Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-2486.html

Remarque assez délicate envers Bejito !! xD

joeyw

Salagir a précisé que la page a été mal comprise :

CitationWhaaah. Cette page a été extrêmement mal comprise. Peut-être l'un des records sur ce coup-là dans DBM.
C'est évidemment ma faute car j'ai pas bien raconté, mais je suis sur le cul que ce soit tombé si LOIN de l'objectif.

Cette page contient deux révélations.
1. On explique pourquoi Vegetto a ignoré Son Bra quand elle a voulu lui parler. Les spéculations allaient bon train sur cette page et c'était super. Là, arrive l'explication, ZERO réactions. Merci l'équipe et celui qui a vu le gros lien vers la page visible en-dessous ^_^
Ma faute surement: juste refaire la case "Un instant" n'était pas suffisant, j'aurai peut-être du ajouter une case copiant Vegetto marchant vers le couloir, pour rajouter du contexte. Ma faute à vouloir faire le moins de cases possibles.

2. Le Vieux Kaioshin révèle, très étonné lui-même, que Vegetto est soudainement plus faible ! Il l'a ressenti pendant qu'il avait ce contact télépathique privilégié. C'est une surprise pour lui et le lecteur. Non, il ne le provoque pas.
Il est vrai qu'en lisant le texte tout haut, selon le ton donné, les deux dernières bulles peuvent passer pour du roast, ou pour une découverte surprenante. Voilà pourquoi il faut faire attention à ce qu'on écrit sur internet, on ne sait pas avec quel ton c'est lu !
Ma faute : le vieux en dernère case n'a peut-être pas l'air assez étonné, le fait qu'il serre les dents peut le montrer aggressif. J'aurai dû y penser et demander des changements.

joeyw

Voilà quelque chose de plutôt inattendu ! XXI, qui a toujours eu peur de faire les choses par lui-même s'attaque à Vegetto ? Peut-être qu'il a jugé son niveau de puissance acceptable, donc au même niveau que Gast affaibli, pour s'en occuper lui-même.

Shin Antares

Mouais. J'attends de voir la prochaine page pour me faire une vraie idée.

joeyw

Je serais très surpris de voir XXI prendre le contrôle / créer un clone de Vegetto. Ca me semblerait trop facile et redondant après Ginyu et Babidi.