Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Elle est passé où la carbonite?
C'est terminé, oui, ils ne sont même plus en ssj.

goget

Je sais pas, il suffit que Cold tende un piège à Son Bra grâce à une idée que Boo lui a donné pendant la nuit pour gagner

Et la carbonite disparaît car Gotenks n'est plus censé exister.

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Logique.
Par contre, "Quel acteur" ? Euh ouais mais dans quel sens ?
Je ne comprends pas trop.
Est-ce en rapport avec leur supposée complicité ou autre chose ?

Asgard

Shin Antares

Pas grand chose à dire sur cette page.
Sauf sur la dernière case.
Si Bejita n'est pas bête, il devrait commencer à comprendre ce qui se passe.

Asgard

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Oh ptn Beerus............. :wtf:

Shin Antares

C'est moi ou les 2 dernières case sont mal découpées ?

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir intégrer Whis et Beerus dans DBM.
Bref, ils auront peut être une utilité plus tard.

Saker

Dragon Ball multiverse a du attendre toute ces années pour sortir deux personnages officiel.

Shin Antares

En même temps, DBS existe que depuis peu de temps.
Ils ont dû revoir quelques détails afin de s'accorder avec la nouvelle série sinon ce n'était évidemment pas prévu à la base, cela va de soit.

Capitaine0aizen

Exact. Normalement ils feront qu'une courte apparition. Ces personnages ont été crée après  DBM.

Mais, ça va pas du tout, c'est une erreur de faire apparaître Beerus. Normalement DBM, c'est la suite de DBZ et non de DBS.
Si il existe un mélange entre DBS et DBM, il faut en déduire qu'il existe 12 univers pour chaque univers de DBM!!
(ce qui fait 240 univers) C'est un problème. Et il y aurait que l'univers 6(DBS) qui aurait été choisit pour ce tournois ?

Beerus existe surement dans chaque univers de DBM. (On connait 20 univers, il existe 20 Beerus). C'est n'importe quoi.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

:haha: :haha: :haha:
Calmos les gens, Beerus et Whis se barrent de toutes façons, d'après toute vraisemblance, c'est juste un caméo gaguesque, rien de plus :cool:

Saker

Oui bon Dragon Ball Multiverse reste un délire de fan. Bien que Toryama l' est approuvé, pacque les scénarios alternatif sont crédible, tout comme les combats.

Mais bon il y a eu Toryama dans le tournoi, on a bien vu Deidara et d' autres personnage de manga dans les tribunes. C' est pas des trucs à prendre au serieux.

Noham

C'est assez beau n'empêche. Whis a un style très francobelge je trouve ^^
Puis, oui, c'est clairement une page gagesque.  :)