Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

Heureusement que Salagir a prévenue qu'il avait le même niveau qu'a son arrivé face au commendo Ginyu.

Vous imaginez avec son Zenkai ? Mort de Freezer 100% sans le SSJ  :D

Sephiroth

Ce serait amusant qu'il fasse perdre Goku en SSJ. :D

ma junia

Je ne comprends pas les rapport de force, ce n'est pas comme dans le manga, ou alors...

Snicky

A ce stade, il y a plus rien à comprendre niveau rapport de force je dirais  xD

Minowa

En voyant Goku rivaliser sans aucun problème (sachant qu'il n'a pas encore eu de colère ni aucun autre power up) la question que je me pose... Aura t'on Golden Freeza si Goku se transforme en SSJ ?!!

Shin Antares

Et voilà, c'est enfin terminé.
J'espère qu'ils reprennent la trame principale.

Capitaine0aizen

Nail va t'il réussir à s'enfuir discrètement, il est capable de faire quelque chose dans le futur? Va t'on le savoir ou c'est la dernière page?

ma junia

Tout ça pour en arrivé là, goku a bien résisté, il est trop gentil pour tuer freeza quand il avait l'avantage.

Jim-my

Bon, Salagir a réussi a crée un faux raccord !

Quand on a le flash-Back du moment ou Ginyu (ou Nail) se fait excecuté, Freezer est blessé.

Or ici, il va très bien. C'est une erreur facilement évitable mais il a réussi a la faire  :'(

goget

C'est pas la fin du spécial et on ne sait pas ce qui est arrivé à Nail, ni ce qui est arrivé au senzu restant (il me semble (?)). Peut-être que ce sera exploité  :cool:

Saker

Chichi va finir alcoolique-dépressive, ça fait deux univers qu'elle perd sa famille et la elle se retrouve (presque) toute seul (le premier avec Bou qui a absorber tout le monde et qui ne détruit pas la terre mais la au moins il resterait le groupe) même si il y a toujours son père, perdre tout le monde dont Goku et Gohan c'est quand même trop.

Shin Antares

Je croyais que le HS était terminé mais apparemment non.
Nail s'est fait avoir comme un bleu.
Bon bah, c'en est fini pour lui aussi.

Ryū-Ken

Bon ben le HS est quasiment fini, on va enfin revenir au Tournoi.

Bejīta Wolf

Il serait temps, marre de bouffer du h.s

Snicky

Oui, surtout que celui-là dure depuis un moment là.