Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

kilda

Ouaip, c'est clair que le radith n'est pas favoris, pour moi, malgré le fait qu'il fût très puissant dans son groupe, à l'ancienne l'époque.

Shin Antares

Videl y aura droit puisque c'est elle qui a cassé la Z-sword.
Il serait bien de voir où en sont les autres protagonistes (Gokû et compagnie).

Shin Antares

Au lieu de faire mumuse avec eux, Piccolo devrait les tuer. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

kaizoku zoro

Je trouve Piccolo vraiment faible, globalement c'est toute la team Z que je trouve faible après c'est vrai qu'ils n'ont (Goku et Vegeta)  n'ont encore rien montré mais de ce que j'ai il y a rien d'impressionnant après ca fait  1400 pages et je trouve que ca commence a faire long.
Dommage qu'il n'y ait pas un final Goku vs Vegeta juste pour montrer autres univers qu'ils sont les meilleurs.

Jim-my

Tout ceci ne sert qu'a rendre Cell plus puissant grâce au boost Majin (quand Babidi mourra, Cell ne sera plus majinisé mais il gardera le boost, comme Vegeta). Tant de filler pour rendre quelques personnages plus fort.... :clap:

Shin Antares

Ouais d'accord ! C'est quoi ce makankosappo ?

Bejīta Wolf

FLO870

L'auteur de Multi erse a du être inspirer par le dernier chap de one piece :D

Snicky

Bien trouvé BW !

Peut être bien Flo xD

Mais c'est tout de même rafraîchissant pour Piccolo même si c'est du déjà vu dans DB, ce n'est pas fou non plus. En tout cas, je ne suis pas contre perso !

Spinak

Je suis bien d'accord ça fait du bien pour Piccolo et je trouve ça plutôt chouette comme idée!  :piccolo:

Ryū-Ken

L'amélioration du Makankosappo de Piccolo est vachement sympa, ça donne une nouvelle vague de fraîcheur à cette technique  :Cool2: :piccolo:

kilda

ça doit consommé beaucoup de ki, pour l'utiliser en double, s'il rate c'est fini pour piccolo.
Mais j'avoue que c'est une bonne idée, par rapport à l'intelligence de piccolo.

Ryū-Ken

Shin Antares

Bonne idée. Comme ça ils sont coincés, plus d'échappatoire.
Mais bon, WTF le makankosappo !!

Snicky