Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Je me suis dit qu'il allait faire comme Roy Mustang "Un mort, c'est un mort, il n'est plus de ce monde." qui était jouissif !

Asgard

Shin Antares

Serait-ce Broly dans la dernière case ? Si ce n'est pas lui, je ne vois pas qui ça peut être.

Noham

Hé ben, ça s'est amélioré graphiquement depuis que j'ai laché DBM (soit depuis le début...). Mais bon, ça égale pas le maitre, on sent le coté numérique fait via Photoshop ou jsaispasquoi qui donne le coté un peu "raide", cubique, sans le finesse de la plume... Mais j'avoue que c'est assez énorme pour un manga FRANCAIS amateur °_° C'est mieux dessiné que les openings/endings et eye-catch de l'actuel Dragon Ball Kai, c'est dire...

Pour l'histoire, j'avoue, j'y comprends que dale. C'est genre, comme Sliders, mais pendant juste un grand tournoi (interminable j'ai l'impression, car les chapitres continue toujours de sortir aujourd'hui), avec des Goku, Piccolo, Vegeta, Radditz, etc... de d'autres dimensions, des Goku méchant, des Raditz gentil, etc...
C'est cool en one-shot, mais pendant 40 chapitres, mouarf... Un peu comme le kiff' des fanfictions, faut vraiment lire du début, du milleu jusqu'à la fin pour apprécié et rentré dans le trip.

Perso, je suis pas fan, juste admiratif en voyant tout le boulot fait et de tout ce que ça engendre à travers le monde.
En tous cas, bravo de l'énorme succès (jusqu'au Japon ! Vous pouvez être fier haha) et courage pour la suite à Asura et Salagir, ce que vous faites reste énorme quand même ;)

SSJGZetto

C'est pas pour rien que l'on appelle Kakarotto, "Le Guerrier à la Folie meurtrière".  :haha:
C'est un fou psychopathe.  :haha:

Capitaine0aizen

Kakarotto, peut être? Je me suis demandé si ça pouvais être le fils de Végéta. Peut être qu'il a était avec une autre femme dans cette dimension

Clemsi

Je viens de me mettre à cet fan fiction et c'est vraiment pas mal  :sourire:

C'est fou comme de simples fans ont réussi à faire une storyline et un concept meilleur que la Toei Animation avec son Dragon Ball GT...  :sourire:

J'aime bien le concept des univers différents, simple et efficace, il y en a pour tout le monde, chaque fan de personnage trouvera son bonheur, la chorégraphie des combats est bien, les dessins sont beaux voir magnifiques pour l'instant  :love:

Je viens de terminer le combat Yamcha de l'univers 9 contre C-18 de l'univers 14 :

Spoiler
[Fermer]

On apprend donc que les cyborgs s'affaiblissent avec le temps, pourquoi pas^^

Je fais une pause, je reprendrais dans la journée^^

Edit : Je suis obliger de regarder " les héritières de Vegeto ", les dessins me rebutent  :mmm:

Capitaine0aizen

On le savais déjà. C'est pas DBM qui a dit que les cyborgs s'affaiblissaient avec le temps

Clemsi

Ah bon, j'ai un trou de mémoire là...

Et, je suis obligé de lire les héritières de Vegeto ?  :sourire:

Edit : Je l'ai lu, ça va les dialogues et l'humour rattrapent le coup, quand on fait pas trop attention aux dessins  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Les chapitres spéciaux ont deux utilités principales :
- Meubler la trame principale (le tournoi) pour laisser le temps aux dessinateurs de faire leurs planches
- Raconter ce qu'il s'est passé dans un univers autre que le 18 (que nous connaissons tous) pour nous apprendre quelles sont les divergeances et leurs conséquences

Ils ne sont donc pas indispensables (surtout que le style de dessins n'est pas toujours au goût de tout le monde, y'a qu'à voir le chapitre sur les héritières de Végéto ou celui où les quelques membres du groupe de Bojack ont survécu...)

Clemsi

Je viens de finir la dernière page, mdr, en 2 jours, j'ai fini DBM   :celljr:

A votre avis, c'est qui celui qui tapote sur l'épaule de Vegeta ?

Vegeta U13 est dans la merde si Broly pète un câble, il doit l'achever avant que sa force dépasse le SSJ2, ça va, il a le temps^^  :rage:

Kapurikōn no Jeff

RyN

Il est aussi psychopathe que Kakarotto.  :haha:

SSJGZetto

Lool !! Alors-là chapeau !  :haha:

Asgard

Magnifique !! C'te massacre :ha: