Dragon Ball Kaï : Episode 021

Démarré par saiyuke, 30 Août 2009 à 02:26:26

« précédent - suivant »

sebsayen

bonjour, oui une meme version en mp4 serai le top... merci a tous

JuMilo

Citation de: asgard le 04 Septembre 2009 à 20:57:24
le soucis, c'est que saiyuke encode vers le conteneur MP4, pour des soucis de compatibilité PS3/XBOX360, et surtout pour satisfaire le plus de personnes possible, sachant que le MP4 est lu sur PC egalement, alors que l' AVI ne passe pas sur les consoles de tout le monde .... :-\

apres, vois directement avec lui si t'arrive a le joindre...
Je sais très bien que c'est du MP4, je sais tout sa, ne t'inquiète pas, mais on ne peut travailler a partir d'une RAW MP4 (demande à Sayuke) donc, la RAW H264-AAC devient AVI H264-AAC et ensuite, lors de l'encodage définitif des sous titres avec virtual dub on définit le conteneur MP4, car pour virtual Dub, un MP4 en entrée, mort à la sortie....

Asgard

oki ps de soucis, de toute facon, si saiyuke te fais confince, alors moi (nous) aussi !! :ha:

saiyuke

 :ha: Désolé du retard tout le monde, je suis là. Je suis allé m'acheter un appareil photo qui va bien, des artbooks DBZ, et des figurines qui vont (très) bien! C'est excellent ici, il n'y a que du rêve partout!

Bref, et oui, je ne suis pas souvent pour le forum. Nous avons 7 heures de décalage, et c'est la misère avec le décalage horaire (d'ailleurs je pourrais ENFIN regarder Dragon Ball KAI en direct et en HD!)

Pour l'épisode 21 sans horloge, JuMilo, je te laisse essayer, vas-y ;) Mais laisse tomber si tu vois que tu ne descends pas en dessous de :
- 250 Mo pour la version MP4
- 300 Mo pour la version XVID

Si tu ne peux pas, je m'en occuperais, et on verra où tu auras bloqué ;)

PS : J'annonce déjà les VOSTFR suivantes avec 2-3 ou même 4 jours de retards par semaine. Mais ils sortiront! C'est déjà ça! (En plus, ce n'est même pas du "retard", c'est le temps moyen que mettent certaines team pour d'autres anim)

Tout rentrera dans l'ordre le 5 octobre.

Bardock

Merci pour tout Saiyuke, ne t'inquiètes  pas pour les épisodes profite un max de ton séjour à Tokyo  :ha:

JuMilo

Voilà, l'encodage est lancé il sera fini vers 18h30 (version XVID pour commencer, la H264 arrivera dans la nuit =))

3po


Asgard

#97
merci a toi saiyuke, tu pourras nous mettre des photos de tes figurines et des artbooks ??  ^u^

Jarod

Au faite Saiyuke tu chercherais pas un éditeur pour le fansub xD
J'ai vraiment bien appris a le faire =D
(Mon poste de Karamaker me suffit plus >_<)

saiyuke


Jarod

Citation
Editeurs : Ce post est de finaliser le script. Il vous faudra appliquer la mise en place des styles et créer des effets sur action.

3po

Sinon JUMILO tu as terminer avec les versions ?  ^u^

JuMilo

#102

Presque, je dirais que pour ce soir maximum elles sont toutes dispos (PSP incluse) :)

Edit Saiyuke : Pas la peine de citer le messages qui est juste avant le tien ;)

3po

Si tu en a de prêtes poste les cà te fera moins de taf après. ;D

saiyuke

Citation de: ニオ-ゼロツド le 06 Septembre 2009 à 12:01:36
Citation
Editeurs : Ce post est de finaliser le script. Il vous faudra appliquer la mise en place des styles et créer des effets sur action.

Bah je le fais très bien tout seul ça :-\ Y'a juste à cliquer sur le menu déroulant pour choisir mon style. Pas la peine d'être 2 pour ça ;)