Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Vivement le prochain combat !!  :ha:

Shin Antares



J'adore la tenue de Uub. Et c'est moi ou il a grandi pendant le combat ?

A priori, Asura ne dessinera plus pour DBM. J'espère que celui ou celle qui le remplacera sera du même niveau sinon, lire la fanfiction ne sera plus pareil.

Katokun

Ne dessinera plus du tout? Ils se tirent une balle dans le pied si c'est le cas.
J'avais vu que plusieurs pages seraient dessinés par d'autres mais si c'est tout jusqu'a la fin  :'(
Vu qu'on est théoriquement sur la fin il aurait pu finir...

Shin Antares



Comme prévu, les dessins sont inférieurs à ceux de Asura. Pour ma part, il sera plus difficile de m'intéresser à la suite de la fiction si ça reste comme ça. Sans compter qu'à partir de la page 1936, il y aura encore un autre changement de dessinateur. Qu'est-ce qu'ils foutent chez DBM ?

A part Cell qui est bien. A croire que je vois 2 styles différents !! Donc je me dis que c'est copié-collé d'une autre image faite par Gogeta ou Asura à l'époque.

Bref, Bejita qui aurait caché lui aussi des senzus dans son gant ?! Ce n'est pas digne de lui. Où est passée sa fierté ?

J'aime bien la réplique de Gohan. Je trouve qu'il est à côté de la plaque. Il est évident qu'avec tout ce qu'il s'est passé dans l'arc Babidi, Cell est bien plus fort que lui. Je me demande bien comment Bejita compte gagner ce match car il est plus que désavantagé.

joeyw

Quelques mots de Salagir :

Pour les plusieurs dessinateurs pour un chapitre : "En gros, un test pour avancer la trame principale plus vite."

Sur Vegeta :
"Vegeta a une réputation auprès de nombreux fans comme d'un guerrier honorable qui ne triche pas.
C'est une énorme erreur. Vegeta est rempli de fierté (souvent mal placée) mais il n'a aucun honneur, et n'en a jamais eu.
Regardez ses combats dans DBZ, ce n'est qu'une succession de coup bas, de coups dans le dos, de trahisons, de pièges."

Voilà voilà :)

Shin Antares



Je ne suis vraiment pas fan du style de dessin. J'ai l'impression de voir une parodie !!

Bref, le combat commence bien. Bejita cache une forme supérieur (SSJ3 ou autre ?) vu la vitesse à laquelle il passe en SSJ2. Cell n'est évidemment pas à fonds donc à voir quand ça sera le cas.

Shin Antares



Cell joue avec Bejita, ça se voit. Mais ce dernier lui réserve quelques surprises.

Katokun

Ils jouent tout les 2 avec l'autre, végéta ne s'attendait pas à ce que cette attaque finisse le match, mais de là à dire que Cell ne ressent pas la douleur et qu'il a pas les nerfs.
En fait ça va surtout être une bataille d'ego j'ai l'impression, les 2 en ont à revendre  lol

joeyw

La case 3 (et la page en général) est vraiment propre n'empêche !

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ah ça devient intéressant. Voyons comment Bejita va contrer ceci.

Katokun

J'y avais pensé et j'aurais du le proposer, Cell n'a jamais pu recoller les morceaux, il les fait repousser juste.
Après il y'a toujours un seul noyau donc je pense que Végéta va se débarrasser des 3 copies surement plus faible fissa et en finir avec les "fourberies" pour laisser place au vrai match.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bonne remarque de Gokû.
Bejita n'a pas l'air d'être affecté par tout ceci.

Shin Antares



C'était à priori un clone sinon jamais Bejita lui éclate la tête aussi facilement.