Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Allez, la suite de la trame principale.  :cool:

Shin Antares

Ses antennes ont donc cette particularité !!

joeyw

Bon on est globalement sur le célèbre "ta gueule c'est magique" mais voilà qui va nous rapprocher de la vision de la page 732  :ha:

Shin Antares

J'aimerai bien savoir quel était le vœu de XXI.

Shin Antares

La tête de Piccolo en dernière case.  xD

Shin Antares

Ah ouais quand même !! Ils sont donc dans le vide intersidéral.

Shin Antares

Oh oh ! Bejita qui pète les plombs dans 2/3 pages ou c'est carrément autre chose ?

joeyw

Je pense qu'il va casser un mur ou deux de rage, oui. Le point positif c'est qu'ils vont pouvoir tout donner sans penser aux simples humains et à leur protection.

Shin Antares

https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-2572.html

Wow, quelle page !! J'ai hâte de voir la suivante.
Vivement vendredi.

Shin Antares

Ils font durer le suspense. J'ai hâte d'être à dimanche soir.

Go Go Bejita !!  :ha:

Shin Antares

Au vu de cette page, je ne suis pas certain que l'on aura droit au pétage de plomb de Bejita. Dommage.

joeyw

Une explosion d'énergie aurait été pratique pour que l'Univers 16 et d'autres les trouvent. Mais bon ça aurait aussi pu attirer l'attention d'autres méchants ?

Shin Antares

Le peu que l'on vient de voir avec Bejita pourrait peut être alerter sur la présence de ce groupe à tel endroit (si bien sûr, d'autres personnages encore en vie et non figés ressentent l'énergie). J'imagine que leurs homologues doivent faire la même chose grâce à leur Piccolo.

Et dans tous les cas, à priori, cette situation découle du vœu de XXI. Donc, ce dernier doit être au courant de ce qu'il se passe grosso modo.

Shin Antares

Eh bien, vivement le moment où Bejita se lâchera.

joeyw

Oui sauf qu'on sait très bien comment ça finit quand Vegeta se lâche et dit des trucs genre "laisse-le moi je m'en occupe" xD