Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

c'est pas la même époque.  Il a du s'entraîner sur les années suivantes

duval1996

Thorn?
oui?
Tais-toi.

Hahahahahahaha :lol:

Shin Antares

Pour l'instant, Gast est le résultat de l'assimilation du peuple Namek de la planète du même nom. Il a été dit qu'il avait assimilé tous les Nameks de son UNIVERS !! La voilà la différence.

RyN

Parce qu'il y aurait d'autres Namek dans l'univers en dehors de la planète Namek ?
À part Piccolo, je vois pas, je dirai même que 99% des Namek résident dans leur planète d'origine.

Capitaine0aizen

Normalement, ils sont nombreux à avoir quitter leur planête en même temps que Picollo lors du dérèglement climatique.

Shin Antares

En sachant que c'est un univers différent de celui que l'on connaît, il est clair qu'il y a beaucoup de choses qui divergent. En l'occurrence, la place des Nameks dans celui-ci. Si c'était simplement la planète Namek, Nail n'aurait pas dit "son Univers". En tout cas, je le vois comme ça.

Kapurikōn no Jeff

SSJGZetto

Après les démons du froid, nous verrons très certainement les Majin.

Shin Antares

Je ne pensais pas que Gast pouvait être aussi attentionné.

duval1996

après tout, il reste un namek! :P

Asgard

Shin Antares

Tout est bien qui finit bien quoi. Vivement la reprise de la trame principale.

Asgard

SSJGZetto

Et oui, c'est pas assez pour vaincre Gast mon cher Veggie.  :oui:
Bon, sinon on voit qu'il y'a marqué "à suivre", ce qui veut forcément dire qu'il y'aura une suite plus tard, et que, la prochaine page sera la continuité du Multiverse. :)
Asura reste toujours à sa place, il n'y a eu aucun changement dans l'équipe. :D

Shin Antares

Quatre mois pour que Bejita devienne SSJ, c'est très court je trouve. Et en effet, cela ne suffira pas contre Gast. En parlant de suite, on attends toujours celle avec Baddack lorsqu'il devient SSJ.