Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est clair, c'est une folle furieuse.   :haha:  Elle participe seulement à ce tournoi pour pouvoir déboiter les autres et elle apprécie en plus.

Capitaine0aizen

Bra se précipite en direction de son adversaire qui est en hauteur par rapport à elle  et son coup de poing finit dans le mauvais sens ><
(en faite, elle est en dessous de lui case1, et elle est au dessus case2)

BlueReepa

C'est un peu de Physique tout ça, huhu.
Je peux pas faire de schéma mais :
- il est en hauteur et elle loin de lui mais en bas.
- il ne bouge pas et elle fonce sur lui en ligne droite (rectilignement :cell:)
- au bout d'un moment elle doit etre en haut ^^
(C'est comme un cercle et sa tangeante. :cool:)

Shin Antares

Ouais, autrement dit, elle lui préparait un uppercut. Reste à savoir si elle pourra transpercer son bouclier.

Capitaine0aizen

Ou est obligé de passé par des maths XD ?

Peut être que ça aurait fait moin bizarre si elle avait touché son adversaire. Je ne trouve pas ça logique du tout de frapper son bouclier à cet endroit.

Essayé d'imaginé son déplacement,  Bra va dans une mauvaise direction si elle avait essayé de le toucher directement (sans le bouclier)

Shin Antares

Je pense que c'est l'angle de vue de cette 2ème case qui donne cette impression. La caméra ou l'oeil du lecteur est placé en dessous des personnages ce qui fait croire que Bra est au-dessus de son ennemi alors qu'elle est exactement à l'endroit où elle a été dessiné dans la 1ère case.

Capitaine0aizen

Oui mais je pense aussi que c'est possible avec un cadrage vraiment particulié, mais c'est très destabilisant.
C'est un problème de cohérence spatial, un peu comme la règle des 180°
( si tu ne connais pas , ce qui m'étonnerai : ->)

Asgard

Shin Antares

Pas mal l'idée d'accentuer encore plus la gravité mais est-ce que se sera suffisant ?

SSJGZetto

Bien vu le coup ! J'avais oublié qu'il a le pouvoir de modifier la graviter. Mais celui-ci semble différent dans son précédent combat contre C-16, toucher l'adversaire puis le désavantager en lui ajoutant de la gravité. Mais là il ne l'a pas touché, peut-être qu'il peut le faire comme bon lui semble....
Prochaine page -> Bra Sûpa Saiyajin ! :D

BlueReepa

En fait, c'était à la 2e case qu'il y avait un problème... Elle est bien en face. ^^

Kapurikōn no Jeff

Asgard

Elle va tomber où Son Bra ?  elle est censée savoir voler, non ?

PS : Au taquet Jeff, T'as été plus rapide que moi  :hihi:

SSJGZetto

La gravité est devenu encore pire, et elle le sera de même ainsi de suite (Si elle s'approche de l'adversaire). Au file du temps, elle n'aura pas le choix que d'augmenter sa puissance, être en Fullpower, ou alors se transformer en Sûpa Saiyajin en cas d'etrême d'urgence si la Gravité est multiplié de plus en plus. 
La téléportation, bonne initiative ! :D
Par contre son visage à la dernière case est baclé... Au niveau de ses yeux, et légèrement au niveau de ses sourcils.

Shin Antares

La téléportation qui la sauve (façon de parler). Et en effet, soit la gravité augmente au fur et à mesure qu'elle se rapproche de lui soit le fait d'avoir utilisé le déplacement instantané, pendant ce laps de temps, elle n'est plus affecté par la gravité et elle la récupère juste après être réapparue. C'est pour ça qu'elle est surprise de ressentir la pesanteur de nouveau.

Son visage est vraiment mal dessiné dans la dernière case.