Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Tout à fait d'accord avec Jim-My. C'est pas logique.

@Chaouche : oui je sais et c'est bien là le problème. Ils ont été fiers lorsqu'ils ont atteint la 1 000 ème page sauf qu'il faut inclure tous les HS. En vrai, à l'heure actuelle, ils ne sont qu'à 684 pages. Donc pas de quoi faire les beaux.

Capitaine0aizen

Citation de: Jim-my le 10 Avril 2017 à 11:47:09
Non, le Kaioken donne l'aura rouge, regarde quelque pages en arrière.

Mais de toute façon, même en Kaiokenx10 il ne devrait même pas être de taille pour la seconde forme. (90 000*10 = 900 000, Freezer 2éme forme = 1 000 000)

Non, il n'est pas avec l'aura rouge constamment. Vérifie dans le manga si tu veux. C'est dit et affirmé  :cool:

Sephiroth

Non, ta mémoire te joue des tours, Jim-my a bien raison.
C'est toi qui devrait revérifier le manga. :cool:

Saker

Pour le scénario il fallait bien, une facilité.
Et comme je l'ai dit le voyage dans le corps de Ginyu a fortement augmenté la puissance de Goku.
Mais bon on va dire qu'il a pu s'entraîner 3 jours de plus, mais même avec ça c'est difficile à convaincre.

C'est pour ça que je préfere ne plus chipoter et ne plus chercher à comprendre.

Capitaine0aizen

j'ai raison. Impossible que c'est ma mémoire   :)

A moins que ce n'est pas la même chose dans le manga,  voici la preuve  :
Goku est en kaoiken *10 pendant TOUT cet extrait. (regardé jusqu'à la fin pour comprendre.)

http://www.youtube.com/watch?v=irLkQgyPmCo

(trouvé par hasard en tapant : goku freezer kaioken)
Yamcha fait la même erreur que Goku en pensant qu'il n'est pas en kaioken * 10.

Jim-my

Ben non.

Tu voit bien qu'il a l'aura rouge a certain moment non ? C'est pendant ce temps qu'il active le Kaioken. 

Minowa

Donc Goku et Gohan ne sont pas en SSJ en sortant de la salle de l'esprit et du temps ?

Jim-my

Capitaine0aizen

t'es un rigolo
"Donc, tu voit bien qu'il a l'aura rouge a certain moment non ? C'est pendant ce temps qu'il active le Kaioken. "
Tu m'épliques ce que je viens de te dire  :D  (Du coup, c'est ça)
c'est en ayant tort que tu inverses tes propos?. 

Bref, sur la dernière page de DBM,  je voulais juste dire que Goku avait surement le kaioken d'activé. Même si sur les images, on ne voit pas l'aura rouge. (ps: Ne me répond pas 'bah non'  :D)

Jim-my

Donc voilà, il n'est pas en Kaioken quand il se prend l'attaque de Freezer 3éme forme sur cette page.

Si on ne voit pas d'aura, c'est qu'il n'a pas le Kaioken, c'est tout. D'autan plus que c'est un chapitre en couleur, il n'y a pas de doutes a avoir

ma junia

Je ne comprends plus rien là....
Le kaioken est-il activé contre freeza forme 3 ?
J'ai pas l'impression...

Sephiroth

En fait, l'erreur que font certains, dont toi Capitaine0aizen, c'est de voir le Kaioken comme une transformation. Hors ce n'est pas le cas. Le Kaioken est une technique. Goku ne l'active que pendant un court moment (généralement quand il charge son adversaire), afin d'économiser son énergie et de moins solliciter son corps.

Face à Freezer, il n'est pas "non stop" en Kaioken. :cool:

Bejīta Wolf

Et même lorsqu'il n'y a pas l'aura, mais que le kaioken est actif, Goku est rougeâtre, donc pas de kaioken pour cette page dbm

Shin Antares

Bon, je crois que tout a été dit concernant le kaioken avec le dernier message de Sephiroth.

@Minowa : quel rapport avec la discussion sur le kaioken ? J'ai pas compris.

Bejīta Wolf

Sûrement parce qu'ils n'ont pas d'aura à ce moment là