Dragon Ball Kaï : Episode 021

Démarré par saiyuke, 30 Août 2009 à 02:26:26

« précédent - suivant »

saiyuke





Titre : "Protégez les Dragon Balls ! L'offensive des Namekseijins"


"Freeza et ses hommes continuent d'exterminer les Namekseijin, toujours à la recherche des Dragon Balls... Les derniers combattants entrent en scène, mais pour combien de temps?"


saiyuke

Encore un épisode avec beaucoup de recoloriage!

Et 2 nouveaux Eyecatches :

- Freezer avec Zarbon et Dodoria
- Gokû avec son vaisseau

PS : Je suis 100% dédié à mon déménagement aujourd'hui (dimanche), donc je ferai la traduction demain (lundi).

sangoku45

j'ai vus l'episode mais un peu chiant car sa bug sinon j'adore a la fin quand ta la pub avec picollo et zoro ^^

Bapt

Toujours pas de nouvel opening donc... :(
Aucun problème Saiyuke, bonne chance et courage pour ton déménagement ;).
A demain pour la VOSTFR alors!

kakashi

super les nouveau eyecatch
il ya une scene totalement recoloré c'est quand les namek s'attaque au garde de freezer
on voit tres nettement la re coloration et sa donne tres bien

le new opening sera pour la saga cyborg celle comme l'avait dit quelqu'un ici 

mickayesou

#5
bon déménagement  ;)

sinon , il y a déjà un raw en 1280x720 de dispo (436 mo en mp4 ) , je charge et je redis ce qu'il en est après concernant l'horloge

edit , beurk caca , bon déjà il y a l'horloge mais le raw est une version 640x480 zoomé très très moche pour paraitre hd

Asgard

#6
je vous l'avais dis pour le nouvel eyecatch, sinon bel episode je fini la comparaison, et des qu'un raw digne de ce nom est dispo, je poste les images..

vivement que goku arrive !!

edit:  raw dispo sur perfect dark 195 Mo, je vous tiens informé...

Shenron

Bonjour a tous,

Mon premier message ici alors que ça fais un moment que je suis DBK grace a vous et je vous en remercie pour votre travail super rapide :)

Je voudrais poser une question pourquoi ne pas utiliser le streaming via megaupload et illimitux ? j'ai remarquer que le streaming sur WAT etait vite effacer :/ au debut je streamer comme ça quand vous mettiez sur megauplaod les zod en .avi et non en .zip mais la ben obliger de downloader lol , le truc "bête" c'est que streamer un lien MU avec Illimitux se charge plus vite que de regarder sur megavideo seul truc ça streamer pas les MP4 mais les .avi .

Pour ceux qui connaissent pas cet add-on pour firefox il se trouve la ==> ICI

Voila encore merci pour ces premiers episodes et merci d'avance pour ceux a venir :)

AspeK

#8
petit hs :

pour les UP d'épisode, au lieu d'essayer megaupload, prenez plutôt

[Lien obsolète]

il est beaucoup plus rapide que megaupload, on télécharge au max de sa connexion, et sa up rapidement, pas de bridage

voila fin du HS


sinon l'épisode, térrible encore une fois ^^

Jarod

#9
[Mode HS on]
Saiyuke je te connseille vivement ,
D'uploader sur www.miroiii.com
Tu me dis pourquoi ?
La raison est toutes bete ce système te permets d'uploader Automatiquement sur les 3 grand hébergeurs !!

Megaupload, Rapidshare, Free :)

[Mode HS off/]

Magnifique les nouveaux Eyecatches
Belisima !!
Bonne chance pour ton déménagement alors :)
Prend ton temps hein :) Surtout te presse pas :)

P.S: Shenron pour ton plugin il marche impec. durant quelques jours et après il commence a sauté o/

Shenron

Citation de: Jarod le 30 Août 2009 à 14:08:24
[Mode HS on]
Saiyuke je te connseille vivement ,
D'uploader sur www.miroiii.com
Tu me dis pourquoi ?
La raison est toutes bete ce système te permets d'uploader Automatiquement sur les 3 grand hébergeurs !!

Megaupload, Rapidshare, Free :)

[Mode HS off/]

Magnifique les nouveaux Eyecatches
Belisima !!
Bonne chance pour ton déménagement alors :)
Prend ton temps hein :) Surtout te presse pas :)

P.S: Shenron pour ton plugin il marche impec. durant quelques jours et après il commence a sauté o/

non perso non mais il est vrai que charger une video en stream avec est plus facile aux heure "creuse" vers les 12h une video se streame mieux que le soir peut etre trop de monde sur le serveur de illimitux

schyzo

Franchement moi Illimitux je l'utilise depuis pas mal de temps et j'ai jamais eu de problème.
Sinon pour l'épisode : pas mal de recoloriage. Episode incroyablement rapide.
Bon courage Saiyuke pour ton déménagement et pour l'épisode.

niko82

Une belle RAW HD de chez Leopard, mais avec une horloge... on va attendre encore un peu :)
Bon courage pour ton demenagement !

Asgard

j'en suis a 34% du telechargement, j'ai pas encore pu le previsualiser... sinon les comparaisons sont pretes.... ya plus que les screens a faire....

Kapurikōn no Jeff

#14
Ca y est les prochains épisodes vont être du lourd j'ai hâte de voir vegeta vs zabon.
Bon courage pour le déménagement on est pas à une journée prés .