Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Roro73290

 :haha: Towa n'est pas une combattante donc si C18 la défie ça sera Mira qui se battra conte elle 

Nøx

Citation de: samuOAH le 09 Mai 2016 à 19:14:41

ça, ça s'appelle Turles ou Thalès pour les pro-VF..


Ouais, mais non. Thalès = OAV = Super mal exploité = Pas Akira... (Turtles ? Apart en UK je vois pas... En Jap il disent bien " Talesu ".. )

Et puis la on parle d'un Goku parallèle, rien a voir avec un mec qui vient sur la terre deja adulte, et avec une vieille force (bon pour l'epoque il était "fort" et encore il avait besoin d'un fruit :rire:) et lui ressemble... Ce serait l'histoire de Goku s'il ne s'était pas cogner, son evolution depuis petit, avec son génie (que Thales n'avait certainement pas) etc...! :)

'fin pour moi ça a rien a voir :rire:
Et je suis très enthousiaste! :p

KAiWAi

Voici a quoi devrait ressembler Trunks DBS avec les couleurs de la Toei (en comparaison avec le chara-design de Toriyama).
Je me suis amusé à retoucher la palette pour coller au personnage dans l'animé:

Roro73290


ShinGaijin

Citation de: Lloyd le 10 Mai 2016 à 16:13:16Ouais, mais non. Thalès = OAV = Super mal exploité = Pas Akira... (Turtles ? Apart en UK je vois pas... En Jap il disent bien " Talesu ".. )

Et puis la on parle d'un Goku parallèle, rien a voir avec un mec qui vient sur la terre deja adulte, et avec une vieille force (bon pour l'epoque il était "fort" et encore il avait besoin d'un fruit :rire:) et lui ressemble... Ce serait l'histoire de Goku s'il ne s'était pas cogner, son evolution depuis petit, avec son génie (que Thales n'avait certainement pas) etc...! :)

'fin pour moi ça a rien a voir :rire:

Non, c'est bien "Tullece". "Turles" pour l'international. "Thalès" est une énième erreur grossière des VF et n'est pas à prendre en considération.

Et ce n'est pas un OAV (vente directe en home video), mais un film, pour le cinéma ! ;)

La vocation de Tullece, comme expliqué dans les interviews du film, était justement de mettre en scène un doppelgänger de Goku, une version alternative, tel qu'il serait s'il ne s'était pas cogné la tête étant bébé.

Donc voilà, SamuOAH visait juste. :)

KAiWAi

On a eu plusieurs fois des tentatives de versions "dark" de Goku. On a eu Thalès, on a eu les copies made-in Mr Popo dans DB et puis un Goku maléfique dans le manga DB Heroes de Toyotaro. Je serais très surpris si Toriyama débarquait avec un simple Dark Goku d'un autre univers ou une autre dimension.

Non, je pense que dans une autre ligne du temps, Goku va accepter un poste divin par Zen'oh après avoir gagné le tournoi inter-univers ... genre un poste qui ressemblerait au dieu de la destruction mais que ce pouvoir le ferait redevenir un saiyan à la nature violente et démoniaque. On aurait alors droit à un Goku intenable ayant atteint l'éveil, comme un stade mystique extrêmement dangereux pour la galaxie entière. Trunks viendrait donc demander à Goku de ne pas gagner le tournoi et de ne pas accepter le poste offert par Zen'oh ... un truc comme ca.

Voici mon fameux Dark Goku ayant atteint un stade d'éveil (oui, moi aussi j'ai le droit de partir dans des délires ...):

ShinGaijin

Qu'entends-tu par "stade d'éveil" ? Un Goku qui serait devenu fou ? Un peu psychotique, à la manière de Majin Vegeta dans ses premiers instants ? :bave: #DélireAussi

Roro73290

Kaiwai je la trouver super ton idée  :cool: et pas mal le fan art  :sourire:

Abrm

@Kaiwai
Il peut aussi avoir accepter de devenir le dieu de la destruction. Je croie me souvenir que Whis propose à Goku la place de Dieu de la destruction si Beerus meurt, peut-être que dans cette ligne de temps Beerus est mort et que Goku a accepter de prendre sa place. Le poste de dieu de la destruction peut peut-être, comme tu la dit, rendre Goku démoniaque. Mais à choisir je préfére ta theorie à la mienne, au moins on en apprendrais plus sur l'univers de Dbz et les différents postes de Dieux.

Très beau fan art :cool:

Proteus


Broly Densetsu

Citation de: KAiWAi le 10 Mai 2016 à 16:16:04
Voici a quoi devrait ressembler Trunks DBS avec les couleurs de la Toei (en comparaison avec le chara-design de Toriyama).
Je me suis amusé à retoucher la palette pour coller au personnage dans l'animé:
Pa mal ton image, mais y a quel que chose, les cheveux de Trunks (arc dbs) sont bleu et aussi pour la version animé aussi. :cool:

Nøx

Citation de: ShinGaijin le 10 Mai 2016 à 16:20:28
Citation de: Lloyd le 10 Mai 2016 à 16:13:16Ouais, mais non. Thalès = OAV = Super mal exploité = Pas Akira... (Turtles ? Apart en UK je vois pas... En Jap il disent bien " Talesu ".. )

Et puis la on parle d'un Goku parallèle, rien a voir avec un mec qui vient sur la terre deja adulte, et avec une vieille force (bon pour l'epoque il était "fort" et encore il avait besoin d'un fruit :rire:) et lui ressemble... Ce serait l'histoire de Goku s'il ne s'était pas cogner, son evolution depuis petit, avec son génie (que Thales n'avait certainement pas) etc...! :)

'fin pour moi ça a rien a voir :rire:

Non, c'est bien "Tullece". "Turles" pour l'international. "Thalès" est une énième erreur grossière des VF et n'est pas à prendre en considération.

Et ce n'est pas un OAV (vente directe en home video), mais un film, pour le cinéma ! ;)

La vocation de Tullece, comme expliqué dans les interviews du film, était justement de mettre en scène un doppelgänger de Goku, une version alternative, tel qu'il serait s'il ne s'était pas cogné la tête étant bébé.

Donc voilà, SamuOAH visait juste. :)

Autant pour moi, méa culpa, j'avoue quand je me gourre! :)

Ouais effectivement Tullece ( en plus j'avais mal lu ahaha ), comme ils le prononcent " Taresu " du coup c'est chaud...

Ah oui, effectivement! J'ai toujours pensé que c'était un OAV...

Bon ben ça change rien que pour moi, on n'a pas les même liberté dans un film que dans un anime, et pour l'avoir vu en VOST a plusieurs reprise c'est largement pas exploité...

La directement ecrit par Akira, venant d'un autre univers, avec carrément la même Terre and co, voir son evolution sans s'être cogner, ce serait bien interessant je trouve! :)

A voir, de toute façon on est même pas sûr que cela soit " dark " dans ce sens xD

Melio

Kaiwai tu utilises quoi pour tes colos s'il te plaît ? ça m'intéresse  :mmm:

J'ai lu quelqu'un dire que Trunks est peut-être arrivé pendant le tournoi et qu'il est tombé sur Gohan... (raison pour laquelle il est absent même dans le dernier épisode).
C'est peu probable mais pas bête.


Noham

Citation de: Broly Densetsu le 10 Mai 2016 à 17:36:33Pa mal ton image, mais y a quel que chose, les cheveux de Trunks (arc dbs) sont bleu et aussi pour la version animé aussi. :cool:

Broly Densetsu

#149
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent si tu y répond directement.  :cool:

Noham  je parle de l image de Kawai  :hihi: ,  j ai oublié  de dire le nouveau (mirai trunks),  je pense qu il sera au cheveux bleu comme dans l animè. :cool: