Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Dezzy

Et pourquoi pas une fusion black goku/Goku?????? :D :D :D

Spoiler
à priori l'anneau du temps va surprendre nos deux personnages divins...
[Fermer]

Kūra

Spoiler
Selon le synopsis annoncé Black ne prendrait pas au sérieux Goku dans l'épisode 50, serait-il si fort que cela ? Cela marquerait-il la limite de puissance du SSB ?

Sinon pour l'anneau du temps il appartient peut être au Kaioshin vu dans l'opening ...

Bordel tout cela met l'eau à la bouche !
[Fermer]

KAiWAi

Ce qui me fait vraiment plaisir c'est qu'on a enfin un véritable méchant qui caractérise Dragon Ball Super.
Beerus était aussi un personnage emblématique contre qui nos héros se sont battu durant plus de 10 épisodes, mais il ne fait pas figure d'ennemi emblématique comme Freezer, Cell ou Boo. Tandis que BLACK, lui, avec son charisme et sa force, a tout ce qu'il faut pour le devenir !!

On prie pour que ca ne soit pas bâclé et vite expédié !!  :freezer2: :cell: :rage:

Onizuka

J'espère que cet arc n'aura pas une durée équivalente aux autres arcs de dbs. Il faudrai que l'arc black dure au minimum 30 épisodes. Mais j'ai un peu peur du vite expédié comme tu dis, ça a l'air de pas traîner au vu des titres des épisodes qui arrivent, j'espère que c'est juste une impression.. 

unpseudocommeunautre

Spoiler
Bon, alors Black a donc le pouvoir de voyager dans le temps... Un peu déçu par cette annonce. Je pensais pas qu'il lui filerait vraiment un pouvoir aussi immense. Comment peuvent-ils en finir avec un type qui voyage dans le temps à volonté et réécrit la timeline qui l'arrange? Néanmoins ce serait étonnant que Black reste dans le présent, il va probablement jouer un peu avec Goku, puis repartir avant que Beerus ou Whis s'en mêle. Sinon la situation escaladerait trop rapidement. Ou bien..
[Fermer]

Proteus

Il n'y a pas de réécriture de timeline dans Dragon ball.
C'est pas retour vers le futur.
Goku n a jamais ressuscité dans la réalité de trunk du futur.
Ça crée juste un univers 7 parallèle.

KAiWAi

Citation de: Onizuka le 25 Juin 2016 à 14:39:43
J'espère que cet arc n'aura pas une durée équivalente aux autres arcs de dbs. Il faudrai que l'arc black dure au minimum 30 épisodes. Mais j'ai un peu peur du vite expédié comme tu dis, ça a l'air de pas traîner au vu des titres des épisodes qui arrivent, j'espère que c'est juste une impression..
Je pense que si on doit se faire une bonne idée de la longueur que le nouvel arc devrait faire, il faut comparer aux nombres d'épisodes de Dragon Ball Kai plutôt que DBZ. Dragon Ball Z avait tendance a allonger la durée des saga par le fait qu'il attendait la parution du manga, on le sait tous. On se retrouvait donc avec des combats d'une longueur insensée. A contrario, Dragon Ball kai est calibré pour aller à l'essentiel sans perdre de temps ni de contenu. C'est un peu notre benchmark pour comparer avec la durée des arc de DBS.

Quelques exemples DB Kai:

- Combat contre Raditz: 3 épisodes (DBZ > 5 épisodes)
- Combat contre Nappa et Vegeta: 8 épisodes (DBZ > 14 épisodes)
- Saga Namek: 36 épisodes (DBZ > 70 épisodes)
- Le tournoi de Cell: 11 épisodes (DBZ > 18 épisodes)

Donc la plus longue saga de Dragon Ball, Namek, fait raisonnablement 36 épisodes.
Je pense qu'on ne peut pas rêver plus long dans DBS sous peine que ca paraisse vraiment trop longuet.


SonGoku13

J'avais raison la semaine dernière quand j'ai dis qu'il pouvait voyager dans l'temps. J'suis ému.

Proteus

Tu as vu qu'il passait du futur au présent, et tu as réussis à trouver qu'il voyageait dans le temps ??!
Tu devrais être détective.

SonGoku13

Selon les titres d'épisodes et tout on dirait qu'il peut voyager dans le temps, j'avais poster mon idée avant la diffusion de l'épisode 48, l'idée que j'avais émise est peu probable mais si il peut voyager dans le temps j'aurai deviner au moins une chose mdr. Si j'ai raison sur tout alors la j'pose un CV chez Toriyama.

Proteus

Je ne voudrais pas te vexer, mais pour la promotion de l'arc, toriyama explique que le méchant est black, et que l histoire parlera d univers parallèles et de voyage dans le temps.
Alors je crois que tout le monde a compris que black voyagerait dans le temps, puisque c'est ce qui nous est présenté dès le départ.
Mais c'est bien, je vois que tu es un fin limier.

Kyabe キャベ

Citation de: Proteus le 25 Juin 2016 à 20:01:47
Tu as vu qu'il passait du futur au présent, et tu as réussis à trouver qu'il voyageait dans le temps ??!
Tu devrais être détective.

Et toi tu devrait être pro-ouvreçabouchepourien ? T'es le mec le plus insupportable de ce forum, tout tes commentaires me donne envie de de mettre des claques  :oui:

Citation de: Proteus le 25 Juin 2016 à 22:40:41
Je ne voudrais pas te vexer, mais pour la promotion de l'arc, toriyama explique que le méchant est black, et que l histoire parlera d univers parallèles et de voyage dans le temps.
Alors je crois que tout le monde a compris que black voyagerait dans le temps, puisque c'est ce qui nous est présenté dès le départ.
Mais c'est bien, je vois que tu es un fin limier.

Au début de l'arc, non tout le monde n'était pas d'accord sur le fait qu'il voyage dans le temps.


Proteus

CitationEt toi tu devrait être pro-ouvreçabouchepourien ? T'es le mec le plus insupportable de ce forum, tout tes commentaires me donne de de mettre des claques 

J'en ai sincèrement rien à foutre.

Broly Densetsu

Yo salut les amis, a propos les chaussures de Zamasu est de Black goku sont identique si je me trompe pas.  :oui: xD

unpseudocommeunautre

#749
Citation de: Proteus le 25 Juin 2016 à 16:37:58
Il n'y a pas de réécriture de timeline dans Dragon ball.
C'est pas retour vers le futur.
Goku n a jamais ressuscité dans la réalité de trunk du futur.
Ça crée juste un univers 7 parallèle.

Tu joues sur les mots.
Certes.
Aucun rapport avec mon commentaire.
Jusqu'à preuve du contraire oui.

Citation de: Proteus le 25 Juin 2016 à 22:40:41
Je ne voudrais pas te vexer, mais pour la promotion de l'arc, toriyama explique que le méchant est black, et que l histoire parlera d univers parallèles et de voyage dans le temps.
Alors je crois que tout le monde a compris que black voyagerait dans le temps

Il n'y a pas besoin de faire voyager Black dans le temps pour correspondre à cette description, Trunks suffisait. Donc non, il n'y avait rien à comprendre de tel avec de telles informations.