Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ssjkurt

mouai... bon ben vivement la suite hein ? ....  :-\

supersaiyajin

Un peu trop facile je trouve...Ils auraient pu faire mieux quand même
Piccolo qui évite l'attaque de peu (Mince , pourquoi il est pas mort !  :lol: ) et Sangoku qui disparait juste après...
Sinon , belle page !

Shin Antares

En même temps, Gokû est un peu obligé de s'en aller vu qu'il est mort. Il est juste venu leur prêter main forte pour l'attaque finale mais il n'avait normalement aucun droit d'intervenir.

Adieu  :rage:. Comme prévu, il va s'écraser sur le soleil. Une fin facilement devinable donc pas de surprise.

Enfin, ce HS est terminé. Vivement mercredi pour voir la suite du vrai scénario.

Super Yoyojin

Oui, enfin, car la fin est pour moi bien trop facile. Qu'on l'envoie sur le Soleil, d'accord, mais Gokû n'a pas besoin de venir s'incruster :P Encore un "clin d'oeil" à l'OAV qui correspond à cette histoire, comme pour l'autre HS de Broly... A faire une histoire différente, alors que cela est censé se passer même dans l'univers que l'on connait, autant faire quelque chose de complètement différent, et pas similaire.

Enfin, on reprend, il était temps ^u^

Gohan35

Je trouve la fin assez basique ! Les 3 meilleurs Saiyajins s'unissent dans une seule meme attaque et boom ils envoient Broly sur le soleil. Bof :(

Il est temps que l'histoire reprenne ^^

Sasuke10

#1100

supersaiyajin

Belle page ! Ca repousse vite chez Piccolo , les 3 d'un coup !  :lol:

RyN

Piccolo a bien morflé ^^ !

Quelle chanceux ce Broly dans l'univers 20 ^^ !

Shin Antares

Je suis dégoûté. Je pensais que la page précédente était la dernière de ce HS, mais non. Il a fallu qu'il fasse un chapitre de 25 pages au lieu de 24. Je suis déçu car je croyais vraiment que le chapitre 13 allait enfin commencer ce soir.

Bref. Piccolo a en effet bien dérouillé mais c'est pas grave vu que ça repousse. Cependant, ça ne l'empêche pas de ressentir quand même la douleur.

Je trouve qu'il y a une incohérence dans la dernière case. Broly qui évite le soleil !!! Vu sa masse et par conséquent son attraction c'est purement impossible. Il a beau aller à une vitesse vertigineuse, cela ne se peut pas. Enfin, c'est un HS, je suppose qu'il ne faut pas trop en demander.

Vivement la suite. Et c'est peu dire.

RyN

Antares, même si avec sa masse, et l'attraction qu'il échange avec le Soleil, il y a bien écrit que Broly a eu de la chance ! En plus, il a été envoyé par les Kaméhaméha, donc comme cette technique exerce une pression sur Broly et donne de la vitesse, y a une chance qu'il ne soit pas éjecté au Soleil, il est très chanceux même, c'est comme la Lune et la Terre ;) !

Gohan35

Oui je suis d'accord avec l'explication de RyN.

Enfin la fin du chapitre ce n'est pas trop tôt. Aller vivement la prochaine page pour enfin reprendre l'histoire !

Super Yoyojin

Oui, et puis, Dragon Ball n'a jamais joué sur le super réalisme, hein :P Si c'était le cas, Broly serait ici passé super loin du Soleil, compte tenu de la taille de ce dernier, car on le voit assez petit sur cette page (le Soleil).
Salagir est trop drôle : "Chers lecteurs, pour la première fois dans toute l'histoire de DBZ... voici en exclusivité, les pieds nus d'un Namek !!!
Même la Toeï n'avais pas osé les inventer. Mais à DBM, on a peur de rien !"

(voir les pieds sus-cités sur la dernière page :D)

Bon à part ça, vivement la reprise ^u^

Shin Antares

Ouais, c'est clair que côté réalisme, DBZ ne s'impose pas vraiment. De toute façon, c'est du HS donc pas la peine de se prendre la tête.  ;)

BenJ-san

#1108

RyN

Bra en Super Saiyajin :O !

Et ce sera contre Gohan ?!