Dragon Ball Kaï : Episode 021

Démarré par saiyuke, 30 Août 2009 à 02:26:26

« précédent - suivant »

Liryc972

je veux bien croire que le record a explosé, en tout merci pour ce super épisode, argh vivement les 22, et 23, et 24... etc!!!!  :ha: :ha: :ha:

saiyuke

#46
★★★
Edit : Rajout de la version PSP : [Lien supprimé]
★★★

M.Piou

Une version prevu en HD xvid ??

En tout cas merCii Saiyuke t'es le meilleur

ebichu

Citation de: buruma le 31 Août 2009 à 22:52:27
Je suis d'accord avec toi, épisode très dense, bonne tension maintenue!
Hâte de le voir en VOSTFR!

(mon premier post...: d'autres filles ici?)

Et oui d'autres filles ! ^u^ Y'a mwa et d'autres encore!

Merci pour l'épisode! Hier quand vous avez mis l'épisode en ligne, on ne pouvait plus entrer sur le site... C'était à cause du record de téléchargement j'imagine? Votre serveur a eu du mal on dirait! :D

Par contre, Gokû n'a pas la stéréo dans son vaisseau :'(

Zangya

Et on oublie pas votre modératrice préférée! ;D

On a un épisode avec pas mal de recoloriage, et surtout, un Gokû qui avance très vite! Prochain épisode : Bejita VS Dodoria :zangya:

JuMilo

La version XVID est en cours d'upload, elle sera là dans l'après midi!

supersaiyajin

Super episode , merci  :ha:

P.S : je reprend l'ecole aujourd'hui ,  :'(  :'(  :'(

ssjkurt

ouai impressionnant  c'est la premiere fois que j'arrive pas a accéder au site comme sa :-p

ouai cool encore des fille :-D
elles sont sympa les filles ici en général (sauf la modo enfin sa dépend de la période XD)

bienvenue au 2 nouveaux (HS je sais ^^)

merci encore pour l'épisode ! trop hate d'avoir le prochain !!! vegita vs dodoria :-)

Fred69

Merci Saiyuke !!
Très bon épisode, le fansub est également très bon !  ^u^

Merci à JuMilo également pour le up et l'encodage, d'ailleurs faudrait que tu te présentes, histoire de faire connaissance avec le forum.  :)

Bref pour en revenir à l'épisode, en effet la il y a beaucoup de recolorisation. Et oui dommage pour la stéréo.  :-X
D'après le titre du prochain épisode, Bejita apprendra enfin la vérité sur sa planète.  ^u^

Sasuke10

#54
Merci encore pour cette épisode saiyuke vive DB-Z.com :ha:

JuMilo

#55
Citation de: Fred69 le 01 Septembre 2009 à 13:17:18
Merci à JuMilo également pour le up et l'encodage, d'ailleurs faudrait que tu te présentes, histoire de faire connaissance avec le forum.  :)
C'est un plaisir =D, Pour la présentation, nos posts se sont croisés, tu la trouveras dans le topic adéquate ;)

EDIT: MegaUpload à eu une coupure, l'upload de la version XVID recommence donc à 0... Durée prévue d'après MU : 2h30

Allendor

Un épisode assez bon dans l'ensemble merci beaucoup !

Asgard

tjs pas de raw sans horloge....

je commence a penser que les teams ne s'en occupent plus trop... :-\

saiyuke

#58
Excellent

mOudj

Merci pour le VOSTFR rapide, vivement la suite c'est clair...

-------------