Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

joeyw

Je sens qu'il va y avoir refusion instantannée :)

Shin Antares

On sait tous que la fusion niveau 3 ne dure pas très longtemps (dans le concept de DBM en tout cas).
Mais là je trouve que la transformation a été très éphémère.
Et c'est bien dommage car ce n'est pas tous les jours où l'on peut voir un Gotenks hyper concentré sur son combat au lieu de faire le mariole.

Autant dire que c'en est fini pour lui.
A moins qu'il puisse de nouveau fusionner immédiatement mais ça serait la disqualification car les arbitres auront compris la supercherie.

joeyw

Je pense pas. Les Vargas sont convaincus que Gotenks peut se diviser en deux guerriers différents depuis le combat Gotenks vs Gotenks ^^

Shin Antares

Oui, ils pensent ça.
Mais s'ils les voyaient fusionner "en direct", j'ai comme l'impression qu'ils pourraient changer d'avis.
C'est juste une hypothèse.

Asgard

EDIT Jeff: OAH on à posté à la même seconde, je te laisse ma place.  ^^

Shin Antares

C'était obligé, ça ne pouvait pas se terminer ainsi. Ils nous réservent encore une surprise.
Qui n'en ai pas une pour Buu puisque c'est lui qui les a boostés.
Il doit donc être au courant de ce qu'ils peuvent faire ou non.

Edit 11/03 : page de ce soir.

Sérieusement ? Ils sont maintenant capables de faire ça ?!
Je pense que certaines personnes vont commencer à se poser des questions surtout le groupe de l'U18.

joeyw

C'est bien beau de fusionner instantannément mais Gotenks est toujours plus faible que Buu, va falloir trouver une stratégie :sourire:

MrDorian71

Qui sait ? On l'a vu se battre pendant 2 pages à peine et il tenait quand même bien.

Par contre cette nouvelle danse de fusion, je trouve que cela confirme de plus en plus un éventuel Vegeto vs Gogeta à un moment donné (car honnêtement, je trouve prévisible qu'on l'aura à un moment donné x) ).

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Je m'attendais à autre chose comme page.
Bref, si Buu peut utiliser l'armure Ultra avec les ondes cérébrales de Xeniloum, ça va se corser sérieusement pour Gotenks.
A moins que ce dernier nous réserve encore une autre surprise.

BlueReepa

Dans la dernière case, c'est Buu ? Parce qu'il a pas les mêmes yeux...

joeyw

Buu se moque d'Eleim en copiant sa tête :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Oui, c'est pour dire qu'il à ses ondes cérébrales.

BlueReepa