Dragon Ball Super : Épisode 43

Démarré par Psykomatik, 15 Mai 2016 à 00:45:45

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
2 (2.4%)
Nul
5 (6.1%)
Bof
6 (7.3%)
Moyen
11 (13.4%)
Sympa
37 (45.1%)
Super
10 (12.2%)
Excellent
11 (13.4%)

Total des votants: 78

Vote clôturé: 22 Mai 2016 à 15:52:53

Proteus

Moi j'en ai marre de voir que piccolo soit devenue aussi gentillet...
Ça devient de plus en plus kawai là.
Je regrette quand il était comment dire.. quand il avait une personnalité quoi !
Le voir s écraser face a vegeta pour frost ça m'a fait mal. À l époque de freezer ou cell il lui aurait dit d'aller se faire foutre.

Lauren.S.K

Citation de: yoflash le 16 Mai 2016 à 09:43:36
Ça n'a surpris que moi la disparition du bâton magique entre la tour et le palais de dendé ? J'ai relu tous les mangas il y a pas longtemps et j'étais sur qu'à aucun moment il a été enlevé
Du coup j'ai vérifié dans le manga pour être sûr, la dernière fois qu'on le voit c'est après le combat contre Cell, après avoir invoqué shenron au palais de dendé, la z team se sépare au niveau de la tour karine
Et après dans l'arc boo, lorsque gotenk et boo se battent et détruisent le palais on ne voit pas le bâton

Sûrement un oubli de l'auteur

Avec le temps ils ont dû le reconstruire non ?

yoflash

Je ne vois pas le rapport avec la reconstruction du palais
On voit le bâton après Cell, et 7 ans après il n'y est plus, sans aucune explication, et il ne s'est rien passé entre ces deux périodes

Pour le caractère de piccolo on peut mettre ça sur le dos de la fusion avec dieu, pendant la saga sayen et freezer il ne l'était pas encore, enfin ça c'est lorsqu'on essai de justifier à tout prix et de trouver une logique
Je pense plutôt que la nouvelle direction enfantine de db super y est pour beaucoup aussi

Bejīta Wolf

Citation de: Proteus le 16 Mai 2016 à 10:20:15
Moi j'en ai marre de voir que piccolo soit devenue aussi gentillet...
Ça devient de plus en plus kawai là.
Je regrette quand il était comment dire.. quand il avait une personnalité quoi !
Le voit s écraser face a vegeta pour frost ça m'a fait mal. À l époque de freezer ou cell il lui aurait dit d'aller se faire foutre.

Citation de: Proteus le 03 Juillet 2015 à 13:39:53
En ce qui concerne la danse de Végéta, pour ceux qui argumente pendant deux heures que ça ne va pas avec l'évolution de végéta, je trouve ça complètement ridicule.
C'est justement pour ça, pour le fait que Végéta serait le moins suceptible de le faire que c'est drole !
Toriyama a un humour absurde, enlevez le ballet que vous avez dans les fesses et arretez de vous offusquer pour votre petit personnage préféré.

Bon, je suis allé le chercher loin  :hihi: mais en gros, maintenant tu comprends plus ou moins le point de vue des fanboys de Vegeta, pour toi ce ne sera pas comparable mais dans le fond (et non la forme) c'est le même principe.. Je ne parle pas pour moi, je le répète, je ne me sens plus concerné par "Super" donc bon, peu importe, ils peuvent bien faire de Vegeta, Piccolo, Goku des zoophiles adeptes de la picouse qui se travestissent pour avoir une frite à mcdo.. plus rien à faire

pan2016

Épisode plutôt sympa.
On dirait que Goku tient enfin son rôle de grand père, Chichi doit être contente!  Plus qu'il fasse une fête comme il l'avait dit à Chichi et ça sera un grand père parfait!  :haha:
Et Goku adore Pan on dirait.
Cet épisode était assez marrant et on dirait que Piccolo s'est attaché à Pan comme il s'est attaché à Gohan même si au départ s'était un calvaire pour lui.
Et c'est trop mignon le surnom que Pan à donner à Piccolo.

Laraxus

C'est pas étonnant de voir que Goku s'attache enfin à Pan. A la fin du manga elle a l'air plus proche de lui que de Gohan...

yoflash

J'ai voté sympa, j'ai bien aimé l'épisode mais après tout le teasing sur arale, la voir juste 2s...  :mmm:surtout qu'elle n'a aucune interaction avec goku,  je suis vraiment déçu
J'aurais préféré avoir la surprise de la voir comme un cameo à la Stan Lee

bnj

"Moyen"
Episode qui n'apporte rien mais sympathique à regarder. Content de voir quelques secondes Aralé, ça fait plaisir !
Le prochaine épisode à l'air chiant ... à suivre.

SonGoku13

Avec la preview du prochain épisode, l'annonce sur le prochain Arc, j'ai maintenant de l'espoir pour Goten et Trunks. J'espère qu'ils vont réaliser qu'ils ne sont pas les fils de n'importe qui, reprendre l'entrainement et ne plus dépendre de la fusion. J'en ai un peu marre qu'ils soient juste des éléments comique. Quand je revois leurs combats au Tenkaïchi Budokaï ils avaient tout pour devenir des monstres. Faut plus les laisser de coté et plus les mettre en avant en temps que "Gotenks" pour le moment. J'aimerai que leurs fusions soit une sorte de dernier recours. Mais je sais que je rêve, vu qu'ils seront pas mis en avant.

Lauren.S.K

Citation de: yoflash le 16 Mai 2016 à 11:17:35
Je ne vois pas le rapport avec la reconstruction du palais
On voit le bâton après Cell, et 7 ans après il n'y est plus, sans aucune explication, et il ne s'est rien passé entre ces deux périodes

Pour le caractère de piccolo on peut mettre ça sur le dos de la fusion avec dieu, pendant la saga sayen et freezer il ne l'était pas encore, enfin ça c'est lorsqu'on essai de justifier à tout prix et de trouver une logique
Je pense plutôt que la nouvelle direction enfantine de db super y est pour beaucoup aussi

J'avais mal compris, je croyais qu'il était plus là, et que maintenant il est là, alors qu'en fait, il était là et maintenant il n'est plus là ^^

Nøx

J'ai voté "super" !

J'ai tellement ris avec les remarques de " Piccoyo " :')
Y'a que moi qui ai capté que quand il parle du repas à Pan, il enumère plein d'aliments dont son inspiré les noms de la plupart des perso ? ( Brocoli, Carotte, Légume... ), cela m'a bien fait rire également hehe!

Sans parlé de la relation avec "Jiji" alias papy Goku ! :D

Oui la partie Pilaf un peu lourdingue en revanche....

Je ne comprends pas ceux qui s'offusquent de voir Piccolo / Vegeta déconner un peu.. Dans les épisodes inter-arc/filler, cela a toujours plus ou moins été le cas... (Bulma qui donne une chemise rose a vegeta ? Piccolo qui passe le permis ? On en reparle ? :P)

Moi ca me fait marrer, et on retrouve leur personnalité dans les arcs! (Piccolo super intelligent/Vegeta super orgueilleux..) :3

Enfin bien cool quoi! Hâte la suite, la preview donne envie :D

PS : Goku qui dit à Kaio que le tournois approche... Ce la sera le prochain arc directement alors ? J'espère voir Mirai Trunks, et des évolutions avant, ainsi que les autres univers et le fameux "Black Goku"...

Proteus

En tout cas on note que pan avait déjà l habitude de voler avant cet épisode.

Kūra

Oui, elle a donc appris à voler sans doute à un âge plus précoce que Papa & papy ^^.

Citation de: Lloyd le 17 Mai 2016 à 16:50:46

Je ne comprends pas ceux qui s'offusquent de voir Piccolo / Vegeta déconner un peu.. Dans les épisodes inter-arc/filler, cela a toujours plus ou moins été le cas... (Bulma qui donne une chemise rose a vegeta ? Piccolo qui passe le permis ? On en reparle ? :P)

Amen ! :D

Proteus

J'aime bien les scènes ridicules de vegeta car il a toujours de grands moments, et aussi parce que c'est drôle et qu'il agît quand-même par intérêt..
mais piccolo est devenu bien trop lisse, il ne sert à rien au tournois et le voir lecher le cul de pan en faisant le papa poule, et vous voir tous écrire : " hooo pan chan qui dit piccoyo c'est trooop mignoooooon <3", et bien je ne trouve pas ça drôle, et ça me gonfle. Voilà.

Jim-my

Piccolo était déjà bien ridicule dans la saga Boo.
C'est la suite quoi.

Il a prit sa retraite a la fin du Cell Game.

:piccolo: