Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Broly Densetsu

Citation de: Roro73290 le 09 Mai 2016 à 17:36:58
On va peut être avoir un Trunks qui va devenir un patrouilleur du temps moi ça me plairait (image prise du facebook de db-z.com)  ^u^
AAhh oui le masque tombe petite a petite , je vois.  :hihi: :hihi:

Roro73290

ça serait super d'avoir un arc à la xenoverse avec Trunks patrouilleur du temps Towa Mira Baadack en Time Breakers  :bave: :bave: :bave: ^u^

Proteus

Trunk a les cheveux bleus sur les images, donc il est en super saiyan blue.

Nøx

Je ne comprends pas les réactions sur Dark Goku... Déjà vu oui, mais comme un peu pleins de choses ? xD

L'idée est super je trouve moi! De voir ce qu'aurait été l'histoire si Goku avait été mauvais, quels changements cela à apporté ect.... :3

Broly Densetsu

Citation de: Proteus le 09 Mai 2016 à 17:43:50
:wtf: :wtf: tu parle sérieux ? et bah  :haha: :haha: :haha:

Roro73290

je pense qu'il devrait avoir sa coiffure de ssj pour être ssj blue  :mmm: sinon bien trouvé  :haha: :haha:

Compte supprimé

@Proteus : Tout comme Bulma  :oui:

Bon, le retour de Trunks c'est sympa après le "Black Goku" ça m'enchante pas du tout et si ça part vers le scénario de Xenoverse, je prefere le dire tout de suite, ce sera l'idée la plus conne et la plus stupide et montrera un developpement merdique du scénario, j'ai même envie de dire que ce sera au final de la pub à Xenoverse et sa suite, faite par la Toei et les autres éditeurs, et ça ils en sont capable
Bref j'espere un bon scénario, même si là, "l'univers" de DB est beaucoup trop étendu, on passe de Dieu de la destruction (logique avec les Dieux Kaios) à Roi des 12 univers à univers au delà du temps et de l'espace

Roro73290

Moi perso je ne suis pas contre un scénario  à la Xenoverse (sans faire le même bien sur) on pourrait avoir de l'enjeu de nouveaux adversaires  ::) et pousser le délire de fan encore plus loin un Baddack Time Breakers  :celljr:

bnj

Citation de: Proteus le 09 Mai 2016 à 17:43:50

Il a juste la même couleur de cheveux que sa mère Bulma dans Super ^^

Goku black pourrait être un pseudo Guko de l'univers de Champa qui remporte le tournoi des 12 univers et qui fou le gros bordel par la suite d'où un retour de Trunks pour les prévenir qu'il faut absolument remporter le tournoi et blablabla... ça serait pas mal du tout si on oublie certaines connections  comme le dit Toriyama.

Crisku

D'ailleurs, Trunks sappé comme Bulma depuis FnF, ca ne choque que moi?  :haha:

Broly Densetsu

Citation de: Compte supprimé le 09 Mai 2016 à 17:50:33
@Proteus : Tout comme Bulma  :oui:

Bon, le retour de Trunks c'est sympa après le "Black Goku" ça m'enchante pas du tout et si ça part vers le scénario de Xenoverse, je prefere le dire tout de suite, ce sera l'idée la plus conne et la plus stupide et montrera un developpement merdique du scénario, j'ai même envie de dire que ce sera au final de la pub à Xenoverse et sa suite, faite par la Toei et les autres éditeurs, et ça ils en sont capable
Bref j'espere un bon scénario, même si là, "l'univers" de DB est beaucoup trop étendu, on passe de Dieu de la destruction (logique avec les Dieux Kaios) à Roi des 12 univers à univers au delà du temps et de l'espace
Pas  faux :cool: pour moi dans ce nouvel arc (trunks) le temps est menacé par Black Goku, et peut être on aura un(e) kaioshin du temps qui sait.^^

misterrider

Moi je pense a copy-goku , en gros comme copy-vegeta ( ep 45-46) donc un copy goku et en plus de ça ce goku vient de 10 ans dans le futur ( époque de mirai trunk ) donc il doit pas juste etre ssgss il doit surement y avoir un niveau au dessus on parle d'un ennemi saiyan quand meme . Apres peut etre qu'il aura les cheveux blancs ( en rapport avec le nouvel ennemi ayant une teinte blanche , voir interview tome 1 ) .
Bref on verra ça dans 1 mois

Bardock-83

Bonjour tout le monde,

Impatient d'y être à cet arc, il faut évidemment un bon scenario pour que ça innove malgré le pitch de départ "déjà vu"

Pour le design de Trunks, j'imagine que c'est Toriyama qui ne se souvient plus de la couleur de ses cheveux lol.

Pour le petit foulard lol c'est bien Trunks fait un hommage au ruban rouge qui a déssouder toute sa famille lool

quetch

Globalement cette annonce évoque une grande crise de nostalgie en moi!
Ca me rappelle en 1992 quand un pote japonais m'a ramené ce qui allait être mon premier manga. Je connaissais rien au japonais et l'histoire commençait par goku avec des cheveux bizarres qui mettait sa race à freezer.... En France la diffusion n'en était qu'au début de namek je crois... Et puis quelques pages plus loin: un végéta avec les terriens... Puis un gamin qui apparaît pendant le retour de freezer: trunks
Quelques cours de japonais m'ont aidé à comprendre par la suite qui il était , d'où il venait, etc...

Quel plaisir à l'époque...
Maintenant c'est chaud de pas avoir les infos en avance... Même si c'est cool, j'aurais tellement aimé qu'on le decouvre!

Bref! Bon retour!!!
Et s'il est tout maigre comme disent certains c'est peut être que c'est pas celui de l'univers qu'on connaît!

Scarron

Bonsoir,

Bien qu'enthousiasmé par cette annonce, je ne peux m'empêcher d'être circonspect. En effet, une question me taraude : selon vous, s'agit-il du même Trunks qui est venu prévenir nos héros d'un danger imminent durant la saga cyborg ? (Mirai Trunks) Ou bien est-ce le futur Trunks de la ligne temporel de la trame principale (celle que l'on suit actuellement) qui serait remonté dans le temps pour une raison x ou y ?