Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Quel fourbe ce Bejita ! Il l'a pris en traître ce qui fait qu'il n'y a pas eu de combat. Aura-t'il quand même le temps de s'échapper ?

RyN

Quel enflure ! Pour une fois que j'aime bien Kiwi.  :hihi:

Asgard

En même temps, c'est le Bejita de cette époque là, rien d'étonnant à ce qu'il bute un gars pour sauver sa poire...

RyN

Justement, j'ai jamais aimé ce côté-là de Vegeta, d'où le fait que ce soit pas un de mes préférés vu les coups bas qu'il fait. x)
Kiwi je ne l'aurais jamais pensé aussi sympa, ou alors ce sont les scénaristes qui ont mal percé le caractère de Kiwi (perso', je pense que Kiwi aurait fait la même chose que Vegeta), mais en tout cas, ma préférence va à celui-ci.

Aless

Les formats papiers sont disponible sur un site ?

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'adore : "Thorn, va te mettre à l'abri" !! Quitte cette planète, oui. C'est ce qu'il aurait dû dire.

Capitaine0aizen

va te mettre à l'abris. Juste derrière mon dos, ça suffira.
^^"

SSJGZetto

Et Vegeta mourra par la suite.
Après bon, je pense que Gast disait ça parce qu'il pourrait bien arrêter la technique de Cold.

BlueReepa

Wow! Ce chapitre est époustouflant ! Je n'arrive pas à y croire mais ce côté comics peur coller à DB ! :wtf:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

C'est exactement ça Bejita, tu as tout compris !!   :haha:

Capitaine0aizen

#5502
C'est bizarre que c'est si long à démarrer ce vaisseau alors que ça va une vitesse folle pour aller d'une planète à une autre (non voisine) en peu de temps. Je dit surement des conneris mais c'est surement plus de 100 000km/h.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Cold donne tout ce qu'il a dans cette attaque et ça se voit. Je pense que Gast n'aura aucun mal à le vaincre une fois qu'il aura contré cette technique.