Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#8910
Je trouve que ça passe, car  Nappa ne s'attendait pas à se faire frapper. Il n'était pas sur ses gardes. Et c'est un personnage idiot,  je trouve ça marrant qu'il se fasse frapper par une fille aussi faible : D

Saker

#8911
Bra a du talent et du potentiel, c'est juste qu'elle ne veut pas s'entraîner autant que Trunks (et par rapport a son père n'en parlons pas) voire ne pas s'entraîner du tout. Et comme c'est dit précédemment, Nappa ne pouvait pas s'y attendre.

ma junia

Nappa s'est mangé un kikoho par surprise sans la moindre blessure, là c'est une jeune fille et nappa saigne.

Saker

#8913
Les semi-Sayan ont une force à la naissance qui est élevé. Avec Gohan on avait pas l'habitude (pacque certains pensent que ce n'est valable que pour Gohan mais c'est faux, Goten et Trunks sont né avec le même potentiel donc Bra aussi), mais maintenant on le sait et depuis longtemps.

Mais ce qui différencie Trunks, Goten et Béa a Gohan (et peut être Trunks du futur) c'est que les 3 premipremiers sont nés de père SUPER SAYAN.

BenJ-san


Ryū-Ken

T'es sérieux ?!? Nappa est KO :o C'est vraiment n'importe quoi.

Jim-my

Et elle c'est jamais entrainé...et c'est pas la fille de Vegetto comme l'autre Bra, juste Vegeta  :D

Shin Antares

En même temps, lorsqu'on voit l'image où elle lui donne le coup de genou, on voit bien qu'il pisse le sang du nez et qu'il a les yeux qui ressortent de leur orbite.
Par conséquent, il fallait s'attendre à ça.

Sephiroth

#8918
Olala mais les dialogues... je connais très bien les défauts de DBM mais j'ai quand même toujours du mal...
"Vous faites moins les malins, sans Sud".... :/

Jim-my

Je croit que Salagir a voulu donné une "phrase stylée et cool" a Dabra mais oui il passe pour un âne là  xD

Kapurikōn no Jeff


Sephiroth

Nappa semble allé très bien en fait... Je comprend plus rien ! xD

Shin Antares

Je pense en effet que Nappa a été surpris par l'attaque de Bra.
Par contre, Goten, comme prévu, ne fait pas le poids face à Kakarotto.

Ryū-Ken

Ouais Nappa c'est fait surprendre mais ça reste complètement con et absurde que Bra à pu le blesser. Sinon Kakarotto c'est pris le rayon que Dabra à éviter ?  Goten à vraiment de la chance sur ce coup.

joeyw

Je pense que nous allons enfin avoir la confirmation que Kakarotto est immortel :)