Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

boiss

imaginez 1 peu vegeto en super sayan 2 voir 3 ça serais fun mais j'sais pas si ils vont oser!!!

broly ssj5


Shin Antares

#152
Ouais faut peut être pas exagéré non plus. Et même si c'était le cas, je pense qu'il ne ferai pas long feu le Vegeto en SSJ 2 ou SSJ 3 car s'il se la pète comme avec Gogeta dans DBGT et qu'il perd du temps, il se videra complètement de son énergie et il n'y aurait plus personne pour arrêter Broly. Sauf si Gokû et Bejita de l'univers que l'on connaît fusionnent (si Bejita veut bien faire cette danse ridicule, comme il dit).

Donc ce scénario, je ne l'envisage même pas. Je pense que le Vegeto en SSJ est largement suffisant pas besoin d'aller plus loin. Surtout que cette fusion a un nombre impressionnant de techniques alors que Broly c'est juste de la force pure, au point de vue technique c'est pas terrible ou alors ils ne nous ont pas tout montré dans les OAV et dans ce cas ça sera la surprise mais franchement j'en doute.

Broly, c'est juste un furieux qui casse tout, on se demande même s'il a un cerveau et s'il s'en sert car à part balancer des boules de feu dans tous les sens, rien de bien particulier à mon avis. En même temps, c'est ce qui fait que Broly est Broly.

broly ssj5

je sais mais bon c'est vrai que ça irait loin ^^

boiss

c'est sur que les fusions ça ne fait que des branleurs   :lol:
sinon antares tu n'as pas évoqué le lexique trés étendu de broly:KAKAROTOOOO :rage:

Shin Antares

Bientôt la nouvelle page, je suis sur le site et j'attends.

boiss

bon nouvelle page lue je me demande ce que les gohan's on repéré a la fin

broly ssj5

tu pourras nous la mettre sur le topic? stp

Rony-Kun


broly ssj5

merci beaucoup
pas mal toujours aussi bien....

Super Yoyojin

Ce que les Gohan ont repéré c'est eux-mêmes  :lol: Ils se sont remarqués l'un l'autre, et ils doivent être surpris de voir qu'ils font la même chose et pensent pareil. Enfin c'est un truc comme ça   :lol:
A part ça, Broly n'a VRAIMENT pas changé   :broly: :rage:

broly ssj5

oui mais il n'y a pas que ça ils ont peut être quelque chose en tête

Super Yoyojin

C'est pas impossible, ils peuvent très bien fusionner. Ca donnerait... Gohan !  :lol: Ou ils peuvent simplement s'allier, vue leur potentiel, ils protègeront les autres ou s'attaqueront à Broly.

Jyoh

J'ai pu leur prendre des versions imprimés sur leur stand à la Chibi Japan Expo, très bonne qualité

BenJ-san

#164