Collection SH Figuarts

Démarré par Pizzanimation, 10 Mai 2016 à 19:18:20

« précédent - suivant »

junanago

C'est bien dommage avec tant de SH de les laisser en pose photo, je recreerais des scenes avec tout ca, genre gohan par terre avec la tete de C16

Kūra

C'est pour cela que j'ai acheté des tamashii stage pour donner un peu plus de "vie" à deux ou trois figurines.

Je vais notamment mettre Végéta en train de préparer le Final Flash et Trunks en train de brandir l'épée pour découper Freezer :D

bnj

itachi 316

Citation de: Ekud le 10 Mai 2016 à 19:51:38
Nice, je commence à craquer petit à petit depuis les nouvelles gen de sh

Quels personnages fait partie de la nouvelle gen ?

junanago

Ekud

Nop super même pas j'y touche avec un baton, je parle des nouvelles articulations, notamment sur le nouveau trunks et le prochain super vegeta

itachi 316

Ok c'est bien celles que je pensé , trunks puis super Vegeta et Goku awakening .

Yarlick

Je réorganiserais ma vitrine, et je prendrais une photo juste pour le kiffe ^^"
Parce que mes SH Figuarts Dragon Ball ne sont pas toutes exposées et elles sont mêmes "mélangées" avec celles d'autres séries ( Rockman, Naruto, Les Avengers...)

En tout cas c'est une bonne idée de topic, en plus en faisant ça on peut s'échanger des informations si quelqu'un a une custom ou des éléments de décors que l'on voudrait...

supersaiyajin

Faites attention les amis, c'est pas un topic sur les S.H.Figuarts, c'est le topic d'un membre qui présente sa collection, à savoir Pizzamination. Si vous voulez parler des S.H.Figuarts, créez un topic général dessus ou bien parlez-en sur le planning des sorties de figurines :cool:

Doumax

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Avez vous des informations sur la réédition de la SH de broly??

EDIT Supersaiyajin : Comme je l'ai dit plus haut, c'est le topic d'un collectionneur, pas un topic général sur les S.H.Figuarts. Je t'invite à continuer la discussion dans le "Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball" si tu as des questions générales à poser  :cool: Maintenant, pour répondre à ta question, la réédition de la S.H.Figuarts de Broly sera vendue au Comic Con qui se déroule du 21 au 24 Juillet  :cool: Fin du HS

Doumax

Citation de: Akiba le 15 Mai 2016 à 13:33:20
Outch moi j'avais chopé mes deux Broly 69€ chacun mais je comprend que tu es mis prix pour cette figurine et pour compléter collection ;)

Tu as acheter deux figurines de broly? pourquoi au juste? pour la revente?