Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Melio

J'ai bien peur que la victoire tourne en la faveur de Kakarotto afin de nous rappeler que l'univers 18 n'est tout de même pas la meilleur.
Et c'est possible que ça se fasse pour étonner la galerie.

Parce que Vegeta en prend pleins la gueule.

Asgard

Je veux pas défendre Vegeta, malgré le fait que ce soit mon perso préféré, mais vous vous rappelez de l'endurance qu'a ce mec sérieux ? 
Il prends un Genkidama en pleine gueule et il est encore assez costaud pour se battre derrière, il se fait méchamment défoncer par Zabon et il est encore debout pour aller se soigner. Il se bat contre le commando Ginyu et pourtant il est encore là pour affronter Freeza derrière. Idem contre les cyborg, Cell et surtout contre Buu, où il se fait latter bien comme il faut, et pourtant il est toujours debout, prêt à se battre, quitte à en mourir, puisqu'il le dit lui-même : Plutôt mourir que de rester sur une défaite !

Il a sa fierté qui le pousse toujours plus loin pendant les combats. C'est pas cette pauvre explosion qui va le foutre KO.

Capitaine0aizen

Oui.
Et contre les cyborgs et Freeza , il reprend conscience qu'il est faible alors qu'il se croyait le plus fort ^ -^ ..

Lokus

Non mais là il était au sol, et le choc de l'explosion l'a enfoncé dans le sol. Personnellement je le vois se gratter les cheveux en train de réfléchir^^.

Végéta n'a rien du tout, c'est le tout début du combat, leurs Kikohas ont fait égalité c'est tout, dire qu'il est blessé c'est quand même exagéré. je suis fan de Végéta aussi et mon avis peut paraître partial, m'enfin je pense que Kakarotto est pas plus endommagé que Végéta.

yoyorguep

Au moindre coup, Kakarotto est mort !

Végéta se demande comment faire durer le combat, sans prendre le risque de le tuer, jusqu'au moment où, Végéta en aura marre. Sa seul option est de se transformer, lui aussi en Oozaru.

killua

Je pense que Végéta gagnera, il n'a encore rien montrer et j'ai quand même envie d'avoir mon Goku-Végéta :).

Bejīta Wolf

C'est sur, perso je vois pas où sont les blessures, le visage en sang? un bras amoché? nada, juste une claque dans la gueule, comme se prendre un meuble et ce retrouver sur le cul rien de plus.. il prend une misérable attaque et de suite les haineux envers végéta disent qu'ils est foutu ^^ vous oubliez que l'on parle de végéta quand même et non de krilin.. même si c'est goku qu'il y a en face, il n'a pas le niveau de celui de l'univers 18 car celui ci ne ce serait même pas embêté à ce transformer en oozaru ssj pour décupler sa puissance.. ça va finir en pâté d'oozaru!!! mouahah :vegeta:

yoyorguep

Pourquoi dans le tournoi Buu U4, n'a pas absorbé discrètement Végéta U13, Baddack, Cell Jr,....ce sont de meilleures combattants comparé à l'ancien Végéta U18, et autres... ?

Legendary Zahha

Vous avez vue le coup de quenelle  :haha:

Vous voulez apparaître en tant que publique dans les pages de DBM faite partager notre pages et répondez à des questions que sur Facebook ou Twitter un bon gros doigts d'honneur pour ceux qui n'ont pas de compte FB ou Twitter  :haha:

DBM en mode prostipute attention whore :haha:

Bah leurs côte est descendu en flèche ! :clap:

Bejīta Wolf

oui et d'ailleurs... fais chi**

Capitaine0aizen

Mais attend, il y a encore pire! Si tu n'as pas facebook ou twitter, tu peux aussi coucher avec salagir...........

Sinon
Pourquoi tu nous ressort ça végéta8? c'était triste, oui T-T

Compte supprimé

En plus ils acceptent pas les comptes créer après cette annonce  :non:
Et pourquoi ? Pour pas de multi-compte.... C'est un concours sur la rapidité, le premier qui répond, comment tu veux faire du multi-compte ?
Ils l'ont dans le cul ce qui ont pas de Facebook ou de Twitter, puisqu'ils pourront pas se créer de compte a l'occasion de ce concours...

En tout cas moi j'y participe pas, mon compte facebook il est même pas à mon nom (nom inventé) et je suis en mode spectateur dessus je profite juste des annonces et des partages des gens, et je vais pas faire de la pub pour apparaître sur 1 page qui partira très vite aux oubliette et qui plus est pour être un a l'arriere plan
Ils auraient du faire un concours pour créer un univers avec uniquement des personnages des vainqueur du concours qui choisiront leur apparence et pouvoir après c'est aux auteurs de gérer les combats

Melio

ça date ça Vegeta.

Sinon ouais, en fait je comptais le faire de suite, mais c'était à 21H donc c'est mort. x)

Mais Saru, t'as un compte FB alors pourquoi tu te plains ? xD

Legendary Zahha

Je me plain car ça ce genre de méthode fait prostipute et c'est lamentable ! :pfff:

yoyorguep

+1 rary
Tu donne le scénario et les perso a dessiné pour un HS...le top.