Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gatai Naruto

Bah ce vegeta, doit être en SSJ2 FullPower !

Shin Antares

Imaginez Bejita Vs Bejita !!    :ha:

Clemsi

Ouais, j'en suis sur le notre, celui de l'univers 18 a le SSJ3, il avait dit qu'il réservait des surprises à Goku !

Shin Antares

En effet. Je me souviens qu'il disait ne pas être à fond. Et lorsque Super Buu a attaqué tout le monde, Gokû a demandé à Bejita de donner son maximum mais il a refusé.

Clemsi

Ouais, j'espère qu'on aura droit à un Goku SSJ3 vs Vegeta SSJ3 si c'est le cas  :bave:

Mais Goku aura l'avantage grâce à ses techniques ( Taiyoken, Déplacement Instantané )  :mmm:

Asgard

#5405
Aucun des nouveaux ne fait le poids face à Vegeta en SSJ2, il n'a même pas l'air fatigué en plus...
Reste à voir s'il va encore s'amuser, ou vite se lasser...  :vegeta:


Shin Antares

Normalement, aucun des nouveaux fantômes n'est assez fort pour battre Bejita SSJ2. Sur ce point, je suis d'accord. Mais d'après ce que j'ai compris, plus il y a de haine, plus il y a des personnes qui meurent et plus les fantômes de Raichi deviennent puissants grâce à Hatchiyack. Donc méfiance sur les mecs qui viennent de débarquer.

RyN

Il va donc bientôt invoquer Hatchiyack ?

Clemsi

Haha, cette page, pauvre Broly   :hihi:

Bien trouvé le coups des âmes qui crient vengeance, mdr Pan sur le bras de Bojack   :haha:

Le plus dangereux du groupe reste le Cell Junior si c'est celui qui a le niveau d'un SSJ2 !

Par contre, Raichi qui dit que Vegeta est fatigué, m'ouais...

RyN

Il est sénile, il doit retourner faire dodo.  :haha:
OU alors Vegeta ne le remarque pas sous l'effet de l'adrénaline. x)

Kapurikōn no Jeff


Clemsi

Ahhh !

Page assez rapide, avec cette attaque à votre avis, qui est mort ?


:sourire:

Shin Antares

Ça fait vraiment bizarre de voir Pan et Bojack ensemble comme si de rien n'était. Dans la logique des choses, je pense que seul le Cell Jr devrait résister à cette attaque.

Clemsi

Moi, j'aurais dis le Cell Junior est toujours là sans dommages sérieux...

Pan gravement blessée et Bojack blessé.

RyN

Bon ça commence à faire long là... C'est quand que Vegeta massacre Raichi ? Car à ce rythme, il se fait prendre dans son jeu et son orgueil va encore le perdre.