Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

misterrider

Moi je pense que c'est le trunks que l'on connait dans la timeline dbs en version adulte car si le trunks de la dimension cell on va dire arrive il sera a peine ssj donc inutile a part de faire porte parole . Pour moi c'est la version adulte de trunks de la timeline principal ( celui qu'on voit depuis le début ) donc le mirai trunks vient du futur de dbs , et non pas du futur de cell .
Bref , je pense aussi que goku black est un copy-goku tout comme dans l'épisode 45 et 46 copy vegeta . Ça pourrait etre lié car l'arc de trunks commence a l'épisode 47 donc sa suit ce qui se passe sur la planete avec le truc de copy enfin vous m'avez compris

Roro73290

Je ne suis pas d'accord avec toi qui te dit que Mirai Trunks ne s entraîne pas ? Et tiens regarde Misterrider c'est bien le Mirai Trunks de la saga Cell  (source de l'image http://www.dragon ball.com/news/le-prochain-arc-de-dragon-ball-super-revele)

Proteus

Si il s'est passé entre 13 et 14 ans après la saga cell pour trunk, il s'est aussi passé la. Même période ppir la dragon team, donc si trunk revient  juste après le cell game, car ne sera pas exactement les même puisqu'ils n auront pas vécu la saga buu, beerus etc... eten plus ça créerait une nouvelle réalité.
Et en plus, c'est plus malin de les retrouver plus vieux car ils sont logiquement plus puissant.

iPeeZz

C'est bien Miraï Trunks du Cell Game si jamais c'est dans l'annonce de Toriyama ;)

Moi j'ai ma petite théorie sur tout ça je pense que Tori c'est servis de Xenoverse et donc des personnages de Mira et Towa de Dragon Ball Online , Xeno et Heroes ce qui correspondrait aux ennemies aux cheveux blancs .
Je pense que après la défaite de Cell et le Destruction des cyborgs dans son Futur , trunks à vécu la paix pendant longtemps mais Mira et Towa sont arrivé , on modifié le passé comme ils ont essayé de le faire dans Xeno afin de libéré le monde  des démons blablabla... sauf qu'au lieu de prendre le contrôle d'un ennemie en le rendant maléfique il on décidé de prendre le contrôle de Goku et donc pour moi la définition la plus simple de Goku Black est plus Goku Sombre , Côté Obscure de Goku ... on sait tous que dans le futur de Trunks Goku est mort il n'est pas présent l'arrivé de Mira et Towa ( Cheveux blancs ) , modifiant le passé de Goku en prenant sont contrôle (Black Goku) expliquerait donc peut être sa présence dans son Futur et donc la difficulté pour Trunks de le battre sauf qu'il ne serait pas forcément au courant que ce Goku est contrôlé par Mira et Towa et on sait tous que Trunks est arrivé à l'époque Cyborg en croyant qu'il navait que C17 et C18 au finale il y a eu C19 C20 , C16 et Cell en plus donc il se ramènerait pour demander de l'aide afin de battre ce Black Goku et au finale ta Mira et Towa qui se ramène et donc l'ennemie aux cheveux blanc est arrivé .

Bref , j'imagine que c'est assez farfelue , sa sonne bien dans ma tête mais c'est assez compliqué à expliquer à l'écrit enfin j'espère que vous aurez compris mon raisonnement mdrrr
Ce n'est qu'une théorie donc bon adviendra que pourras ;)  ::)  :cell:

Roro73290

Très bonne théorie  :sourire: et j'espère aussi voir Mira et Towa dans dragon ball super  ^u^

Broly Densetsu

Citation de: iPeeZz le 10 Mai 2016 à 12:01:26
C'est bien Miraï Trunks du Cell Game si jamais c'est dans l'annonce de Toriyama ;)

Moi j'ai ma petite théorie sur tout ça je pense que Tori c'est servis de Xenoverse et donc des personnages de Mira et Towa de Dragon Ball Online , Xeno et Heroes ce qui correspondrait aux ennemies aux cheveux blancs .
Je pense que après la défaite de Cell et le Destruction des cyborgs dans son Futur , trunks à vécu la paix pendant longtemps mais Mira et Towa sont arrivé , on modifié le passé comme ils ont essayé de le faire dans Xeno afin de libéré le monde  des démons blablabla... sauf qu'au lieu de prendre le contrôle d'un ennemie en le rendant maléfique il on décidé de prendre le contrôle de Goku et donc pour moi la définition la plus simple de Goku Black est plus Goku Sombre , Côté Obscure de Goku ... on sait tous que dans le futur de Trunks Goku est mort il n'est pas présent l'arrivé de Mira et Towa ( Cheveux blancs ) , modifiant le passé de Goku en prenant sont contrôle (Black Goku) expliquerait donc peut être sa présence dans son Futur et donc la difficulté pour Trunks de le battre sauf qu'il ne serait pas forcément au courant que ce Goku est contrôlé par Mira et Towa et on sait tous que Trunks est arrivé à l'époque Cyborg en croyant qu'il navait que C17 et C18 au finale il y a eu C19 C20 , C16 et Cell en plus donc il se ramènerait pour demander de l'aide afin de battre ce Black Goku et au finale ta Mira et Towa qui se ramène et donc l'ennemie aux cheveux blanc est arrivé .

Bref , j'imagine que c'est assez farfelue , sa sonne bien dans ma tête mais c'est assez compliqué à expliquer à l'écrit enfin j'espère que vous aurez compris mon raisonnement mdrrr
Ce n'est qu'une théorie donc bon adviendra que pourras ;)  ::)  :cell:
Propre  :cool:

Crisku

Sauf que ce serait un Goku contrôlé, mais avec quel niveau de puissance? A part dans la timeline que Trunks a créé, Goku n'a jamais dépassé le stade de SSJ. Sauf que Trunks a lui bien dépassé ce stade et c'est précisé qu'il s'est fait battre par ce Black Goku, donc ca serait illogique...

ShinGaijin

Moi, je pense que mon arrière grand-oncle Amédée va être dans Dragon Ball Super, parce qu'il a des cheveux blancs. :oui:

Non sérieusement des personnages de JV dans l'histoire principale :haha: Il y a des limites à tout. La déception est toujours au bout du chemin pour ce genre de théories. La marijuana est décidément bien bonne, cette année.

Toriyama écrit des histoires simples et efficaces.

Citation de: Slaythe le 10 Mai 2016 à 03:27:03Si il y a un perturbateur temporel, le danger est bien là car ce futur pourrait ne pas exister.

Tout à fait, un twist temporel (peu importe de qui, ou pourquoi) représente la panacée au principal handicap de Dragon Ball Super, le manque d'enjeux. On connaît déjà la fin! Voilà donc un excellent moyen de la remettre en cause.

iPeeZz

Pour ça que le mot Théorie , Hypothéses , rêve et imagination existe .... ;)

Bonne journée

Roro73290

et c'est Toriyama quii a carra-designer  Towa et Mira donc on sait jamais  :cool:

Jim-my

Il a aussi crée le chara-Design des persos de GT, de la quasi-totalité des persos des films, et ont ne les vera pourtant pas.
C'est a part !

Et c'est d'autant plus vrai pour les perso de jeu vidéo.

Serieux, vous pensez vraiment que Toriyama a un tel manque d'inspiration pour reprendre des perso de jeux vidéos ?

Lol.

Roro73290

ce n'est qu'une théorie après ont à pas dit que c'était sur ce que ça arrive  :cool:

ShinGaijin

C'est "chara-design", Roro73290 ;)

Et ce n'est pas vraiment un élément qui plaide en la faveur d'une intégration de ces personnages, dans la mesure ou Toriyama a dessiné beaucoup d'autres personnages qui ne sont pour autant pas prêts d'apparaître dans DBS, comme le dit Jim-my.

Il y a une vaste différence entre imaginer et fabuler. Combien de ce type de théories se sont réalisées ? Zéro.

Par exemple, penser à Mirai Trunks en lisant l'interview de Toriyama et Toyotaro, était tout à fait juste et envisageable: personnage issu de la timeline principale, ayant tout à fait la capacité de rendre visite à la Z-Team...c'était tout sauf tiré par les cheveux.

De même, certains imaginent que le fameux "Black Goku", serait en réalité Bardock. Akira Toriyama a déclaré que ce personnage était décédé à "l'époque actuelle", ce n'est donc pas lui.
Sans cette déclaration, c'était envisageable: en tant que suite de l'anime, Dragon Ball Super aurait tout à fait pu intégrer ce personnage...tristesse, mais telle est la volonté de l'auteur.

Les personnages issus de DBO/DBH en revanche, non. No way. Déjà exploités jusqu'à la corde, cela n'a commercialement aucun sens, en plus de ruiner et décrédibiliser complètement la timeline principale de la franchise.

En revanche, de nouveaux personnages remplissant plus ou moins la même fonction que Towa et Mira dans les jeux (des alliés ou les supérieurs de ce "Black Goku")...pourquoi pas. Nouveaux personnages = nouveaux produits dérivés.

N'oublions pas la vocation première de tout anime longrun qui se respecte:

http://www.youtube.com/watch?v=T7S-Ob3yDrY#

Roro73290

oui tu as sans doute raison mais je le répète ce n'était qu'une théorie  de notre part et même je ça me plairait de les voir dans super (Towa et Mira) je me doute bien qu'ils n'y seront pas   :cool:

ShinGaijin

Au pire, demandons une adaptation animée de Dragon Ball Heroes, on s'en fiche c'est du HS! Moi aussi je veux voir sexy Towa se fritter contre sexy n°18! :bave: :bave: :bave: #PartEnCouille