Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Ah ouais carrément  :o
Bon je pense pas que se sera suffisant pour tuer Gohan.

Shin Antares

Non en effet. Si ça avait été le cas, Gohan aurait été directement transpercé par le makankosappo.
Ou alors, Cell fait exprès de ne pas le tuer (car il pense qu'il en est capable) et il veut s'amuser avec lui comme il l'avait fait avec Gokû pendant le Cell Game.

Saker

#9317
En faite Goku c'est un peu un c...ard quand on y pense vis-à-vis de Végéta.  xD

Pour Gohan je ne me pronnoncerais pas tout de suite. Il est capable de renverser la situation quand il est au bord de la défaite (c'est son coté Saiyan).

Shin Antares

#9318
Pour ma part, j'aimerai voir l'une de ses fameuses colère légendaire à son niveau de puissance. Il serait très intéressant de connaître le résultat de ceci. Si les auteurs de DBM s'inspirent un tant soit peu de DBS, il est fort probable que Gohan deviennent encore plus fort malgré le fait que (sois-disant) il aurait atteint son maximum grâce à l'entrainement du doyen des Kaios.

Donc à voir. Mais je ne serai pas surpris qu'ils fassent un truc du genre pour Gohan dans cette fiction. Au passage, cela ferait un lien avec ce qui se passe concernant le groupe de Gokû. Ce dernier sentirait l'énergie de son fils et hop, les revoilà tous dans l'arène.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Cette réplique de Gohan bien badass  :oh:

Shin Antares

Je comprends pourquoi il n'a pas été transpercé. Malheureusement, sa main gauche est maintenant inutilisable.
Un petit senzu ferait du bien.

Artemicion

la derniere foi qu'il a perdu son bras gauche contre cell....

Spinak

bien badass ce Gohan  :gohanultime:
et Cell est superbe aussi, gg au dessinateur

joeyw

Message de Salagir :

CitationVendredi... commence la coupure avec des pages spécial 10 ans !

:'(

Shin Antares

Étonnant !!   -_-
Ils peuvent se targuer de dire que ça fait 10 ans, la moitié c'est du HS !!

Bejīta Wolf

Si ce n'est plus :D

Mais bon, c'est bien, malgré tout ce temps, ils sont encore là, et le seront sûrement pour les 10 années à venir :D

Chaouche

Faudrait juste qu'un début de Scénario se mettre en place , parce que revoir des films où Oav modifiés avec les HS ou encore des combats tout droit sorti de ceux qu'on fessait petit avec les Budokai , comme Uub vs Buu ,  Bardock vs Cold ...Et ça depuis 10 années ...

S'il faut encore attendre 5 années pour voir l'histoire devenir intéressante , ça va être bien chiant  :D

Jim-my

Si ça se trouve on est a la fin, Babidi le grand méchant  xD

kaizoku zoro

Moi je saute tout  les hs, vu comment est le rythme dans 10 ans  on aura surement pas beaucoup avancé et qui s'est Goku aura peut etre le SSG et éclaté tout  le  monde xD