Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

quetch

C'est le trunks du futur de l'univers où la terre a été recréée par le vieux de beerus
Et il vient du futur car black goku est la cause des pb de cette terre

Ou pas... :)

Abrm

@Quetch
J'avais pas pensé à ça mais à mon avis c'est le Trunks de l'U7 car sinon pourquoi viendrait-il voir la Z-Team si il viendrais de l'U6 ?

Cet arc promet d'envoiler du lourd  :hihi:

Noham

N'empeche... ceci manquera:
http://www.youtube.com/watch?v=eMYt9sGOcTU#

Peut-on s'attendre à un nouvel opening également?  :mmm: Je pense que le générique actuel, que ce soit à l'image ou musicalement, ne conviendra peut-être plus vraiment à l'univers de cet Arc qui se centera (d'après ce qu'on sait) sur Trunks du Futur et les personnages """inédits""" à la Black Goku...

Roro73290

la musique de Trunks vs Freezer :bave: :bave: :bave: :bave: et oui un nouvel opening serait cool  :cool:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Roro73290 le 09 Mai 2016 à 17:43:39
ça serait super d'avoir un arc à la xenoverse avec Trunks patrouilleur du temps Towa Mira Baadack en Time Breakers  :bave: :bave: :bave: ^u^
Pitié Stop avec Xenoverse. Vous pensez vraiment que ça va être bien ? Alors que toutes les possibilités de ONline et Xenoverse sont déjà exploités par les jeux ? A part du déjà-vu aucun intérêt.
En plus, impossible. C'est quoi le plot de Xenoverse/Online ? Miraï Trunks devient Patrouilleur du Temps pour avoir transgressé la règle concernant les voyages dans le temps afin de se racheter. On nous parle d'un Trunks Patrouilleur du temps ? On voit le design des patrouilleurs du temps ? Non.

Ma réaction: Miraï Trunks: le personnage que je voulais absolument ! Il élargit tellement le champ des possibles avec sa relation avec le futur !
J'aime déjà beaucoup son design, alors la version anime *ç* J'espère qu'on verra un jour dans un quelconque guide sa Character Sheet par Yamamuro !
Et les cheveux bleus, j'approuve ! Après je ne sais pas ce qu'il en sera dans l'anime, Toriyama à déjà très souvent changé la couleur des cheveux de Bulma et Trunks selon sa mémoire entre autre.

Black Gokû.. Pour l'instant, on va rester vague, car son annonce l'est tout autant. Je suis sûr qu'il y a plein d'autre intérpretation qu'un vulgaire "Dark Gokû" et pour ceux qui croient que Dark Gokû = Gokû qui ne s'est pas cogné la tête comme..
Citation de: Lloyd le 09 Mai 2016 à 17:45:33
Je ne comprends pas les réactions sur Dark Goku... Déjà vu oui, mais comme un peu pleins de choses ? xD

L'idée est super je trouve moi! De voir ce qu'aurait été l'histoire si Goku avait été mauvais, quels changements cela à apporté ect.... :3
ça, ça s'appelle Turles ou Thalès pour les pro-VF..

Là où Tori' n'hésite pas à donner des noms anglais pour les attaques et les transfo, ici il utilise un katakana, qui, je suis sûr peut changer à l'intérpretation, et ne se prononcera pas "Buraku" dérivé du mot anglais "black"

Dans tous les cas, on ne sait pas d'où vient ce Gokû, ni qui il est, ni comment il en est arrivé là.
J'espère personnellement un truc un peu plus crédible que ces délires inspiré de Xenoverse "il sé fé controlé par demigra lol", ou un DoppleGanger trop facile..

Wait & See.  :sourire:

Roro73290

SAMUOAH je donne juste mes envies rien de plus  :sourire: après c'est possible que Trunks puisse devenir patrouilleur du temps durant la série (image du facebook de db-z.com) moi ça me plairait après si toi ça te plait pas ça ne me dérange pas  et bien au contraire  ::)

Bejita-San

Mais franchement , je comprend pas cette mode , je veux dire sans faire les personnage Bodybuildé un max faut pas exagérer déja Goku et Vegeta ça craint un peu mais Trunk et Gohan c'est des méga allumettes , ça me soûle franchement je dois l'avouer

Koofren コーフレン

Excellente nouvelle, à vrai dire je n'y croyais pas du tout avec l'annonce d'un personnage lié au futur dans l'interview de Toriyama, mais finalement c'était bien Mirai Trunks !  ::)

Excellente nouvelle, mais ça a intérêt à être bien exploité, car ça peut donner un résultat absolument épique si c'est réussi, comme enfoncer la série six pieds sous terre si c'est un échec, mais j'ai un bon pressentiment, je pense que ça sera énorme !

Pour le Goku "Black" je ne sais pas quoi en penser, on verra bien si il s'agit d'un Goku maléfique ou pas.
Personnellement je pense qu'il est absolument impossible que DBS s'inspire de DBH ou DBX contrairement à certains !
(Et puis tant mieux car y a tellement mieux à faire avec Mirai Trunks bordel !).

Pour ceux qui doutent sur le fait qu'il s'agisse de Mirai Trunks saga Cell, allez voir le message de Toriyama sur la news du site pour le savoir.
Spoiler
C'est bien le même Trunks que celui qu'on a connu arc Cyborg/Cell, Toriyama nous le laisse clairement entendre.
[Fermer]

Décidément excellente journée Dragon Ball-esque, d'abord cette nouvelle de malade additionnée au fait que j'ai reçu mon Tome Dragon Ball Super !  ^u^

iPeeZz

Pas le temps lire tout vos commentaires je viens d'apprendre tout juste la nouvelle et la juste en mode  :wtf:  :wtf:  :wtf:

<3 <3 j'y croyais encore et c'est officielle Mouahahahhahahahah  ::) ::) ::) ::)

la mon niveau d'excitation à atteint le  :ha:

Ana-Lora

Jamais joué à Xenoverse (il est tellement moche ce jeu qu'il me donne pas envie), je suis toujours larguée quand vous parlez de Patrouilleur du temps ou de Towa Mira truc...

En tout cas, je suis très contente de revoir le retour de Trunks !

Puis je pense que Gohan aura aussi son mot à dire. C'est vraiment chelou de laisser de côté en inventant à chaque fois des excuses bidons ("Oh Gohan a un conférence" / "Oh Gohan a dit qu'il passerait plus tard"), ça cache clairement quelque chose aussi.

Allez Toriyama, un dernier effort ! Fais aussi grandir Trunks (le petit), Goten et Marron avec un nouveau design, et là je serais encore plus heureuse !

Roro73290

Ana-Lora : Towa est la petite soeur de Dabura (Dabra) et une scientifique du Makai, Mira est un être artificiel crée par Towa qui veut devenir le plus fort. Quand à  Towa elle veut libéré le  monde des démons en changent les événement de l'histoire (regarde le mode histoire de Xenoverse). Quand a Mirai Trunks la Kaioshin du temps l'a fait devenir patrouilleur du temps pour arrêter Towa et Mira et  pour le punir d'avoir voyager dans le temps
(Towa c'est la fille Mira le mec)

Broly Densetsu

Roro73290

oui j'avais déja vu j'espère que c'est pas un fake car j'adore Mira  :bave: ^u^ et ça serait un ennemi aux cheveux blancs en plus  :cool:

Melio

Citation de: Proteus le 09 Mai 2016 à 17:29:39
Je vois pas en quoi c'est incohérent de s'entraîner en période de paix.

S'entraîner sur Terre n'est clairement pas suffisant pour devenir assez fort.
Dire que "oh l'ennemi a battu Trunks" n'est donc pas énorme

yoflash

Le style de toriyama a vraiment changé depuis dbz, avec des design fin, peu musclé, mais la version de l'animé est fidèle aux anciens design  il y a plus de chance que trunks ressemble à ça