Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


joeyw

Parfait, le plat de résistance :ha:

Par contre, 3 dessinateurs et 2 assistants ? :/

Shin Antares

Ah le nouveau chapitre.

Voyons qui de Uub ou de Gokû gagne son match. Par contre, ça se voit que ce n'est pas Asura qui dessine les covers. C'est ressemblant mais je n'accroche pas au style ni aux formes des personnages.

Shin Antares



Ne me dites pas que ça se termine sur une égalité ! Il se passera forcément quelque chose.

Katokun

Ça sera au 1er qui va se relever, uub etant sûrement mort ça sera Goku le vainqueur.

joeyw

Goku qui ne s'est donc pas amélioré depuis la fin de DBZ ? Y que moi qui trouve cela étrange ? :/

Shin Antares

Honnêtement, je ne m'attendais pas à une nouvelle transformation ou autre dans ce genre de la part de Gokû. Qu'il ait amélioré son SSJ3 à la rigueur mais rien de plus.

Shin Antares



La Vargas qui lit un volume de Dragon Ball pour trouver la solution !!  xD
Et s'ils restent inconscients pendant 2 heures, vous faites comment ? Vous attendez bien patiemment ?

Katokun

Et si ils sont morts tout les 2?  lol
Je penche quand même sur une victoire de Gokû, pour l'instant c'est pile le scénario que j'avais pressenti

Shin Antares



Bienvenue à Zombiland !!  xD

Je ne vois pas comment ils peuvent continuer à se battre, mais bon, c'est DBM.

Katokun

Ça va être comme le final naruto/Sasuke, ils vont être sur les rotules mais se rendre coup pour coup !!

Shin Antares

A part ça, "je suis paralysé" et "je ne peux pas bouger le petit doigt" !! Mais bien sûr !  xD

Shin Antares



Le suspens aura été de courte durée. Personne ne se relève aussi bien que Gokû !!  xD

Katokun

Je vais me la péter mais ça fait un moment que je l'avais prédit (et j'étais pas le seul), sur ce coup là ils ont pas su nous surprendre je trouve, combat rapide, issue classique.
Au final Goku est en finale après s'être pris une mega rouste, logique.

Shin Antares

La victoire de Gokû était prévisible malgré le fait qu'il se soit pris quelques mandales !!  xD
Reste à voir le prochain combat. A moins que Bejita ait une botte secrète, c'est mal barré pour lui au vu des divers powers-up de Cell.