Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Je pense plutot qu'il va apparaitre derrière le sayen avec ses 2 partis

Kapurikōn no Jeff

Sam / SupaSceptic

Bon encore un truc de nouveau ils disparaissent quand on joue de la flûte ^^"

Shin Antares

J'imagine déjà ce qui se passera. Hildegarn sera "absorbé" par Raditz mais ce dernier n'aura pas la volonté ni la puissance pour le garder en lui donc il ressortira et le tuera.

Capitaine0aizen

+1 antares.. mais j'espère que le scénarise sera un peu plus original que ça. par exemple c'est peut être lui même qui se dématérialise par sa volonté, comme je l'ai dit précédement.

BlueReepa

Je sais que ce chapitre se fait durer avant d'avoir un nouveau dessinateur mais c'est trop prévisible et un peu nul... J'espère qu'il sera fini dans pas longtemps...

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Oh la boulette !!  :o  Ce n'est pas la partie inférieure mais supérieure qui est dans Tapion.

Sel

Ouaip je confirme. Mais je me demande si depuis que son frère est mort les deux parties ne sont pas en lui entièrement. 
Dans ce cas il aurait du dire "les deux parties sont retournées en moi".
Alala monsieur le scénariste !
:lol:

Shin Antares

Après avoir vaincu Minocha, la partie inférieure était dans le sorcier. Que se soit dans le film ou bien dans cette fiction, c'est bien lui qui permet à la partie inférieure de sortir de son corps afin d'attirer l'autre.

Sam / SupaSceptic

Tiens on dirait que ton voeux va être exaucer mon cher Kyu'  :D

Kapurikōn no Jeff

Sam / SupaSceptic

Je vous parits les champi' hallucinogènes de Fredo-sensei que le dispositif va se briser pendant le combat x)

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu. En tout cas, si effectivement Tapion utilise la puissance de Hildegarn à sa guise, je pense que Kuririn va avoir du mal contre lui.

BlueReepa