Dragon Ball Kaï : Episode 021

Démarré par saiyuke, 30 Août 2009 à 02:26:26

« précédent - suivant »

jeannguyen

Shin Antares

Juste une question. Pourquoi du .zip alors qu'avant c'était du .mp4 et .avi ? Le fichier est peut être trop lourd ?
C'est simplement pour savoir, je suis curieux. Il est clair que je ne vais pas pleurer pour quelques minutes de perdues afin de le décompresser.
Merci pour cet épisode et bon voyage Saiyuke. Veinard !!

Edit : je viens de regarder l'épisode et je ne vois pas de différence entre "sans horloge" et "horloge masquée". Dans les deux cas, l'horloge n'apparaît pas. Le fait qu'il y ait cette distinction prouve qu'il devrait normalement y avoir une différence non ? J'ai l'habitude de prendre la version "sans horloge" donc s'il y a effectivement un changement entre les 2 versions j'aimerais bien le savoir. Merci.

Prince Of Persia

JuMilo

Citation de: Antares le 01 Septembre 2009 à 16:30:45
Edit : je viens de regarder l'épisode et je ne vois pas de différence entre "sans horloge" et "horloge masquée". Dans les deux cas, l'horloge n'apparaît pas. Le fait qu'il y ait cette distinction prouve qu'il devrait normalement y avoir une différence non ? J'ai l'habitude de prendre la version "sans horloge" donc s'il y a effectivement un changement entre les 2 versions j'aimerais bien le savoir. Merci.
Les versions avec horloge cachée sont en fait "floutée" à l'endroit de l'horloge  :)

Shenron

Merci et surtout merci de l'avoir uploader en .mp4 ce qui m'a permis de le streamé avec megavideo :)

schyzo

Episode incroyable. Ca fait plaisir de redécouvrir cette série en version acélérée sans HS ni rien Et tous ca grâce à toi Saiyuke donc merci. Et bon voyage à Tokyo et profites-en bien ^^.

saiyuke

Juste une question. Pourquoi du .zip alors qu'avant c'était du .mp4 et .avi ? Le fichier est peut être trop lourd ?

Le format ZIP, c'est parce que j'y met l'image d'avertissement pour dire aux gens que c'est une version avec horloge.

chaispaquichui

Merci pour la trad, de l'excellent travail comme toujours :-)

Asgard

le nouveau RAW sur perfect dark est avec horloge aussi, je crois qu'on l'aura pour dimanche  :'( .....

Shin Antares

Citation de: JuMilo le 01 Septembre 2009 à 17:31:47
Les versions avec horloge cachée sont en fait "floutée" à l'endroit de l'horloge  :)
Merci pour ta réponse. Je l'ai regardé de plus près et en effet, on voit bien que l'horloge est floutée. Donc, j'ai une préférence pour la version "sans horloge". J'imagine que cette version sera dispo après le retour de Saiyuke du Japon.

JuMilo

Non, elle sera dispo dès que la raw sera là. (bon d'accord un rien plus tard mais bon :p)

rasenki

merci pour l'épisode, et petite question : sayuke part combien de temps au japon et est-ce qu'il pourra quand meme s'occuper des DBKAI la bas ( sa sa m'étonnerai ^^) ?

3po

Il part demain pour un mois et je pense qu'il va rester en contact avec le forum .

Nαѕк

Très bonne épisode ^^
pas mal l'idée de flooter l'horloge  ;)

saiyuke

Un énorme HS pour vous dire que mon avion décolle dans 30 minute pour Tokyo. Je suis à l'aéroport, et je n'ai pas trop le temps de parler mais voilà, je reviens dès que j'arrive à Tokyo.
:gohan: