Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BenJ-san


Shin Antares

2 pour 1, le majin a bien joué son coup !!

BenJ-san


Shin Antares

Bien, ça commence à bouger dans les gradins.
Gohan et piccolo qui vont s'occuper de Babidi au lieu de venir secourir leur univers "jumeau". Ils doivent se dire que l'autre Gohan trouvera une solution et se débrouillera.

Sephiroth

Il a un petit côté Zamasu le spectateur là, non ?

Saker

Le gros clin d'œil. Ils en avaient déjà fait un pour Beerus et Whis.

Sento

Waow trop stylé le personnage! Et oui, sa coupe de cheveux ressemble à celle de Zamasu. :oui:

Minowa

C'est moi ou les deux univers ont été mélangés, le Goten qui se faisait massacré par les Cell Jr était derrière le Gohan pris au piège par Cell, et maintenant il se retrouve visiblement avec l'autre Gohan... Sauf que derrière eux on voit aussi des Cell Jr détruit donc je suis confus !


Et c'est Une participante qui ressemble à Zamasu, elle est certes musclée mais c'est une femme ;)

Bejīta Wolf

Je ne vois pas de ressemblance, juste une coupe de cheveux parmi tant d'autre, on pourrait dire qu'elle ressemble à Tapion avec les trucs sur le côté du crane

Sento

Moi j'ai pensé à Zamasu perso, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vu.


Shin Antares

Je ne pense pas que Goten soit plus fort que ce Gokû.
Ils sont tous les deux en SSJ mais ce dernier est en majin donc sa puissance est boostée.

Saker

#8907
Ce Kakarot (puisque c'est son nom et le 2e nom de Goku) est meilleur et peu peut être atteindre un niveau plus élevé de sa transformation (sans forcément atteindre le niveau 2).
Par contre on ne sait pas où en est Raditz, et on ne sait pas si il a été prit par Babidi.

Ryū-Ken


Shin Antares

C'est du grand n'importe quoi. Dans cet univers, Bra n'a aucun talent pour le combat, elle préfère tout ce qui est soin et beauté.
OK, c'est la fille de Bejita et Nappa ne doit pas être aussi fort que ça même avec la marque des majins. Mais faut pas déconner quand même.