Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

tenseur

Super pour le retour de Mirai Trunks. Le nouvel arc le 12 juin est une bonne nouvelle car il y aura bien un arc avant le tournoi des 12 univers. Dans l'Univers parallèle de Mirai Trunks, Goku est censé être mort ... Bizarre que Goku Black y soit présent ( lien avec l'utilisation des super dragons ball ? )

Impatient de voir tout ça  :sourire:

Nøx

Citation de: Proteus le 09 Mai 2016 à 13:28:25
Impossible.
Le dragon vient à peine de faire revenir l humanité de la terre de l univers 6, qui avait disparus depuis on ne sait combien de temps.

Champa n'a pas précisé quand est-ce que la planète de l'U6 à disparu, il me semble ? Donc Goku a très bien pu la détruire lui même :)

Citation de: Kūra le 09 Mai 2016 à 13:35:09
D'autant plus que dans l'U6 si l'équivalent de Goku était mauvais les autres Saiyajin, qui sont des êtres bons, se seraient occupés de lui depuis longtemps ainsi que Frost je pense.

Les autres ? Si Goku avait été mauvais, personne ne serait devenu son ami, et surtout pas Vegeta, avec qui il aurait fait équipe pour détruire la terre! :3
Donc pas de fils pour Goku, pas de mort pour Raditz avec qui il se serait allié, idem pour Vegeta, donc pas de Trunks non plus, bref, pas de Saiyan "gentil" quoi :P

-Cell-

C'est vraiment sympa d'entendre que Mirai Trunks revient !  ::)
Sinon, ce Black Goku me parait fort. Pour que les Hakaishins et meme Zeno-sama soit impliqués dans cette histoire, il doit envoyer du lourd et foutre un bordel monstre dans les 12 univers. J'ai donc hate de decouvrir les autres Hakaishins et d'autres univers donc par extension, nouvelles races et possibles nouveaux alliés ! (oui je m'enflamme un peu, beaucoup)
Impatient de voir la tournure de ce futur arc.  :ha:
Citation de: Lloyd le 09 Mai 2016 à 13:25:38
Salut à tous ! :D

Premier message sur ce forum, que je lis depuis un moment. La news m'a donné envie de partager une théorie que j'ai! :)

Et si ce " Black Goku " était enfait la version " Univers 6 " de Goku, qui ne se serait pas cogné la tête à la naissance, restant un saiyan maléfique et détruisant la terre ?
Beerus l'aurait alors réssucité involontairement en faisant "revenir" la terre de l'univers 6, et ça donnerait plus de sens à son voeux qu'un simple et un peu niais (avouons le! :P) changement de caractère.

Ce serait alors un Mirai Trunks de l'univers 6 ( celui de l'univers 7 ne pouvant donc pas être au courant ), ou alors le MT de l'univers 7 qui serait devenu une espèce de police du temps comme dans Xeno ( mais j'y crois moins... )

Qu'en pensez vous ? :)
Bienvenue. ;)
Ta théorie est assez intéressante, ce Black Goku pourrait en effet éventuellement être de l'Univers 6 puisque l'on remarque pleins de contrastes entre l'Univers 6 et l'Univers 7, comme par exemple :
Univers 6 = Saiyans pacifiques mais la on ne connait pas le Goku de l'Univers 6.
Univers 7 = Saiyans méchants mais Goku, s'étant cogné la tete, est devenu un saiyan au coeur pur.
Mais ce n'est qu'une hypothèse, a voir avec le nouvel arc. Cependant j'espère qu'une patrouille du temps comme dans DBX / DBH ne se limitera qu'aux jeux vidéos.

Kūra

Citation de: Jourgensen le 09 Mai 2016 à 13:36:28Ou bien c'est cette histoire d'eau magique, qui sait.

C'est pas bête, imaginons un peu :

#modedélire : on

L'épisode 46 indique un combat entre Goku & Copy-Végéta. Ce dernier, maléfique, aurait vaincu le vrai Végéta dans l'épisode précédent. Imaginons qu'un Copy-Goku apparaisse, peu importe l'issue du combat, et soit maléfique avec au moins la même puissance que notre héros, cela pourrait être une sacrée menace pour tout le monde ... 
Néanmoins je vois pas dans l'immédiat en quoi cela pourrait lié avec l'arrivée de Trunks, vu que ce qui se passera dans les prochains épisodes semble toujours se dérouler à notre époque et dans l'Univers 7.

#modedélire : off



Nøx

Citation de: -Cell- le 09 Mai 2016 à 14:48:22
Ta théorie est assez intéressante, ce Black Goku pourrait en effet éventuellement être de l'Univers 6 puisque l'on remarque pleins de contrastes entre l'Univers 6 et l'Univers 7, comme par exemple :
Univers 6 = Saiyans pacifiques mais la on ne connait pas le Goku de l'Univers 6.
Univers 7 = Saiyans méchants mais Goku, s'étant cogné la tete, est devenu un saiyan au coeur pur.
Mais ce n'est qu'une hypothèse, a voir avec le nouvel arc. Cependant j'espère qu'une patrouille du temps comme dans DBX / DBH ne se limitera qu'aux jeux vidéos.

Effectivement, j'avais zapper ces Saiyans là... C'est d'eux que voulais parler Kûra je suppose! :)
Mais même, comme on l'a vu, Kyabe l'a dit lui même, ils sont incapable de se transformés, Goku étant un génie, on suppose que même s'il s'est pas cogner, il est tout de même un génie, mais du mauvais côté, il aurait pu aisément surpasser le niveau de Raditz and co et détruire la planète :)

La ou ma théorie collerait pas à la limite, c'est surtout que Champa aurait du faire un rapprochement physique avec Goku U7, ou au moins Kyabe du coup... Surtout qu'il me semble qu'il dit que les Saiyan U7 sont complètement différent des leurs!

Mais j'aime bien l'idée, et Akira pourrait trouver une explication pour palier à ça, je suppose :)

yoflash

Je ne connais pas l'univers de dragonball online, ou hero ect .. Donc pour moi ce ne sera pas du réchauffé niveau scénario, mais du nouveau  :cool:
Je suis fan du retour de trunks du futur, moins de son design qui a l'image de bulma et chichi subit un rajeunissement, ou celui de trunks et goten un non-vieillissement

On connaît désormais le nouvel arc, mais le temps passe, il faudrait peut-être que bulma tombe enceinte de  bra quand même


Noham

Je trouve ça énorme.
Mais, mais en gros... tout ce qu'on a vu pour l'instant, n'a servi à rien. Sauf si le "Black Goku" vient de l'univers 6 (ressuscité par Beerus/Champa en gros), et encore... on aurait pu se passer de ce tournoi à 2F.
Mais en tout cas hate, hate de voir une histoire de Trunks de la main de Toriyama (vu qu'on verra très certainement son passé, ainsi que son futur (l'après arc Cell en somme)).

Je prie juste pour l'animation...

---------
Pour le "Black Goku", je sais pas...
Déjà que le nom, peut être interprété de manière très tendancieux... si en plus il est maléfique  :haha:

Le truc aussi, comme le dit ShinGaijin en première page, c'est que Toriyama a écrit (Black) Goku en katakana... soit l'alphabet japonais... pour retranscrire les mots et surtout, les noms d'étrangers.

Et si ce Black Goku... était littéralement Black. De peau noire.  :mmm:

Ce serait une bonne chose sur le papier, car à part 2/3 blacks (dans des incarnations pas toujours géniale en plus) et quelques minorités dans des incarnations assez clichée, y'a pas eu grand chose en 30 ans, 4 séries et des multitudes de films. Mais:
1. Oob. C'est lui qui est le premier combattant Black de la Z Team normalement. Ca casse vachement la beauté de l'introduction de ce personnage, qui était bon, avait un vrai background, et qui était original également (bien qu'il soit étroitement lié à Boo, mais soit).
2. Surtout si c'est pour utiliser la carte black pour l'alternative maléfique d'un personnage blanc "bon". En plus d'être ridiculement machinéen, c'est un poil raciste...
3. Tout comme le nom. Bon, avec Mr."Popo", l'Officier "Black" du Ruban Rouge, c'est une habitude, mais bon... 2016, toussa, toussa.
4. Alors, The CW: Préparez le Blue Goku Fluo  :haha: Car ça passera moyen en Amérique, surtout si ce Black Goku reprend les mêmes traits qu'on eu MrPopo/Officier Black...

A voir... bien que je préférerai le développement d'un personnage (black) inédit, ou du développement de Oob.

Crisku

Et la on apprend que dans l'epoque de Mirai Trunks, Sorbet a ressuscité Freezer avec les Dragon Ball de Namek, et que celui ci en apprenant la mort de Goku/Vegeta a attendu la réactivation des DB de Namek pour les ressusciter en version malefique et en faire ses subordonnés mais que ceux ci se sont rebellés contre lui, l'ont tué et foutent le bordel dans l'Univers, et Trunks n'est pas assez puissant pour les arrêter... Bon on arrête de dire n'importe quoi :hihi:

Par contre a voir, mais sur le coup un "dark Goku" ca ne me plait pas du tout... Le coup des alter-ego je n'aime pas ca. Donc j'espère que ce sera quelque chose de différent meme si le nom du perso ne laisse pas trop de place au doute

La seule excellente nouvelle pour l'instant c'est le retour de Mirai Trunks qui avait un charisme infini dans Z

Gohan06

C'est une super nouvelle cet arc  :sourire:
Le seul bémol que j'ai c'est le Goku Black, j'aurais préféré qu'on ait un tout nouvel ennemi au lieu de se contenter d'une sorte de négatif de Goku.

Peut-être que ce négatif de Goku est le résultat de la résurrection de la Terre de l'univers 6 et que dans le futur ça a foutu un beau bordel où tout est chamboulé.

Proteus


Melio

Bon ça va je suis assez hypé.

Mais par contre ça sent la bouse pour les rapports de force là.
Trunks est soit disant "puissant", mais c'est totalement incohérent puisqu'il était en paix. (donc le simple fait qu'il se soit fait battre par le black machin là... c'est pas considéré comme une grosse menace)

M'enfin on verra,

Proteus

Je vois pas en quoi c'est incohérent de s'entraîner en période de paix.

Broly Densetsu

Pour moi la question est d'où vient il ce black Goku dans le monde parallèle de trunks ? ^^ Peut être que ce Black Goku voyage dans le temps aussi, a vous de comprendre ^^

Roro73290

On va peut être avoir un Trunks qui va devenir un patrouilleur du temps moi ça me plairait beaucoup  (image prise du facebook de db-z.com)  ^u^

Psykomatik