Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sasuke10

Asgard

Très belle page, encore une fois, Bejito se prends  les coups, mais ça n'a pas le moindre effet sur lui, on voit que la fusion est toujours aussi arrogante (quand on voit Gotrunks on ne s'étonne pas de voir la dernière case...) Ca promet un beau combat, vivement vendredi !!! :rage:

supersaiyajin

Belle page ! Broly est toujours aussi fort !  :rage:
Mais bon , Vegeto n'a pas mal du tout !  :goku: :vegeta: Un combat équilibré ou bien un combat ou le méchant a le dessus aurait été beaucoup mieux je trouve

Shin Antares

Belle contre-attaque de la part de Broly et Bejito toujours aussi arrogant. C'est un beau combat que nous propose les auteurs.

RyN

Alors le coup dans le bide, Bejito l'a senti passé mais en tout cas, après de si gros coup, il a toujours l'air de faire le pitre comme on le voit dans la dernière case ^^.
Sacré Bejito !  :D

Gohan-Chan

j'éspère que le combat va être long (quand même pas 50 ;D)mais béjito fais toujours le mongole.si vous regarder bien vous verrez c'est carrement les gestes de goku (a la dernière case)

kakashi

y'a pas eu de page hier  :-\ ?

BlueReepa

Non la prochaine page, c'est demain à environ 17-18 heures !

ssjkurt

arf... ils ont repris l'ancienne diffusion... dommage...

ben vivement demain alors !! (surtout pour DB KAI en fait :p )

BlueReepa

Ça doit être à cause de la rentrée/travail ! :freezer2:

watto

Superbe, j'adore encore plus cette nouvelle page!

C'est vrai que l'on reconnait Goku en Mode arrogance sur la dernière case! Lorsqu'il est comme ça, généralement, il va très bien et ne sent même pas la douleur!

Bientôt Vegeto passera à l'action! (Arrg j'ai du mal avec son nom en Français quand même, c'est plus classe Bejito!)

Shin Antares

Dommage qu'ils reprennent le même rythme qu'avant, à savoir 2 pages par semaine. Mais bon, effectivement, c'est la rentrée. Donc, vivement dimanche.

kakashi

Voila la raison pour laquelle nous n'avons pas eu de page ce vendredi.

les 3 pages par semaines c'était jusqu'à la fin décembre 2009

Asgard

Page de ce soir:

Réaction de Bejitto qui était évidente, il faudra voir la suite, peu d'indices concernant l'issue du combat des Titans !! ;D

Sasuke10

Oh non j'ai été devancé  :lol: mis à part ça la page est superbe  :o