Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Proteus

Comme si les muscles avaient à voir à quoi que se soit avec la puissance dans db.
Les personnages sont plus minces et rajeunis car toriyama préfère comme ça desormais, ne cherchez pas plus loin.

Azerty16

A mon avis ce n'est pas parce qu'il préfère comme ça maintenant mais simplement qu'il n'est plus capable de dessiner l'anatomie comme avant.

Dezzy

Goku en SSJ3 n'était pas si musclé que cela non plus.

SharroxSSJ

:ha: Je me permet de me faire une petite pub car je fais des vidéos plus particulièrement sur dragon bal (z,super) etc.. et aussi sur d'autre jeux ^^ lien de ma chaîne :https://www.youtube.com/channel/UCVxFdD9NtbZ11znaSUZJyCw Je compte sur vous mais ptits sayajiins ^^  :gohan: :goku: :supervegeta: :gohanultime: ::)

Zenkaii

Yosh ! Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo, mais je viens en paix  O:)

Enfin... pas trop...
Bon, ne vous moquez pas de moi au cas où mais sachez que je viens tout juste de rattraper DB Super, sauf le 48 qu'il me reste à regarder, et j'ai un gros problème avec ce nouvel arc qui me retourne le cerveau là...
J'ai cherché un peu quelques termes sur google pour voir si d'autres personnes ont le cerveau qui ramolli comme moi mais apparemment non... Donc je ne sais pas si vous en avez déjà discuté entre-vous mais là pour le coup j'ai vraiment besoin d'avis de fans de Dragon Ball car j'ai l'impression d'être le seul gugus à bloquer là dessus...

On est d'accord que Mirai Trunks viens d'un futur alternatif ? J'ai bien ressorti mon bon vieux volume n°35, et en revenant dans son futur à lui, SA timeline, Vegeta est mort, Goku également etc... mais Trunks est devenu assez fort pour rendre la paix à son époque alternative en éliminant Cell et '18 et '17. Jusque là, j'ai toujours perçu l'histoire de Dragon Ball comme ça.  ::)

Donc là où mon cerveau a fait des loopings, c'est cette foutu MAI ! Dans le présent Battle of Gods et DB Super en question, d'accord la bande de Pilaf a rajeunie et il y a des petites scènes choupinettes entre Mai jeune et Trunks qui vont potentiellement grandir ensemble et se faire des bisous... bref passons. Comment c'est fucking possible que cette même Mai se retrouve dans la timeline de Mirai Trunks !?
Bon ok, on nous a pas dit clairement que c'était la même Mai, peut-être que Black a foutu le bordel et que des trucs se sont mélangés ou j'en sais rien... mais pour le moment j'ai l'impression que les scénaristes (donc Toriyama également si je ne me trompe pas ?) font un gros doigt au scénario original qui était déjà sensible au niveau du voyage dans le temps. Dans l'épisode 47, sincèrement, je ne sais pas vous mais, l'apparition de Mai je l'ai prise comme "Regardez, Trunks et Mai ont bien grandi ensemble et se sont rapprochés." Mais non, c'est impossible !

Peut-être que j'ai rien compris, peut-être que je vais passer pour un ignorants car le sujet a déjà été abordé mais j'ai rien trouvé de tel sur facebook avec l'apparition du nouvel arc, sur google etc... aucune personne ne parlais de ça et ça me semblait bizarre de mon côté. Rassurez-moi et dites moi ce que vous en pensez  :'(

Jim-my

Quand Pilaf invoque Shenron pour obéir a Sorbet, il est etonné que le Dragon puisse excauser plus d'un voeu.
Il a donc rajeuni avant l'arrivé de Dendé, donc probablement après la mort de Mécha-Freezer. 

En gros, Mai a rejeuni avant la mort de Piccolo par les Cyborgs.
Elle a donc quelque années de plus que Trunks, et rien ne dit qu'ils sont en couple, même si il est raide dingue d'elle.

Kepiaschkz

Jimmy a entièrement raison et je rajouterai même que les couples Chibi Trunks / Chibi-Mai et Mirai Trunks / Mirai Mai ne sont, du coup, que des coïncidences à moins que les auteurs aient voulu jouer sur la notion de destin. En gros, c'était leur destin de finir ensemble quels que soient les évènements qui puissent arriver jusque là dans les différentes timelines.

Compte supprimé

Si pilaf et sa bande ont rajeuni avant la saga cyborg ça  veut dire qu'ils  ont rajeuni  jusqu'à  un age en dessous du possible,  puisqu'ils  ont le même  age ou avec tres peu d'ecart que trunks c'est  impossible,  ils ont rajeuni  vers la saga boo voir même  durant la période de paix entre la fin de boo et le debut de Bog

Nezumi_sp

Citation de: Zenkaii le 23 Juin 2016 à 00:49:52
Yosh ! Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo, mais je viens en paix  O:)

Enfin... pas trop...
Bon, ne vous moquez pas de moi au cas où mais sachez que je viens tout juste de rattraper DB Super, sauf le 48 qu'il me reste à regarder, et j'ai un gros problème avec ce nouvel arc qui me retourne le cerveau là...
J'ai cherché un peu quelques termes sur google pour voir si d'autres personnes ont le cerveau qui ramolli comme moi mais apparemment non... Donc je ne sais pas si vous en avez déjà discuté entre-vous mais là pour le coup j'ai vraiment besoin d'avis de fans de Dragon Ball car j'ai l'impression d'être le seul gugus à bloquer là dessus...

On est d'accord que Mirai Trunks viens d'un futur alternatif ? J'ai bien ressorti mon bon vieux volume n°35, et en revenant dans son futur à lui, SA timeline, Vegeta est mort, Goku également etc... mais Trunks est devenu assez fort pour rendre la paix à son époque alternative en éliminant Cell et '18 et '17. Jusque là, j'ai toujours perçu l'histoire de Dragon Ball comme ça.  ::)

Donc là où mon cerveau a fait des loopings, c'est cette foutu MAI ! Dans le présent Battle of Gods et DB Super en question, d'accord la bande de Pilaf a rajeunie et il y a des petites scènes choupinettes entre Mai jeune et Trunks qui vont potentiellement grandir ensemble et se faire des bisous... bref passons. Comment c'est fucking possible que cette même Mai se retrouve dans la timeline de Mirai Trunks !?
Bon ok, on nous a pas dit clairement que c'était la même Mai, peut-être que Black a foutu le bordel et que des trucs se sont mélangés ou j'en sais rien... mais pour le moment j'ai l'impression que les scénaristes (donc Toriyama également si je ne me trompe pas ?) font un gros doigt au scénario original qui était déjà sensible au niveau du voyage dans le temps. Dans l'épisode 47, sincèrement, je ne sais pas vous mais, l'apparition de Mai je l'ai prise comme "Regardez, Trunks et Mai ont bien grandi ensemble et se sont rapprochés." Mais non, c'est impossible !

Peut-être que j'ai rien compris, peut-être que je vais passer pour un ignorants car le sujet a déjà été abordé mais j'ai rien trouvé de tel sur facebook avec l'apparition du nouvel arc, sur google etc... aucune personne ne parlais de ça et ça me semblait bizarre de mon côté. Rassurez-moi et dites moi ce que vous en pensez  :'(

Non je te rassure, j'ai posté le même type de commentaire y a plusieurs semaines. Que fait-elle là, ça n'a aucun sens avec ce qu'on sait des timelines pour l'instant. J'attends de voir comment ils vont expliquer ça.

Jim-my

Compte supprimé@

Trunks a 15 ans dans DBS, donc sa reste possible

Shin Antares

Si mes calculs sont justes, je dirais que Miraï Trunks est âgé de 23 ans.

1) La 1ère fois qu'on le voit, il a 17 ans.
2) La 2ème fois qu'on le voit, 1 an s'est écoulé pour lui le temps de recharger la time machine donc il a 18 ans.
3) Il me semble qu'il va 2 fois dans la salle de l'esprit et du temps pendant la période Cell. Il est dit (par Piccolo) qu'on ne peut y rester plus de 48 heures donc 2 ans à l'intérieur, ce qui fait 20 ans.
4) Lorsqu'il retourne à son époque pour détruire n°17 et 18, il se passe 3 ans avant qu'il tue Cell, ça donne donc 23 ans au final.

Dites moi si je me plante ou pas.

Jim-my

Shin Antares@

Reste a savoir combien de temps c'est écoulé entre la mort de Mirai Cell et l'arrivé de Black.

Broly est canon

@Sam Kigami :

J'y avais pas pensé mais j'avoue que là niveau drama ça pèserait DBS. Puis comme tu dis, à quoi bon le ressusciter ? Déjà il se peut que Jako joue les Donald Trump et décide de renvoyer Trunks dans son futur après que l'embrouille soit fini, mais le faire revenir dans un monde en ruine s'il meurt ce serait un cadeau empoisonné, et il serait bien mieux dans l'au-delà avec sa mère et Mai, une raison peut être pour laquelle ils décideront de ne pas le faire revenir.

Faire mourir Trunks du futur ce serait une vraie bonne idée, après faut pas que ce soit téléphoné, faut que ça vienne à un moment ou personne ne s'y attend et BIIIM ! Kaméhaméha dans le sternum !

Zenkaii

Merci pour vos réponses, et je suis content de voir que Nezumi est comme moi  :D

Mais stop on ne parle pas de l'âge de Trunks là ! Dragon Ball est bourré d'incohérence déjà à ce niveau là mais passons ! Je parle juste du fait que Mai NE PEUT PAS être dans le futur alternatif de Trunks !
Peu importe qu'elle rajeuni avant l'arrivée des cyborgs ou après, CETTE réalité n'est pas la même que celle de Mirai Trunks ! Quand Mirai Trunks retourne dans SON présent, (le futur alternatif) tous les changements qu'il a apporté dans le passé ont créé un futur pour la bande de Goku qu'on connais tous, mais pas pour lui ! Son futur est le même, Vegeta est toujours mort ainsi que le reste de la bande. Mai jeune n'a rien à faire là !

Dezzy

De toute façon le problème a été réglé puisqu'elle est morte après 5 minutes d'antenne.