Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Roro73290


Crisku

J'ai remarqué que Super reprend un peu le déroulement de DBZ (sans prendre en compte le tournoi)

Premier arc qui amene de nouveaux persos qui viennent etendre l'univers DB (Les Saiyans dans Z/Beerus & Whis dans Super)

Deuxieme arc avec Freezer

Troisième arc avec Mirai Trunks

Prochain arc qui pourrait eventuellement debuter avec le tournoi entre les 12 univers... et éventuellement partir en cacahuète et avoir des liens plus ou moins evidents avec l'arc Buu?

Puis se terminer avec Uub

iPeeZz

Merci pour cette image YoFlash en effet si il ressemble à ça dans l'animé qu'elle classe ;)

En plus sa rappel un peu sa première tenue et le foulard que je trouve plutôt sympa à voir ce que sa va donner on le saura d'ici un petit mois ;)

Sawdium

ça me fait vraiment penser au jeu Dragon ball Xenoverse avec Trunks qui demande de l'aide parce que Towa et Mira modifie le passé.

Roro73290

Sawdium je suis d'accord avec toi et j'espère qu'ils seront dans super  :cool:

King of the Saiyan

Yeaaah Trunks du futur est enfin de retour  ::)
Puis ça serai pas mal, qu'un Dark Goku (l'original sans accident) soit le méchant de l'arc.
Akira toriyama a peu être pris exemple sur les fan manga DBMultiverse ou de Young Jijii
En tout cas ça me plait bien

Roro73290

Ça serait un Goku possédé ou un méchant Goku comme Thales :mmm:?

Proteus


Legendary Zahha

Si c'est un vrai Goku mais possédé ça me ferait pensé à Dragon Ball EX un très bon fanmanga. :oui:

Mephiles

Je trouve que le Trunks en pull-over fait par Akira Toriyama est vraiment très joli!!...
Après, pour les nostalgiques, y a la version de Toyotarô qui devrait déchirer dans le manga... suffit de voir comment il l'avait fait quand il avait redessiné l'arrivée du futur de Trunks dans son adaptation en manga du film rescucitant pour en avoir un bel aperçu!!...

Slaythe

Citation de: Mephiles le 09 Mai 2016 à 22:02:44
Je trouve que le Trunks en pull-over fait par Akira Toriyama est vraiment très joli!!...
Après, pour les nostalgiques, y a la version de Toyotarô qui devrait déchirer dans le manga... suffit de voir comment il l'avait fait quand il avait redessiné l'arrivée du futur de Trunks dans son adaptation en manga du film rescucitant pour en avoir un bel aperçu!!...

T'inquiète gros, la version Yamamuro sera supérieure.





Noham

Par contre, la version de Toyotaro...

Ca reste sympa, surtout par rapport au style moderne de Toriyama qui fait moyennement l'unanimité.

Pour l'anime, ça se jouera soit à coup de chance, soit à cout de "m'ouais, ça passe" suivant les plannings. Heureusement, depuis quelques temps, on passe rarement la barre de l'affreux niveau dessin...

Niveau réal et animation, j'espère qu'on aura des moments équivalent à ceux face à Hit, Magetta (le jeu de mise en scène avec le feu, etc... était génialissime. Si ça s'enflamme dans cet arc Trunks, j'espère avoir un truc équivalent du même niveau) ou récemment, face à la mascotte de Monaka (niveau jeu de plans, effets, niveau fight aussi, etc...). Et ceux, au bon moment: pas du mega-bon niveau réal-dessin-tout pour un épisode HS, et pas du très moyen pour un épisode culte par exemple... je n'y croit pas trop, mé bon...

Jyme

CitationSynopsis :

"Après avoir échappé de justesse à une nouvelle menace dans son époque, Trunks retourne dans le présent de nos héros pour solliciter leur aide.

Malgré sa force, Trunks était impuissant face à Goku Black !?

L'histoire qui va bientôt se dérouler, dépassera les limites de l'espace-temps, et impliquera les dieux, l'omni-roi, les Kaioshins et bien plus encore !

L'arc débutera le 12 juin !"

Ah ouais le scénario de fou...

Autant je veux bien faire main basse sur la logique qui conduit Trunks à revenir vers la Z-Team, et ce juste après le tournoi des dieux de la destruction, mais Goku Black...

Bon faut croire que l'espace-temps va se déglinguer.  Bon courage à Trunks du futur pour faire face à son papounet devenir over-puissant par rapport à lui.  :cool:
-

Proteus

Ah... j'aime largement moins la tête de trunk version toyotaro par rapport au manga original. Elle est trop ronde et juvénile.
Mais j'aime bien ses dessins dans super donc à voir, il aurait changé un peu de style ou il y a juste trunk qu'il dessine mal ?

Roro73290

Moi j'aime bien les dessins de Toyotaro même si je préfère les dessins de Toriyama dans le manga  :sourire: