Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ouais, il y a toujours ça aussi en attente.
Je pense que je serai cané depuis longtemps avant de voir la véritable fin de cette fiction et surtout d'en comprendre le sens !!

Shin Antares

Ça sent de toute façon le coup foireux !

Shin Antares

https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-2516.html

C'est quoi tous ces sets de Dragon Balls ?
3 vœux à chaque fois, ils ont de quoi faire !!

Shin Antares

J'imagine bien XXI connaître la langue des Nameks et devancer le 1er vœu !!

Shin Antares

Enfin le final commence !!
J'ai hâte de voir le bordel que ça sera (à mon avis pire que ce qu'il s'est passé avec Babidi).

joeyw

Faut voir, Babidi avait réussi à éloigner les combattants les plus forts, ce qui n'est pas le cas ici. Avec Bra, Vegeto, Gohan x2, Goku, Vegeta et Gast, c'est déjà bien suffisant pour s'occuper de quelques perturbateurs.

Shin Antares

Ouais alors oublie pas le pétage de plomb de Bejito, qui devrait justement intervenir dans cette phase. Et je crois me souvenir qu'il bastonnait les gentils.

Shin Antares

Shin Antares

Ah ouais, cette fin de chapitre !!
Vivement la suite.

joeyw

Désolé, mais la page Facebook a annoncé qu'on repart dès ce soir sur la suite du chapitre avec Gast :'(  Puis ensuite, un chapitre sur Oob dans sa dimension...

Shin Antares

Justement, voici la page titre.

Shin Antares

Ah ouais, la différence de niveau !! :o

Shin Antares

Concernant Gohan, on passe du coq à l'âne !! La dernière fois que nous l'avons vu, il n'était pas dans cet état. On a loupé un truc ?

joeyw

Ce Gohan là a deux ans de moins que le Gohan début arc Buu et ne connaît pas le SSJ2 donc pas surprenant qu'il ne tienne pas sur un long combat contre des cyborgs :'(

Shin Antares

Ce que je voulais dire, c'était que les auteurs auraient pu nous montrer son combat un peu plus en détail. La dernière fois qu'on l'a vu, il défonçait des cyborgs. Et maintenant, c'est lui qui se fait défoncer. J'aurai bien aimé voir ce qu'il s'est passé entre temps le concernant.