Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Ban

J'hésite vraiment entre le live, le raw et le sub eng...


Impatient je le suis mais un décès de Bulma ça se regarde dans de bonnes conditions :/

Dezzy


Jourgensen

#602
En tout cas clairement ce type n'a rien à voir avec Goku vu qu'il appelle Trunks "sayien".
Le coup de la potala qui a échangé les corps entre Goku et le Kaio vert c'est crédible, on aurait donc une entité mystérieuse qui voudrait éradiquer les sayiens et qui aurait volé le corps de Goku.
On peut imaginer une timeline où Goku serait devenu le plus fort de tout les univers, et boum on lui vole, et le type veut maintenant éradiquer les sayiens de tout les temps et de tout les univers, et il va donc débarquer dans sur Terre dans l'époque normale. On peut aussi imaginer qu'il y a un enjeu connecté avec le méga tournois inter-univers. Peut-être que le kaio circule dans le temps et entre les univers pour venger son propre univers détruit par l'omniking.
Pourquoi pas ?

Onizuka

Le truc que je comprends pas c'est pourquoi trunks ne se transforme pas en SSJ. Je trouve ça vraiment bizarre

Roro73290

Citation de: Onizuka le 12 Juin 2016 à 11:18:12
Le truc que je comprends pas c'est pourquoi trunks ne se transforme pas en SSJ. Je trouve ça vraiment bizarre
A mon avis soit il doit penser qu'il n'est pas assez fort pour battre Black Goku même en ssj soit il va surement se transformer en ssj la semaine prochaine

doominator

Peut-être peut-il voler les pouvoirs aussi pour faire redite avec le précédent arc avec Trunks

yoflash

Après la mort de sa mère, la mort de Mai sous ses yeux, j'aurais bien vu un ssj2, à l'image de gohan avec la mort de c16, s'il fallait un truc pour déclencher la rage de trunks c'était bien ça
Franchement quand j'ai vu la scène avec bulma.. C'était mode normal ==> ssj3blue direct  :ha:

Dezzy

Citation de: yoflash le 12 Juin 2016 à 12:34:58
Après la mort de sa mère, la mort de Mai sous ses yeux, j'aurais bien vu un ssj2, à l'image de gohan avec la mort de c16, s'il fallait un truc pour déclencher la rage de trunks c'était bien ça
Franchement quand j'ai vu la scène avec bulma.. C'était mode normal ==> ssj3blue direct  :ha:

On aura peut-être cela la semaine prochaine.

TheMIKE

Le kaioshin vert qu'on voit dans le générique ce serai pas le vieux kaioshin avant qu'il ne fusionne avec la vieille sorcière ? Après il a la peau verte mais bon trunks à bien les cheveux bleu...

UUB-majin

J'ai pas encore vue l'épisode j'attend d'etre bien au chaud et une v2

Veno

Le fait que Black Goku porte uniquement une potara me semble important, ça m'étonnerait que cela joue simplement pour une histoire de style du personnage.

Donc j'ai commencé à penser ceci :

On sait que pour fusionner, il est nécessaire d'avoir deux potaras (Un dans chaque oreille opposée à l'autre individu)... si on part du principe que chaque paire est unique dans l'univers, Black Goku en porterait une pour qu'on empêche de lui voler la seconde (par je ne sais quel moyen), fusionner avec lui et ainsi calmer ses ardeurs... Raison pour laquelle la seconde n'existe pas.

On pourrait penser de façon inverse, Black Goku aurait créé une potara original  de toute pièce pour empêcher qu'un Kaioshin ne lui en colle une et fusionne avec lui.

En gros, cette unique potara serait une sorte de bouclier contre toute tentative de fusion.

Maintenant, est-ce que Black Goku a toujours été Black Goku ? D'ailleurs s'il avait toujours été Black Goku, pourquoi aurait-il ce nom ? Ce nom sonne plus comme une résultante entre un dénommé Black et le Goku que l'on connait... et dans ce cas-là, ma seul théorie serait que ce Dieu maléfique Black aurait fusionné avec le Goku de l'époque de Trunks déjà mort, "vivant" dans l'autre monde et qui serait devenu un être surpuissant, raison pour laquelle il a été attiré par Black.

Qu'en pensez-vous ? :)

Asuna

#611
Et si Black Goku serais en fait un Goku D'un Univers (Pas le 7 Ni le 6) qui a la base étais un gentil mais comme Goku étant des fois un peu enfantin, gourmand, et très curieux aurais manger un Fruit Noir de l'arbre Kaiju ( a savoir le fruit d'un Makaioshin) et serais devenu un Demi-Dieu ou Carrément un Dieu purement maléfique et qui serais largement assez puissant pour mettre Trunks et Tout l'univers 7  en péril

Qu'en pensez vous ?

Kūra

Le Kaioshin (si on en croit la nouvelle version de l'opening) semble ne porter qu'une seule potara et à l'oreille droite qui plus est. Simple coïncidence ? J'ai hâte qu'on en sache plus sur ce mec.

Roro73290

Citation de: Kūra le 12 Juin 2016 à 20:03:22
Le Kaioshin (si on en croit la nouvelle version de l'opening) semble ne porter qu'une seule potara et à l'oreille droite qui plus est. Simple coïncidence ? J'ai hâte qu'on en sache plus sur ce mec.
effectivement mais la potalas du Kaioshin n'a pas la même couleur que celle de Black  :mmm:

Azerty16

^Non il a bien les deux potara :
Spoiler
[Fermer]

Et ici il semble faire la gueule :
Spoiler
[Fermer]

En tout cas son chara-design est très chouette et le choix des couleurs très bon. Méchant, gentil ? Vraiment hâte de savoir qui c'est.