Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Sawdium


Sam / SupaSceptic

Citation de: Sawdium le 10 Mai 2016 à 22:36:05
Goku a une tenue noir/bleu foncé contre Uub :p
Citation de: Broly Densetsu le 10 Mai 2016 à 20:56:57
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent si tu y répond directement.  :cool:

Noham  je parle de l image de Kawai  :hihi: ,  j ai oublié  de dire le nouveau (mirai trunks),  je pense qu il sera au cheveux bleu comme dans l animè. :cool:
La palme d'or des messages complètement incohérents revient à..  :sourire:

Goku83

Le premier mot qui me vient a l'esprit : Quelle merde !

Quelle merde ce nouveau design pour Trunk , je diras meme quelle merde ce synopsis d'un Evil Goku

et pour finir , c'est décidé Dragon Ball Super s'arrete la pour moi , ah non mieux , il n'a jamais commencer ...

Jim-my


Goku83

Pas de Troll , si tu remarque bien mes précédents posts j'ai toujours été optimiste et toujours préconisait la patience

mais la il faut dire ce qui est vrai , j'ai céder !

Nikaia

Bonne nouvelle mais putain, je comprendrai jamais leur délire de te spoiler un truc comme ça un mois à l'avance. Si la première fois qu'on avait vu trunks on avait su 1 mois avant que c'était le fils de bulma et végéta qui arriverait ca aurait été 10x moins spectaculaire. Et venant de dbs qui niveau spectaculaire est très moyen, j'ai peur... ne pas laisser la surprise pour ça, c'est une très grosse erreur car on ne pourra être que déçu de sa scène d'arrivée. Bref, à voir ce qu'ils en feront...

Roro73290

C'est vrai que c'est pas malin de spoil l arriver de Mirai Trunks moi j espère juste que cet arc sera intéressant et bien scénarisé  :sourire:

Kyabe キャベ

C'est comma ça presque partout maintenant, il faut vivre avec les spoils :)

rary-59

Citation de: Jim-my le 10 Mai 2016 à 23:22:12
Troll du soir, bonsoir !

C'est abérant de voir des gens traiter les autres de "troll" parce qu'ils postent un avis totalement négatif...
Moi y a que le retour de Trunks que je trouve sympa, ça ne me dérange pas c'est une suite de scénario pas mauvaise, mais le reste avec "Dark Goku", c'est bas, très bas
J'aime assez bien le design de Trunks, maintenant reste plus qu'a attendre de voir que l'histoire soit bien, et j'espere sincerement que ce sera pas un truc avec comme "enjeu" le Temps, mais juste un ennemi bien classe dans la Dimension de Trunks 20 ans plus tard et tout un enchainement de scénario très bon et pas chiant et dont chaque scène se finira sur un truc prévisible et nul


Niveau "Spoil" faut pas s'étonner, niveau marketing c'est de la grosse merde, c'est du grand n'importe quoi, les surprises dans un films ce sont même plus des surprises, ils s'en cognent, juste des éléments marketing pour faire de la pub et attirer du public mais aussi vendre des produits dessus avant même que ça ne soit encore sorti sur le support,
Comme avec le film RdF, les deux gros éléments : Super Saïyen Azuré (SSGSS) et Golden Freezer, deux grosses surprises qui auraient pu être une putain de surprise en visionnant le film... mais on se tape des trailers avec parce que le mot "découvrir" ils connaissent pas, et du putain de marketing dessus, avant même que le film sorte le SSAzuré était déja à promouvoir sur tout type de produit (jeu, goodies, figurines etc.)

Bejita-San

A votre avis , il sera à quel niveau le Trunk ?? il est comme gohan largement plus précoce que ces parents , il ne serait pas illogique qu'il soit meilleur qu'eux quand il aura atteint leur ages !

soleil444

Voici un retour aigre-doux (ça a même l'odeur du vomi), encore il ne sait pas se débrouiller seul, et le pire c'est que le design est à côté de la plaque...Un vrai fan-service après le retour de Freezer. Dark Goku, non merci, sans façon. Je ne suis pas excité de le découvrir. Marre du réchauffé. Au lieu d'un majin vegeta ils vont faire un dark goku,dégoûtant.
Je vais continuer de regarder sans espérer grand-chose, juste pour critiquer la série, sans plus. Comme je l'ai fait avec d'autres séries d'ailleurs.
Si on traite de troll tous ceux qui ont un avis négatif, bonjour les esprits ouverts x)

ShinGaijin

Citation de: rary-59 らり-59 le 11 Mai 2016 à 00:12:08Comme avec le film RdF, les deux gros éléments : Super Saïyen Azuré (SSGSS) et Golden Freezer, deux grosses surprises qui auraient pu être une putain de surprise en visionnant le film... mais on se tape des trailers avec parce que le mot "découvrir" ils connaissent pas, et du putain de marketing dessus, avant même que le film sorte le SSAzuré était déja à promouvoir sur tout type de produit (jeu, goodies, figurines etc.)

L'arc du tournoi U6/U7 n'était déjà pas bien passionnant, mais il est évident que la mise en bouche serait déjà mieux passée sans spoil à outrance de la part de Toei.

La dernière connerie à faire serait de révéler trop tôt les origines et motivations exactes de ce Black Goku.

Proteus

Sur l`aspect marketing si, c'est malin. Ils annoncent le retour d'un perso adoré et un dark goku pour qu'on fabule comme des petis fanboys, ce qu'on fait tous plus ou moins, même les plus terre à terre comme shingaijin et moi.
Et même si ça fait tiquer, pour l intrigue les gens regarderont quand-même.
Ils raisonnent en therme d argent, pas de critiques positives.
Et ça fait partie de la promotion, CE N'EST PAS DU SPOIL.

Après, les  promotions actuels ne privilégient pas la narration et la surprise.
Il n'y a qu'à voir la bande annonce de batman vs superman qui dévoile beaucoup trop...

Mais là ou je vous perd, c'est que vous jugez déjà le nouvel arc en ayant encore rien vu. Vous êtes fort !

C'est justement peut être bien calculé d en dévoiler tel dose, et qu'on aura tout de même des surprises.

KAiWAi

Citation de: ShinGaijin le 10 Mai 2016 à 17:04:39
Qu'entends-tu par "stade d'éveil" ? Un Goku qui serait devenu fou ? Un peu psychotique, à la manière de Majin Vegeta dans ses premiers instants ? :bave: #DélireAussi
Citation de: Abrm le 10 Mai 2016 à 17:12:30
Il peut aussi avoir accepter de devenir le dieu de la destruction. Je croie me souvenir que Whis propose à Goku la place de Dieu de la destruction si Beerus meurt, peut-être que dans cette ligne de temps Beerus est mort et que Goku a accepter de prendre sa place. Le poste de dieu de la destruction peut peut-être, comme tu la dit, rendre Goku démoniaque.

En fait j'imagine ce scénario:
Goku participe au tournoi inter-univers et parvient à le remporter. Considéré comme l'un des plus puissant guerrier, il se voit proposé un rôle divin par Zen'oh. Ce dernier lui dit qu'en devenant un dieu, il pourra rencontrer tous les combattants de la galaxie à l'infini jusqu'à la nuit des temps... évidemment, Goku accepte. Mais au moment de la passassions du pouvoir, Goku redevient le violent saiyan qu'il fut avant d'arriver sur terre. Cet instinct primitif couplé à son nouveau pouvoir le fait devenir l'entité la plus dangereuse de l'histoire, transcendant même l'espace-temps. C'est là que Trunks intervient et reviens en arrière pour prévenir notre Goku de ne pas remporter le tournoi ni accepter le poste.

En ce qui concerne l'apparence que j'ai choisi pour Dark Goku dans mon fanart, il s'agit simplement de l'aspect que Goku aurait obtenu si il avait suivi le même rituel mystique que Roh Kaio Shin à fait subir à Gohan: les cheveux dressés comme si il était devenu SSJ (SS2 ici) et les traits des yeux fermés. J'ai ajouté des pupilles rouges car c'est ringard et que ca attire l'attention des fanboys de Broly, hahaha...  :hihi:

J'aurais même pu ajouter sa queue mais ca aurait fait trop GT.

Citation de: Meliodas le 10 Mai 2016 à 19:55:40
Kaiwai tu utilises quoi pour tes colos s'il te plaît ? ça m'intéresse  :mmm:
En l'occurence, j'ai juste fait un photo montage: j'ai pris une illustration de Gohan et j'ai mis son costume en blanc. Ensuite je lui ai collé la tête de Goku SSJ2 et j'ai coloré ses cheveux en noir. Photoshop m'a suffit !!  :sourire:

Citation de: Bejita-San le 11 Mai 2016 à 00:46:58
A votre avis , il sera à quel niveau le Trunk ?? il est comme gohan largement plus précoce que ces parents , il ne serait pas illogique qu'il soit meilleur qu'eux quand il aura atteint leur ages !
Je ne pense pas que Trunks soit devenu hyper balaise, d'un niveau God, etc... par contre, avec un rituel, il pourrait tout de même obtenir ce pouvoir et passer un moment dans la salle du temps avec Gohan pour un peu le maîtriser. Mais Trunks, c'est plutôt un personnage intelligent et réfléchit comme Piccolo qui va pouvoir aiguiller les héros sur la bonne voie à prendre.

Citation de: soleil444 le 11 Mai 2016 à 08:17:47Dark Goku, non merci, sans façon. Je ne suis pas excité de le découvrir. Marre du réchauffé. Au lieu d'un majin vegeta ils vont faire un dark goku,dégoûtant.
Juger un personnage et un arc entier sur le nom d'un personnage parcequ'on a l'imagination étriquée, c'est quand même le comble. Râler avant l'heure, un sport national ...  :clap: :pfff:

Roro73290