Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Roro73290

Quand même pas  :hihi: :hihi: Thalès n'a pas la même couleur de peau que Goku ou Black Goku donc c'est pas possible  :vegeta:

Jim-my


Roro73290

Si il existe ^^ mais il n'apparait pas dans l'histoire principale effectivement  :cool:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Roro73290 le 04 Juin 2016 à 12:54:24
Dans ce cas comment Goku va affronter Black Goku si c'est la même personne ? et comment notre Goku pourrait se retrouver dans la timeline de Mirai Trunks et vouloir le tuer ? Moi  je pense que Black Goku est une autre personne qui a l'apparence de Goku ^^
C'est bien pour cela que je laisse au moins 2 possibilitées, de toute façon chacunes sont inexplicables à leurs manières.

Roro73290

Citation de: samuOAH le 04 Juin 2016 à 13:45:49
Citation de: Roro73290 le 04 Juin 2016 à 12:54:24
Dans ce cas comment Goku va affronter Black Goku si c'est la même personne ? et comment notre Goku pourrait se retrouver dans la timeline de Mirai Trunks et vouloir le tuer ? Moi  je pense que Black Goku est une autre personne qui a l'apparence de Goku ^^
C'est bien pour cela que je laisse au moins 2 possibilitées, de toute façon chacunes sont inexplicables à leurs manières.
oui c'est pour ça que moi je pense que Black Goku est une autre personne mais qui à l'apparence de Goku (peut être grâce à de la magie ? )

namexxx

 On jour à tous j'ai une petite théorie ;

Après la fin du tournois entre l'univers 6 et 7, Beerus à fait un veux au dragon des Super Dragon Ball, il a demandé que la terre de l'univers 7 soit restituée à son état d'origine.
Et si ce fameux black Goku n'était qu'en fait la version de Son Goku de l'autre univers sauf qu'il 'est jamais tombé sur la tête ? Un véritable Goku à son état d'origine, le guerrier de l'espace qu'il aurait du être.
Pour la polata à l'oreille je n'ai pas d'idée, peut-être qu'il a fusionné avec un dieu d'un autre univers capable de voyager à travers le temps pour lui prendre ses pouvoirs.

KAiWAi

Les univers ne possèdent pas les "même personnages". Il n'y a pas de Goku, de Vegeta ou de Bulma dans l'univers 6 !! Il suffit d'avoir regardé les derniers épisodes de DBS pour le savoir. Donc non, il n'existe pas de Dark Goku dans l'univers 6 ... a moins, à moins... a moins que la planète que Beerus à offert à son frère via les Super Dragon Balls soit exactement la même que celle de notre univers. Mais ca serait un peu bizarre d'après moi.

Sam / SupaSceptic

Non mais laisse tomber Kaiwai ils débarquent tous sans avoir lu aucun post en venant avec la même bouse qui leurs sert de théorie en pensant qu'elle est révolutionnaire alors qu'elles sont toutes les mêmes

"olol goku black c le goku de luniver 6, pck les saiyan y son méchan ds luniver 7 et goku il é genti ds luniver 7, alor ds luniver 6 come y son genti goku y sera méchan, c le monde a lenvers c drol lol"
Je crois que c'est l'imitation la plus condescendante et qui touche le plus de monde que j'ai jamais faite  :haha:

Mais vraiment ça me tappe sur le système, on est une poignée à essayer d'expliquer des choses et ça se retrouve toujours dans les oubliettes  :haha:

Bejīta Wolf

Et si c'était le Goku mort de la timeline de Trunks qui c'était vu offert le poste de Dieu de la destruction? Je ne sais pas si ça déjà été dit mais y a tellement de théories plus folles les unes que les autres que certains post, je les survoles :p

KAiWAi

De toute façon, BROLY est enfermé dans la boucle d'oreille de Black Goku ... donc bon, vous avez rien compris !!  :rage:

:haha: :haha:

LAtenta

Citation de: samuOAH le 04 Juin 2016 à 12:48:33
Sauf qu'il nous est dit que Gokû Black est une menace pour les 12 univers entiers, amenant même Zen'ô sur le champ de bataille,

Attends 2sec tu as lu où que zen'o viendrait sur le champ de bataille? :mmm: :mmm:
Black goku est une menace pour l'univers (le 7) oui mais ça n'a jamais était dit que c'était une menace pour les 12 univers

saiyuke

#416
Citation de: Hiranaki le 04 Juin 2016 à 13:00:57
Moi je dis ça pue le Fukkatsu no Thales  :haha: :haha: :haha:

- Soit ce genre de post est une plaisanterie --> C'est du flood (donc interdit)
- Soit tu es sérieux --> Et comme l'ont dit les autres, trop d'éléments font que c'est impossible.

Restons sérieux s'il vous plait. :cool: Surtout en ces temps de hautes spéculations.


Citation de: LAtenta le 04 Juin 2016 à 15:21:27
Citation de: samuOAH le 04 Juin 2016 à 12:48:33
Sauf qu'il nous est dit que Gokû Black est une menace pour les 12 univers entiers, amenant même Zen'ô sur le champ de bataille,

Attends 2sec tu as lu où que zen'o viendrait sur le champ de bataille? :mmm: :mmm:
Black goku est une menace pour l'univers (le 7) oui mais ça n'a jamais était dit que c'était une menace pour les 12 univers

Il n'est jamais dit littéralement que "Black Goku" est une menace pour les 12 Univers entier.
Il n'est jamais dit littéralement que Zeno viendra sur le champs de bataille.

Il a vu ça dans le message de Toriyama ici --> http://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouvel-arc-trunks-futur/

"Cet arc marque le début d'un nouveau combat qui surpasse le temps et l'espace, et fera intervenir les Dieux de la Destruction, les Kaio Shins, et même le Roi Absolu ! Pleins de mystères seront révélés !"

Il ne faut pas déformer les propos du Maître ^u^

Vukilore

Son nom est Black, pas Goku. Qui vous dit que son apparence est bien Goku ? Peut être qu'il peut changer de forme pour tromper ses ennemis. Ou bien comme pour Geniue ça pourrait être un transfère de corps ?

Sam / SupaSceptic

Citation de: LAtenta le 04 Juin 2016 à 15:21:27
Citation de: samuOAH le 04 Juin 2016 à 12:48:33
Sauf qu'il nous est dit que Gokû Black est une menace pour les 12 univers entiers, amenant même Zen'ô sur le champ de bataille,

Attends 2sec tu as lu où que zen'o viendrait sur le champ de bataille? :mmm: :mmm:
Black goku est une menace pour l'univers (le 7) oui mais ça n'a jamais était dit que c'était une menace pour les 12 univers



Les commentaires de Toriyama traduits par DB-Z.com lors de la révélation des 2 nouveaux design de Trunks.

Nøx

#419
Citation de: samuOAH le 04 Juin 2016 à 14:47:19
Non mais laisse tomber Kaiwai ils débarquent tous sans avoir lu aucun post en venant avec la même bouse qui leurs sert de théorie en pensant qu'elle est révolutionnaire alors qu'elles sont toutes les mêmes

"olol goku black c le goku de luniver 6, pck les saiyan y son méchan ds luniver 7 et goku il é genti ds luniver 7, alor ds luniver 6 come y son genti goku y sera méchan, c le monde a lenvers c drol lol"
Je crois que c'est l'imitation la plus condescendante et qui touche le plus de monde que j'ai jamais faite  :haha:

Mais vraiment ça me tappe sur le système, on est une poignée à essayer d'expliquer des choses et ça se retrouve toujours dans les oubliettes  :haha:

Pas la peine d'être hautain, et de se moquer...  :pfff: Tout le monde n'a pas lu tout les sujets et tout les posts depuis le début... :/

J'ai moi même eu cette théorie ( bon avant l'explication dans DBS que y'a pas de " doublons " mais quand même ), qui était super intéressante je trouve, même si maintenant on sait que c'est impossible.. Et encore que! Comme dis Kaiwai, si la terre crée par le super dragon est une copie de celle de l'U7 ? Bien que je pense pas trop que ça soit possible non plus  :haha:

Surement mon côté fan de Multiverse qui joue  :hihi:

Mais j'ai vraiment hâte de voir les explications officielles  :love:, tellement de possibilités et de théories, ça ne fait qu'augmenter la hype pour moi :D
Hâte le 12... Parce que je sens que le combat Goku / Copy Vegeta va être plat... Rien qu'au vu de comme il ont niquer un potentiel bon passage dans l'episode de Dimanche dernier  :haha: