce Kaioshin pourrait être comme bon au premier abord s'attirer la sympathie des Z warriors et des spectateurs mais s'avérerait être un plot twist où il serait méchant et le maître de Black.
Ou alors c'est juste le premier Makaioshin de l'histoire. (et la j'imagine déjà un univers où les Makaioshin régneraient en maitre xD)

Pour ce qui est du retour de Trunks, si la machine est pas détruite, Bulma semble avoir les bases nécessaires (on l'a vus grâce à l'arc de Vegeta gélatine) pour recréer du carburant, il sera certainement question de temps genre "laisse moi une année pour fignoler tout ça mon petit". A voir après si c'est pas directement le groupe de Goku et Vegeta (accompagné de Gohan ?) qui iront dans "le futur" pour vaincre Black. (Ce serait cool aussi ça, pour une fois "le passé" irait sauver "le futur").

Jim-my

Non.
Voir Episode 28 pour les explications des 12 univers.

Ishini

Oui rien dans l'épisode ou le chapitre ne démonte vraiment ma théorie. On sait que les douze univers sont scindé en deux paires et que chaque paire est jumelle. Mais on a aussi vu des différences entre l'univers 6 et 7 et rien n'est dit par rapport au temps.
Le fait est que Trunks en remontant dans le temps a modifier le futur de cette timeline ainsi il vit sans une timeline différente  donc comment peut il revenir dans le présent de Goku & co vus que le passé n'est plus le même ? A moins d'être revenu à l'époque de Cell et d'avoir vécu une dizaine d'année avec eux l'explication la plus logique reste que Trunks viens d'un autre univers. Et possible qu'il s'agit d'un de ceux qu'on ignore encore l'existence vus l'approche du tournoi multiverse ce serait pas si idiot que ça.
C'est clair dans ma tête mais je sais pas si ça l'est vraiment xD

Jim-my

Les timeliene sont quelque chose de different des univers.
Dans la timeline de Trunks, il y a aussi beerus et Whis, juste que les choses se sont passé differement.

Le seul moyen de passé d'un univers a l'autre, c'est le Cube Spatial, comme le disent Whis et Vados.

Trunks (ou Cell) en remontent le temps a crée une timeline de l'Univers 7, en voyagent dans le temps, il peut se rendre quand il veut dans cette Timeline.

Rappel, il y a 4 timeline de l'Univers 7 : La 1, celle que l'on connait. La 2, celle de Mirai Trunks. La 3 ou Cell n'est pas encore née et ou la z-team n'a eu qu'a affronter les Cyborgs. Et la 4, celle d'ou vient Cell qui a tué Trunks pour s'emparer de la machine.

Black-Star

#659
sinon Black Goku à pu très bien être le disciple du Kaioshin que l'on voit dans le générique, sauf que avide de pouvoir et  voulant devenir un dieu de la destruction,il à volé la Potala renfermant l'esprit maléfique d'un makaioshin scellé dans cette Potala.Ainsi il à pu obtenir le pouvoir de voyager entre les dimension et à pu arrivé dans la timeline de Trunks.

Je pense que ça se tient. Je pense qu'il à été au kaioshinkai pour avoir son potentiel révelé et atteindre un stade

supérieur.